J'ouvre la porte du bloc quand je recoit un message d'un numero incunnut...
J'ouvre le message.
"Fait handek il est 18h." Cest surement Kais qui a changer de num comme dhab!
Je souffle un peu zehef.Kais ne me fait jamais confiance! Sa fait juste 2 minutes qu'il ma crier dssus pour que je monte et la il menvoie deja un message. Toujours sur mon dos a me commender et a me donner des interdiction alors que Yemma, Lina et Amine me font assez confiance.
"Ouai ouai cest sa Kais." Je repond en devalant les esacaliers.
Une fois arriver en haut j'ouvre la porte pour y trouver Yemma et Riyad. Elle lui parle en arabe de l'ecole.
- La hchouma! Tu n'a que 15 ans!Puis quand elle me voit elle s'adresse a moi:
Elle: Yee willi! Nessrine vient lui parler! Il dit il veut quitter l'ecole!
Riyad: azy moi jme casse!
Yemma: azy ji me casse! Ji me casse! Ce ni pas un hotil ici hein! Elle dit en Francais avant de se lever.Mon portable dans ma poche ce met a vibrer, jai un message.
-"cst pas Kais." HAHA OUAI OUAI geeeeenre.
J'avoue aue sur le coup sa m'a fait rire mais apres reflexion j'ai sentit le stress m'envahir.
Si cst pas Kais cest qui alors? Lina elle est au travail. Yemma et Riyad cest pas possible, et Iman et Amine sont au bled pour 1 mois!
Sinon Amina cest certain cest pas elle, et Farouk pas possible!-"zehhmaa... cst ki?" J'appuie sur envoyer avant d'entrer dans la salle de bain pour me doucher.
Bon je vous explique, la maison est petite- treees petite! Il ya 3 chambres, celle de Lina et moi, celle de Kais et Riyad et celle de Yemma. Ya 2 salle de bain! Une pour les femmes et une pour les gars.
Hessoul.. on me repond.
-" t'es srxe?" BAAASS oui. La j'en avait un peu marre je clic sur appeler. Sa sonne deux trois fois puis on repond.
-C'est qui la? J'vais pas passez la journee a parler dans le vent!
Lui:... heu rappele moi dans 2 minutes stp. La jsuis occuper.
Yeeeeee! Quand j'ai entendu cette voix rouiller j'ai direct su qui cetais!
Moi: heu.. j'eu pas le temp de parler que sa coupe!
Cst lui! LUI! Oui oui! ISLAM....
Pourquoi il m'a parler? Et puis d'ou a t'il mon numero ?! Un truc est clair Kais ne sais pas qu'il l'a!
Apres la douche, je sort et entre dans la cuisine pour aidez Yemma, elle a fait un coucous aujourd'hui.
-"Riyad, viens me parler." Je voit Riyad voulant sortir puis jle tire vers le couloir.
Moi: pourquoi tu veux quitter l'ecole? Cest quoi le probleme?
Riyad: weshh cest rien, tkt.
Moi: Sisi! Fait comme Amine!
Ah ouai, Amine lui! Il a eu son bac et il est meme pas rentrer dans la bicrave MashaAllah! Maintenant il travaille dans une agence, et puis il compte fondais une famille dans le dine avec Iman! HamdoulilahRiyad: Tu comprend pas Ness..
Moi: Cest qui qui t'a parler? Toi aussi tu compte suivre Kais?
Riyad: azy lache moi je sort!
Moi: arrete hegoun! Tu reste.
Riyad: Bouge
Il me poussa et je me suis cogner au mur et lui il ferma la porte derriere lui normal!Yemma: Yest fou lui! El hmarrrr
Elle l'insulte toujours enervee et sorta de la cuisine ettonee.
J'aide a preparer le diner puis Lina finit par rentrer.
Nous avons toutes les 3 manger en rigolant et en se plaignant des garcons dla maison puis en allant dormir mon telephone se mit a sonner...
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...