Chapitre 82

5K 310 39
                                    

J'ai galéré à convaincre Kais pour aller chez Laure, mais quand ya Amine avec nous il n'a pas vraiment de contrôle sur moi mdrr donc je peux y aller. Amine à dit que quand il vont rentrer chez eux, ils me déposeront. Mdrrr Kais n'était pas d'accord du tout, car d'après lui ya que les tepu qui sortent à cette heure et tout mais calme toi frère, c'est pas comme si je sortais de la maison avec un gars et tout. Au contraire je sort avec mon grand frère qui va me déposé alors ou est le problème?

Hessoul juste 30 minutes plus tard, Iman voulait rentrer car les deux bébés dorment déjà et elle commence à fatiguer. Alors j'ai pris mon sac avec brossé à dents, habits pour demain, etc et j'ai dis Salam.

Moi: bon à demain alors!

Yemma: InchaAllah. Salut Laure pour moi ok?

Mdrr elle kiffe trop Laure depuis qu'elle a apprit que Laure compte se convertir à L'islam, MashaAllah.

Moi: d'accord

Yemma: et tu dit merci à ces parents avant de rentrer hein.

Moi: oui.

Yemma: allé. AMINE!

Mdrr il jouait à la play avec Kais et Riyad dans leur chambre.

Amine: oui?

Il vient.

Yemma: allé elles sont prête.

Amine: ok. On y va alors.

Il a fait un gros câlin à yemma et lui a mis un bisous sur le front puis Iman à fait la même chose.

Yemma: allé sa suffit! Vous faites comme si on allé se revoir dans 10 ans!

Nous : mdrrr

Hessoul on est descendu puis Amine à prit sa voiture. Dans la voiture on a juste parler de tout et de rien (du lycée, du travail, des bébés, du quartier).

Puis il m'a déposer chez Laure ( je lui avais indiqué le chemin.)

J'ai appelé Laure sur son portable car il est quand même tard et ça serait trop impoli si je dérange ces parents en sonnant. Quelques secondes plus tard juste elle vient m'ouvrir la porte. Vu qu'elle avait pleurer, sses yeux étaient un peu rouge mais apart ça toujours aussi belle mdrr. Il faut qu'elle me donne ces astuces de beauté celle-là. Je lui fais un câlin puis on entre, et on est direct allé dans sa chambre.

Moi: çava? Comment tu m'a fait peur!

Laure: Nessrine c'est Farouk!

Moi: Quoi? Il a quoi? Il t'a fait heja?

Laure: putain... Nous deux c'est finis.

Moi: comment ça?

Laure: bas ça fait des mois qu'on parlais et tout et on a commencé à ce voir depuis 4 mois, mais taleur il m'a appelé et l'a dit que c'est finit entre nous.

Moi: Quoi?? Jures? Pourquoi?

Laure: je sais pas, je lui ai demandé pourquoi mais il n'a pas voulu me le dire

Putain... Ça me rappelle grave la fois où c'était Islam qui m'a fait ce coup de batard, il m'avait même pas donné d'explications.

Moi: attends mais il est fou?? Vasy raconte un peu. C'était comment l'appel?

Laure: bas il a appelé, au début ok parlait comme d'hab hein mais j'ai sentis qu'il était pas vraiment présent et ça c'était déjà comme ça depuis 1 mois. On parlait et tout et à un moment il me dit "Laure enfaite ya une raison pour laquelle je t'ai appelé" je lui ai demandé ce que c'est et tout et il m'a dit qu'il faut qu'on arrête notre relation, qu'il veut plus être en couple, du moin avec moi et tout. Putain... En plus il ne m'a pas donné de raison ni rien, puis il a raccroché et m'a dit qu'il est désolé, qu'il sait que c'est un coup de batard et tout mais que c'est vraiment ce qu'il veut. Et il m'a aussi dit qu'il n'a pas voulu jouer avec moi à aucun moment mais que voilà quoi.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant