Vendredi 21 juillet 2023 - Paris
La musique change pour du Rihanna et je dois admettre qu'elle bouge bien, son déhanché attire d'ailleurs l'attention de la plupart des hommes présents. Sa danse tout entière est empreinte de sensualité et de provocation, c'est captivant à regarder.
Noah se contente de pianoter sur son téléphone, ce qui semble déplaire fortement à notre danseuse. Elle se rapproche de nous, enfin plutôt de lui, pour exécuter une sorte de twerk parfaitement réalisé. Dommage que ses fesses soient plates. Eh bien, je ne peux pas non plus lui faire que des compliments.
Noah relève enfin la tête, jette un regard bref et se détourne d'elle pour me demander quand je veux passer. Si je n'étais pas aussi nerveuse, je pourrais vraiment rigoler de la situation. J'aurais presque de la peine pour cette fille. La démonstration de la belle rousse se termine et avec un sourire narquois, elle me tend la main.
— Voyons si tu peux faire mieux, l'Américaine, elle me défie du regard.
Noah m'encourage déjà à me lever. Je réalise que c'est enfin mon tour. Bien sûr, selon la règle, c'est à elle de choisir la musique sur laquelle je vais danser.
Je m'enfoncerais volontiers dans le sol. Tous les regards convergent vers moi. Tout à coup, mon short me semble beaucoup trop court et mes seins bien trop exposés. Pourtant, je ne suis généralement pas du genre pudique. Le brun m'adresse un sourire rassurant pour m'encourager.
Mad Love de Sean Paul raisonne dans la pièce. Je prends quelques secondes pour me replonger dans la musique, respire profondément, puis je laisse mon corps prendre le relais. Pour éviter de me disperser, je me concentre uniquement sur Noah. Son visage familier me rassure.
Au début, c'est calme, puis les sifflements des autres danseurs se font entendre, et c'est exactement ce dont j'avais besoin pour me laisser totalement aller. Mais, je dois reconnaître que ce qui me donne le plus de confiance dans tout ça, c'est le regard admiratif de Noah.
Il ne détourne pas les yeux de moi, sa lèvre coincée entre ses dents. Apparemment, mon petit twerk, dos à lui, fait son effet quand je le vois réajuster son short. Je ne peux m'empêcher de sourire face à son geste. Je m'arrête, essoufflée, après environ une minute trente.
— Il fait chaud ici, hein Noah ? le taquine fortement Maël.
Je sens mes joues s'empourprer légèrement alors que mon danseur applaudit en même temps que les autres. Quand je me rassois près de lui, mes poumons sont en feu.
— Eh bien America, je ne m'attendais pas à ça, chuchote le danseur à côté de moi alors qu'une autre personne se lance.
— Ah oui ? Tu t'attendais à ce que je me vautre peut-être ? je réponds en souriant, mon regard déviant dans sa direction.
— Non, mais je dois avouer que je suis agréablement surpris. Je ne pensais pas que tu avais un si bon niveau. T'as un sacré cu... déhanché, il se reprend au dernier moment.
Cette fois, je dois vraiment me retenir pour ne pas éclater de rire et ne pas perturber la personne qui danse. Je lui lance un regard faussement outré tandis qu'il passe une main dans ses cheveux.
— Oui j'ai cru voir que mon « déhancher » ne te laissait pas indifférent, je lui murmure à l'oreille d'une voix séductrice.
— Tu n'as pas idée America... Je rêve de te prendre contre ce miroir depuis que tu es rentrée dans cette salle.
Ses lèvres effleurent mon cou tandis qu'il chuchote près de mon oreille, provoquant une cascade de frissons le long de ma peau. Ce simple contact, associé au ton sensuel de sa voix, suffit à enflammer mon être. Je peine à avaler ma salive alors que la chaleur dans la pièce semble monter en flèche.
