Samedi 15 juillet 2023 - Tampa - Floride
Sa tête brune est nichée entre mes cuisses, je suis en nage et mon orgasme est imminent. Mes mains l'incitent à aller plus loin vers mon centre, et à chaque coup de langue, je gémis de plaisir. J'ai l'impression que ses mains sont partout sur moi. Je suis sur le point de jouir quand une mélodie entêtante, ressemblant plus à un bip, retentit.
J'entrouvre les yeux. Un rêve, encore un foutu rêve bien trop réaliste qui me laisse totalement frustrée. Je suis trempée, et je ne parle pas de sueur. Mon cœur bat bien trop vite, et j'ai l'impression qu'Alec est encore entre mes cuisses. Je grogne de frustration et rejette rageusement mes couvertures dans l'espoir de faire redescendre ma température corporelle.
Les rayons timides du soleil filtrent à travers la fenêtre entrouverte, révélant doucement la pièce. Mon regard se pose sur ma valise posée devant ma porte, et une bouffée d'excitation m'envahit.
C'est aujourd'hui le grand départ pour Paris.
Mon avion est à quinze heures. Dans un peu plus de seize heures, je foulerai le sol de la capitale française. L'attente mêlée d'appréhension me tord les entrailles.
L'idée de me retrouver seule dans cette immense ville, dont je ne connais que peu de recoins, ne me rassure pas.
Heureusement que je maîtrise plutôt bien la langue.
C'est la seule chose, pour laquelle je peux remercier ma mère. Passionnée par Paris, sa gastronomie exquise et ses tendances pour la mode, elle s'est toujours assurée que ses enfants maîtrisent le français. À l'époque, je trouvais cet apprentissage fastidieux et dénué de sens, mais aujourd'hui, je réalise à quel point cela peut m'être utile.
Déterminée, je me prépare sans artifice, sachant qu'il est inutile de m'embellir outre mesure alors que je m'apprête à passer plus de dix heures dans les cieux. Je jette un dernier coup d'œil à mes bagages, vérifiant qu'il ne me manque rien, pendant que mes frères font leur apparition dans ma chambre. Le moment de mon départ approche, et ils ont insisté pour m'escorter jusqu'à l'aéroport.
— Prête ? me demande Eden, une légère grimace déformant ses traits.
Leur manque d'enthousiasme à l'idée de me voir partir est un euphémisme. J'ai même cru un moment qu'ils allaient finir par m'accompagner. Heureusement, ce n'est pas le cas.
J'acquiesce de la tête, lui confirmant que je suis prête à partir. Eden m'aide à descendre ma valise, et nous nous mettons en route vers l'aéroport.
Plus tard, dans le hall du terminal 3, mes frères me dévisagent avec inquiétude et mélancolie.
— Tu ne nous oublieras pas, dis ? m'interroge Ezra en m'enveloppant de ses bras.
— Je ne pars que pour deux semaines, Ez, ça ira. Vous allez survivre, je plaisante en lui rendant son étreinte. Et puis, même si je voulais vous oublier, ce serait impossible. Je sais déjà que vous allez m'appeler tous les jours.
— Pas faux. Viens par ici, sœurette, m'attrape Eden pour m'enlacer à son tour.
Après un dernier signe, je quitte les jumeaux pour m'en aller vers ma nouvelle destination.
----
Dimanche 16 juillet 2023 - Paris
Après onze longues heures de vol, me voici enfin arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle. Heureusement, ma maîtrise du français m'aide à me repérer, même si les panneaux sont également en anglais. Je prends un moment pour rallumer mon téléphone et répondre aux nombreux messages de mes frères et de June, les rassurant sur le fait que je suis bien arrivée.
Je réside dans un charmant Airbnb situé au cœur de Paris, à quelques pas seulement du Sacré-Cœur. Le taxi me dépose à proximité, et je profite de l'occasion pour capturer quelques clichés de mon nouvel environnement. L'excitation monte en moi à l'idée de commencer cette aventure parisienne.
C'est un dimanche matin radieux, où le soleil illumine les rues de Paris. J'ai l'impression d'avoir été transportée dans un autre monde. Les majestueux immeubles haussmanniens, l'arôme alléchant du pain frais français... Tout cela me plonge dans une atmosphère enchanteresse, si différente de ce que je connais. Je récupère les clés dans une boîte spécialement prévue à cet effet, et je franchis le seuil de l'appartement.
Malgré l'heure tardive en Floride, June m'appelle immédiatement pour une visite virtuelle de ce petit nid douillet où je vais séjourner pour quelques jours. Nous faisons une visio pour qu'elle puisse découvrir chaque recoin de ce cocon parisien. Cependant, je dois interrompre notre échange, car les jumeaux m'appellent aussi.
Je leur assure que tout va bien, et leur montre également l'appartement. On discute un peu avant qu'ils n'aillent se coucher. Malgré le décalage horaire et la fatigue qui me tombe dessus, je me motive pour ne pas m'endormir comme une larve.
Je m'offre une douche rapide pour me rafraîchir et me prépare à toute allure avant de sortir à la conquête de cette charmante ville. L'idée d'un petit-déjeuner à la française est bien trop tentante pour être ignorée, je repère une charmante boulangerie non loin de là, où je commande un café, un croissant et un pain au chocolat avant de m'installer sur un banc près de la place.
Après cette délicieuse collation, je me laisse porter par mes pas, sans but précis. Je m'arrête ici et là pour admirer les différents monuments de la capitale française. Je déjeune dans une brasserie typique, je flâne dans des boutiques pittoresques, jusqu'à ce que la journée tire à sa fin près de l'Arc de Triomphe.
Une petite voix intérieure très agaçante me rappelle que Paris est la ville de l'amour. Pour éviter de sombrer dans une mélancolie portant le nom d'Hadès, je chasse ces pensées dérangeantes et continue mon exploration.
Soudain, un rassemblement attire mon regard et sans m'en rendre compte, je m'en approche. Je découvre plusieurs danseurs s'exprimant avec passion : breakdance, popping, locking, krump... Chaque mouvement est une explosion de vie, exécuté par des hommes et des femmes qui captivent mon attention. Cette atmosphère joyeuse ravive mon humeur.
VOUS LISEZ
Liens interdits : entre cœurs et amitié
RomanceDepuis son enfance, Swan baigne dans l'étreinte chaleureuse de ses deux frères, un duo qui, telle une forteresse, l'a longtemps préservée des blessures que peuvent infliger les relations amoureuses et charnelles. Cependant, ils n'avaient pas prévu q...