Jeudi 27 juillet 2023 - Tampa
La porte se ferme brutalement derrière Swan, et pendant un moment, mon cœur s'arrête de battre. Il me faut un temps pour digérer ses mots et en saisir le sens. Ce n'est que lorsque j'entends le bruit de sa voiture qui se déverrouille que mes jambes se mettent en mouvement, me faisant courir après elle. Cette fois, personne n'arrive à me retenir.
— Swan ! Je t'en supplie, écoute moi ! je crie en m'élançant à sa poursuite.
Elle m'ignore totalement et ouvre la portière sans me lancer un seul regard. Je peux ressentir d'ici la rage et le chagrin qui émanent de sa personne. J'arrive à sa hauteur et attrape son bras avant qu'elle ne pénètre dans l'habitacle de la voiture.
— Ne me touche pas ! elle siffle en me repoussant sans délicatesse.
Malgré la force qu'elle y a mis, je ne bouge pas d'un poil. Elle ne peut pas partir, pas comme ça. Elle ignore tout et se fourvoie totalement sur la situation.
— Ce n'est pas ce que tu... je commence sans la lâcher pour autant.
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ma tête opère un quart de tour sous la force de sa gifle.
— Je vais t'oublier, Alec, c'est une promesse, me crache-t-elle d'une voix vibrante. Je vais t'effacer de ma vie, de mon cœur. Tellement que, quand mes enfants me demanderont plus tard qui a été mon premier amour, je ne saurais même pas leur répondre, elle crache sans détour.
Ses paroles me frappent de plein fouet, me plongeant dans un mutisme profond. La détermination qui transparait dans ses yeux est telle qu'elle me fige sur place. Ce n'est que quand le moteur rugit à côté de moi que je me rends compte qu'elle avance déjà.
Je tente d'attraper la poignée de la porte mais elle accélère m'empêchant de réussir ma prise. Je cours après le véhicule pour tenter de la rattraper. Toutefois, je ne rencontre qu'un nuage de fumée alors que son prénom s'échappe de mes lèvres dans un cri de désespoir.
— SWAN !
Elle est partie.
— Swan ! réitère-je d'une voix plus faible se transformant petit à petit en murmure. Ne t'en vas pas...
Debout au milieu de la route, les bras ballant le long de mon corps, je me retrouve dans l'obligation de seulement la regarder me quitter. Ce constat me détruit de l'intérieur. La rage se propage en moi tel un venin. La haine que j'éprouve envers moi-même et envers les jumeaux atteint des niveaux inexplorés.
— Tu es fière de toi ? gronde la voix furieuse d'Eden derrière moi.
Je vacille légèrement en avant alors qu'il me bouscule, me sortant de mon état végétatif par la même occasion. Mon sang bouillonne quand je me tourne vers lui, et, sans contrôle, mon poing s'abat sur le visage de mon meilleur ami dans un bruit sec. Sa tête est projetée violement en arrière sous l'effet de l'impact. Avant qu'il ne touche le sol, je le saisis par le col de sa putain de chemise à fleurs pour le plaquer méchamment contre le mur de la maison.
Sonné par la force de mon coup, Eden me regarde pourtant avec un sourire méchant, les dents recouvertes de sang.
— Tu l'as détruite, comme tout ce que tu touches. Ta famille, ton frère, et maintenant Swan. Vas-y, brise-moi les os aussi, c'est tout ce que tu sais faire.
— Fermes ta putain de gueule, Eden, je siffle entre mes dents.
— Sinon quoi ? Tu vas me tuer moi aussi ? A qui tu feras porter le chapeau cette fois-ci ? Je te le dit, t'es un putain de meurtrier et jamais plus tu n'approcheras ma sœur, dit-il d'une voix pâteuse.
Je perds le contrôle de moi-même et mon poing s'abat une seconde fois sur sa pommette.
— Et qui va m'en empêcher si t'es crevé, hein ? je grogne enragé.
Alors que je suis sur le point de frapper encore, je sens des bras m'entourer, me forçant à lâcher prise sur Eden. J'entends à peine les cris de Cathy et d'Ana pendant que son corps retombe.
— Calme-toi, bordel ! rugit le deuxième jumeau derrière moi alors que je me débats.
Ce n'est que lorsque la voix d'Ana annonce qu'Eden a besoin de points de suture que je me calme. Jamais auparavant je n'avais levé la main sur un des jumeaux. J'ai toujours fait en sorte de gérer ma colère, m'emmurant dans un silence pour tenter de contrôler cette fureur sous ma peau mais aujourd'hui, c'était la fois de trop.
— Barre-toi d'ici ! m'ordonne Ezra tandis qu'il me lâche pour approcher son frère.
Désorienté, je tourne plusieurs fois sur moi-même, tirant sur mes cheveux, tentant de calmer le tumulte d'émotions qui me ravage de l'intérieur. Mes pensées s'entrechoquent et créent un bordel sans nom dans mon crâne.
Swan
Il faut que je la retrouve à tout prix.
Holà chicas ! Un bonus court mais fort en émotions. Alec est dévasté, et SPOILER, c'est un meurtrier ?! A vos claviers, je veux vos suppositions !
VOUS LISEZ
Liens interdits : entre cœurs et amitié
RomanceDepuis son enfance, Swan baigne dans l'étreinte chaleureuse de ses deux frères, un duo qui, telle une forteresse, l'a longtemps préservée des blessures que peuvent infliger les relations amoureuses et charnelles. Cependant, ils n'avaient pas prévu q...