Mes yeux restent rivés sur le miroir en face de nous, et malgré mes efforts, des images suggestives se bousculent dans mon esprit, provoquant une réaction trop intense de mon corps. Une tension, accompagnée d'une douce humidité, se manifeste entre mes cuisses, et je sens mes joues s'empourprer à la vue de ma propre réaction. Par réflexe, mes jambes se serrent pour apaiser cette sensation indescriptible au niveau de mon entrejambe. Noah semble remarquer le changement dans mon attitude et laisse échapper un juron.
Les danseurs se succèdent devant moi, mais mon esprit reste fixé sur la présence du brun à mes côtés, sur le contact de sa peau avec la mienne, sur ses lèvres qui s'entrouvrent à chaque inspiration, et sur son regard brûlant, chargé de promesses.
Le temps semble s'étirer. D'ordinaire passionnée par le spectacle des autres exprimant leur talent, j'ai maintenant envie de les expulser tous pour avoir le danseur à mes côtés rien que pour moi.
En toi tu veux dire, non ?
Enfin, les gens se lèvent pour quitter la salle. Certains parlent à Noah, alors je me mets à l'écart, essayant de me concentrer sur mon téléphone plutôt que sur le corps musclé du danseur.
La pièce est presque vide, ne reste que Maël et la rouquine qui minaude devant Noah depuis cinq minutes. J'ai envie de rire tellement le brun reste hermétique à ses avances.
— Noah t'a abandonné ? me demande l'ami du danseur en se postant à côté de moi.
— Je dirais plutôt que c'est moi qui l'ai abandonné à son triste sort, je ricane en le désignant de la tête.
Il rigole en voyant son ami rouler des yeux face à l'insistance de la fille.
— Tu ne comptes pas aller le sauver des griffes du dragon ? il plaisante.
— Et moi qui pensais être la princesse dans l'histoire, je soupire de façon théâtrale.
Le rire de Maël retentit dans la pièce, attirant l'attention de Noah et de sa prétendante.
— Bon je crois que le devoir m'appelle, je déclare au garçons à mes côtés.
Je l'abandonne et rejoins le bouclé en proie à un ennui mortel si j'en juge par son expression faciale. Ne remarque-t-elle pas qu'il n'est pas intéressé ?
— Hey, Swan, je me présente en souriant à la jeune femme.
Elle me lance un mauvais regard. Moi qui essaie d'être aimable, je devrais lui faire bouffer ses cheveux plutôt.
— Alison, une bonne amie de Noah, elle insiste sur le « bonne ».
— Enchantée, je suis désolée de te l'enlever, mais on a des trucs de prévus, je lâche avec un sourire hypocrite.
— Ah... tu ne viens pas au bar ce soir alors ? elle demande au danseur.
— Si, on passera surement, plus tard, il affirme en m'observant intensément.
Elle ne semble pas vouloir lâcher le morceau, car elle reste devant nous, demandant ce que nous comptons faire avant de venir. En quoi est-ce que ça la regarde ?
— Il a promis de me montrer son appartement, je devance Noah.
— Il n'est pas bien grand, vous allez vite avoir fait le tour, elle ricane souhaitant surement mettre en avant le fait qu'elle y est déjà allée.
Au fond j'avoue que je ne suis pas enchantée d'apprendre qu'elle y a déjà mis les pieds, même si c'est évident qu'il s'est passé un truc entre eux.
— Oh, mais ce n'est pas sur la décoration que je souhaite m'attarder, je riposte en regardant intentionnellement Noah avec avidité.
À nouveau, sa lèvre se coince entre ses dents alors qu'il me dévore des yeux. Remarquant enfin qu'elle est de trop, Alison tourne les talons furieusement. Bon débarras.
VOUS LISEZ
Liens interdits : entre cœurs et amitié
RomanceDepuis son enfance, Swan baigne dans l'étreinte chaleureuse de ses deux frères, un duo qui, telle une forteresse, l'a longtemps préservée des blessures que peuvent infliger les relations amoureuses et charnelles. Cependant, ils n'avaient pas prévu q...