Dimanche 25 juin 2024 – Tampa - Floride
Malgré mon insatiable désir de prolonger l'exploration détaillée de son corps, je m'oblige à quitter la douche. Mon corps enveloppé dans une serviette, je ne résiste pas à l'envie de jeter un coup d'œil à Alec qui prend sa douche. Un sourire espiègle apparaît sur mon visage lorsqu'il réalise inévitablement que tous mes produits sont imprégnés d'effluves féminins. Eh bien, oui, petit malin, je n'utilise que rarement des gels douche pour hommes.
Il finit par sortir de la douche, décidé à aller se laver dans une autre salle de bain.
— Minute papillon, je sors. Attends un peu avant de te montrer, j'ordonne.
Je sens sa main se refermer sur mon bras alors que je m'apprête à sortir. Un regard interrogateur de ma part est accueilli par une caresse sur ma joue, suivie d'un baiser délicat sur le front. Perplexe, je reste figée un moment, mais finis par lui rendre son sourire.
La cuisine est déserte lorsque j'y pénètre, les échos de voix semblent provenir de la terrasse. Armée de mon bol de céréales et d'un café corsé, je les rejoins.
— Alors, pas trop la gueule de bois, sœurette ?
J'allais répondre que non, ma consommation d'alcool étant restée modérée hier, mais le souvenir de mon numéro de fille bourrée me revient en mémoire.
— Oh, je m'attendais à pire.
— Dommage, ça t'aurait donné une bonne leçon.
Je lève les yeux au ciel. Un vrai rabat-joie. Ezra secoue la tête légèrement face à son jumeau. Heureusement qu'il est là. Bien sûr, il n'a pas toujours été aussi cool, fut un temps où il était même aussi envahissant qu'Eden, mais, à la différence des deux autres, il a pris conscience que je n'étais plus une enfant. Enfin, j'imagine qu'Alec aussi maintenant.
Une vague de chaleur m'envahit dès que je pense à lui, et il choisit ce moment pour faire son entrée sur la terrasse, me lançant un clin d'œil anodin qui fait battre anormalement mon cœur.
— Ah te voilà enfin, t'étais où ?
— J'ai fait un jogging et je suis passé chez moi me changer, pourquoi, tu me cherchais ?
Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression qu'Ezra observe ma réaction. Heureusement, ou peut-être pas, Eden recentre son attention sur moi.
— Alors Swan, tu sors avec ce petit con de Caleb maintenant ?
— Ed, s'il te plait, juste, laisse tomber.
— Aucune chance sœurette. Donc, ça se bécotait sec hier soir ?
— Et ? C'est un crime d'embrasser un mec maintenant ? je lève les yeux au ciel.
— Quand ce mec est un baltringue, oui.
Ne peut-il pas m'oublier parfois ? Je roule des yeux, encore une fois, alors qu'Alec m'observe. Il semble calme en apparence, mais le tressautement de sa mâchoire trahit son mécontentement. Évoquer l'épisode avec Caleb n'est probablement pas la meilleure idée.
— Et bien, tu seras heureux d'apprendre que je n'ai pas eu de ses nouvelles après m'être fait trainer jusqu'à la maison.
En réalité, je n'ai aucune idée s'il a tenté de me contacter, je n'ai pas vraiment fait attention à mon téléphone. J'ai seulement vu les messages de June.
— Donc tu étais seule cette nuit ?
Je regarde Ezra, surprise par cette question. En l'occurrence, rien ne peut lui laisser penser que je n'étais pas seule. Il n'était pas encore rentré quand Alec et moi avons... fait un peu de bruit dans ma chambre, enfin je crois.
— Oui j'étais seule Ez, demande à Alec, c'est lui qui m'a pris la tête avant de m'obliger à aller me coucher.
Il me lance un regard amusé et hoche la tête avant de se lever. Eden entame la conversation avec Alec. Mon autre frère passe à côté de moi et me tapote l'épaule.
— Si Eden t'avait entendu hier, ton mec, qui qu'il soit, ne serait déjà plus de ce monde. Et n'oublie surtout pas que je t'ai changé tes couches princesse, je sais quand tu mens.
