Chapitre 18

6.9K 402 7
                                    

Il etait vers les 12h quand Islam se reveille! Ce flemard!Je suis resté la depuis 7h a le regarder la tete sur mon sac , jme sentait importante a veiller sur lui. Plusieur fois j'ai eu des coups de pression de ouf wallah! Quand j'entendait des pas monter ou des voix mais Hamdoulilah personne nous a vu! Islam dormair comme un bébe wallah mais tellement beau TbarkAllah!

Il m'a regarder quand il s'est reveiller et a detourner le regard de moi. Jle mater toujours et pour une fois j'avais pas le hcheum du tout.
Lui: Pourquoi tu mate?
Moi: Parce que.
Lui: Parce que quoi?
Moi: J'en ai envie.
Lui: arrêtés
Moi: non prk jle ferais?
Lui: J'tai dis dle faire putain!
Moi: Islam... en sah tu-
Lui: TA GUEULE ZEUBI! MLES CASSE PAS.
Moi: Tles cassé?? J'tai fait monter! J'tai aider et toi tu mparle de tles cassé?
Lui: wallah Nessrine degage! J'VAIS TNIKER!
Moi: Non! Et tu va pas mfrapper non plus!
Il rit nerveusement en attrapant son menton.
Lui: tveux quoi?
Moi: te parler.
Lui: Bas parle sa mère!
Moi: En sah pourquoi tpeux pas parler sans crier? Pourquoi tpeux pas avoir une conversation normale?
Lui: tu mrend dingue ZEUBI. .

Jle regarde ettonné Haaaann attend attend Islam!
Moi: c'est pour sa? Zehma je rend ouf
Lui: jpas dis tu mrend ouf mais dingue wallah
Moi: sla même chose
Lui: y a une différence
Moi: Bas c'est quoi?
Lui:... jveux pas tparler.
Moi: MAIS PUTAIN ISLAM!!
Lui: TA GUEULE ZEUBI! Tu cris encore une fois jte Nike sans pitié!
Jme suis calmée de suite et assise.
Lui: J'tai dis d'tassoir?
Moi:...non
Islam: alors prk tu l'fais?
Moi: Islam.. en sah cque j'ai vu ce matin..
Lui: QUOI? Quoi? T'a jamais vu un mec defoncé?
Moi: C'est pas sa la question!
Lui: Quoi? C'est quoi la question alors?!
Moi: C'est pas bien de sdefoncer!
Lui: Et? Sa jle sais! Sa te regarde?
Moi: Oui!
Lui: En quoi Nessrine?
Moi: Jsuis un temoin-
Lui: Azyy garde les pour toi t'es trucs teh les Cefrans!
Moi: Non écoute moi la !
Lui: Putain ta race tu degage!
Moi: mais jveux te pa-
Lui: Putain sa race! J'VAIS LA NIKER CTE SALOPE.

Il sert les poing et se lève pour aller vers la terrasse moi jsuis rester assise sur les escaliers.
Après 5 minutes il revient et pendant ce temps moi jme suis zehef comme une ouf wallah!
Il fait que mcrier dssus, m'insulter, me commander, me menacer, il est ingrat... j'en avait marre. Je sais que Islam était pas le gars teh les loveurs mais jsuis pas sa salope! J'essaie de mon mieux de l'aider mais il fait que s'enfoncer dans le hram, à fumer, tiser, sortir, bicraver et beaucoup plus!

Hessoul il revient vers moi et reste debout devant moi à me tema moi jle rgarde aps.
Islam: Nessrine.?
Jrepond pas,je le regarde pas, juste je l'ignore et fait comme si zehma il est pas la.
Islam: eh eh! JE PARLE LA OH!
Moi: Bas parle mais j'écoute pas!
Islam: Nessrine wallah jvais te defoncer! TU ÉCOUTE!
Moi: Pourquoi? Taleur tu m'a écouter?
Lui: Eh putain! T'aime trop faire ta meut wesh
Moi: ...
islam: Jvais parler dsa justement!
Moi: Jcroyais que tu voulais pas parler ZEUBI!
Islam: Pourquoi t'insulte? EH POURQUOI T'INSULTE?