Malgré l'embarras qui teinte mes joues de rouge, je ressens, d'une certaine manière, un soulagement à l'idée qu'il ne puisse identifier ce fameux mec. Il serait malvenu qu'il découvre que celui qui a suscité mes gémissements se trouve à une chaise de distance. Hadès me lance un regard discret alors que je me concentre ostensiblement sur mes céréales.
La conversation futile qui se déroule à mes côtés n'attire qu'une oreille distraite de ma part. Apprendre que la brune d'hier avait un cul enchanteur m'indiffère profondément. En revanche, mon intérêt s'aiguise légèrement lorsque mon frère interroge Alec sur sa fin de soirée avec Barbie. Sans lever les yeux, je perçois son regard posé sur moi, intensément, pendant quelques précieuses secondes.
— Il ne s'est rien passé. Ce n'était pas une fille pour moi. Trop de blabla, pas assez d'action.
Je m'étouffe littéralement avec mes céréales à l'entente de ses paroles, ou plutôt des miennes. Je cache mon malaise en buvant mon café, Alec, lui, sourit ostensiblement. Visiblement ma réaction l'amuse. Ne souhaitant pas me retrouver une nouvelle fois dans cette situation, je m'éclipse rapidement dans la cuisine pour laver ma vaisselle.
Dans l'optique d'envoyer un message à June pour lui demander de passer, j'attrape mon téléphone. Je n'ai pas de message de Caleb, ce qui dans un sens me soulage, j'avoue que je n'aurais pas su quoi lui dire. En revanche, Marco, lui m'en a envoyé un.
De : Marco
Salut ma belle, alors cette fin de soirée ? June m'a dit que tu étais rentrée en très bonne compagnie 😏.A : Marco
Plutôt sportive 🫣.De : Marco
Il te considère comme sa sœur, hein ? 🥸A : Marco
😶 😶 😶Je ricane toute seule face à son message. Il est clair que je ne suis pas comme sa sœur ou bien c'est qu'il a un réel problème.
De : Marco
Tu passes chez moi ? Moi aussi j'ai des choses à te raconter 😬.A : Marco
Des choses en rapport avec un certain blond prénommé Nate, peut-être ? 😏Indécise, voilà comment je suis actuellement. L'idée de passer l'après-midi avec mon ami me tente fortement, mais je suis tellement épuisée, que je ne serais pas vraiment de bonne compagnie.
Alec fait irruption dans la cuisine, après un bref regard autour de lui, il se rapproche de moi. Bien trop proche pour que mon corps ne réagisse pas. Sa bouche effleure mon cou alors qu'il se penche pour poser sa propre tasse dans l'évier.
L'intensité du moment est brisée quand mon téléphone émet un son, notifiant l'arrivée d'un message. Le prénom de Marco ainsi que son message s'affichent devant mes yeux, mais surtout devant ceux d'Alec.
De : Marco
Si tu veux le savoir, il va falloir que tu viennes ma belle.Son regard s'assombrit dangereusement et il m'arrache le téléphone des mains. La colère envahit ses traits à la vitesse de l'éclair.
— T'es sérieuse ?
— Non, Ale...
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il balance mon téléphone sur le bar et me tourne le dos. Je vais pour l'arrêter, mais mes frères arrivent au même moment, me coupant dans mon élan. Je n'ai pas besoin de le suivre pour savoir qu'il quitte la maison. Le bruit de sa moto qui démarre ne laisse aucune place aux doutes.
— Qu'est-ce qui lui arrive ? Demande Eden surpris.
— Aucune idée, je mens.
Ezra me fixe un moment alors que mon second frère débat sur la bipolarité du brun ces derniers temps. Que dire ? Je suis consciente d'être la raison de tout ça et visiblement Ezra s'en doute aussi vu le regard désapprobateur qu'il me lance.
VOUS LISEZ
Liens interdits : entre cœurs et amitié
RomanceDepuis son enfance, Swan baigne dans l'étreinte chaleureuse de ses deux frères, un duo qui, telle une forteresse, l'a longtemps préservée des blessures que peuvent infliger les relations amoureuses et charnelles. Cependant, ils n'avaient pas prévu q...