J'allais pas mlaisser faire comme sa!
Moi: et toi? Pourquoi tu cris?!
Islam: RÉPOND À MA QUESTION PUTAIN!
Moi: Pourquoi?
Lui: Eh wallah jvais pas te parler d'eux fois!
Moi: Bas répond d'abord!
Islam: TOI J'VAIS TNIKER SI TU RÉPOND PAS!
Moi: Jveux pas!

A ce moment là j'avais trop trop trop trop pris la confiance! Depuis que jmettais zehef j'ai cru le monde était à moi. Islam à commencer à rire nerveusement, il me mater moi jcomprenais que j'allais regretter mais j'étais trop zehef pour stopper la.

Islam: Tveux pas? Tu sais A QUI TU PARLE LA?
Moi: Oui jle sais! A un soulard, un drog- Jpouvais même pas finir ma phrase que jme suis manger une grosse baffe dans la gueule! Ma tête à tourner et jme suis cogné salement sur le mur! Jme fait même pitié à moi même sur le coup wallah!

Islam: Azyy degage! Degage ZEUBI!
Moi: T'es sérieux la??
Islam: NESSRINE WALLAH CASSE TOI!
Moi: Tma frapper!
Islam: PUTAIN BARRE TOI!

Jme suis levée direct jvoulais me venger! Le pousser dlimmeuble! Le jeter des escaliers! Le mettre dans l'ascenseur et couper les fils zehma! Wallah j'les regarder et j'ai juste courut en descendant les escaliers! J'ai laisser mon sac labas sur les escaliers mais j'osais pas me retourner et le ramasser! Je chialer! Vla les larmes coulais! Je l'ai détester à ce moment! J'avais la rage! Jcomprend pas prk je l'aime! Sa n'a aucun sens! Quelqu'un qui frappe une femme. Qui cris h24! Qui boit! Qui se defonce! Qui bicrave! Qui insulte h24! Jpouvais pas sécher mes larmes à chaque fois une nouvelles en coulais! Je sais pas pourquoi jme suis pas venger! Pourquoi jlai pas frapper en retour!

Car même si sa lui ferais rien j'aurais sauver ma fierté! Ma Yemma ma tjr dit qu'il me faut un vrai homme! Aminé m'a tjr dis que jsuis une perle! Sa princesse! Lina m'a appris les valeurs d'une femme et Kais m'a appris à survivre dans la rue lol! Oui sur le moment j'aurais pas ris mais en sah Kais est ouf. Hessoul Islam il m'a apprit quoi? Que si un homme me frappe, jferme ma gueule! Je sais pas pourquoi jsuis tombé sur lui! Comment j'ai pu le suivre, jusqu'à en être ouf comme sa! Jle haïssait quoique se moment mais pour quoi autant mon amour ne disparu pas...

Mais non la je chiale comme une perdante! Comme si t'avais une raison valable mais jsais pas pourquoi Islam était une raison valable de pleurer pour moi! Hessoul j'ai ouvert la porte dla maison et jsuis entrer direct dans la chambre! Yemma est allé au marché, Lina à trouver un nouveau travail dans un restaurant donc elle travaille! Kais dort encore! Riyad n'est pas la pff. . Donc jme suis allongé! Jai passé ma journée des centaines de fois dans la tête et j'ai finit par me calmer et regarder la télé!

Puis jrecoit un appel en inconnu sur mon tel! Je savait que c'était Islam mais Jpouvais pas décrocher! Jvoulais pas! Il mérite même pas de me voir donc je raccroche! Sa sonne encore 3-4 fois mais je décroche toujours pas puis sa sonne à la porte... Yeee Allah!

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant