Chapitre 35

5.2K 311 3
                                    

Aujourd'hui après 9 jours depuis le baby sitting à Maella et la rupture (la mere a annulé leurs voyage), j'ai rendez - vous chez elle pour faire mes excuses... pff. Je n'aie pas refais du baby sitting depuis se soir la, premièrement car j'en avais pas envie et en plus car Kais ne m'aurais jamais laissé...

On est Vendredi 4 Mars et c'est aujourd'hui le jour exacte ou Islam m'a parler pour la première fois à deux, je lui avait déjà parler avant sa biensur mais la c'etait pas pareil vous même vous savez. Donc si on était encore "ensemble" ou quoi ce soit on aurait célébrer nos 6 mois... ce jour à un peu Affecté mon humeur juste avec le fait d'y penser, l'effet mental de le savoir.

Je descend du lycée,  Amina je lui en ai déjà parlé, elle réagit pareil que Farouk mais façon j'avais pas le choix donc jsuis monté dans le bus. Y avait presque personne, j'avais une place ou me mettre. Je sort mon portable pour jouer et texter avec Amina au lieu de m'ennuyer. A la station exacte je descend et traverse la route pour me retrouver devant la maison exacte ou habite Maella. Je regarde la rue ou nous étions la nuit avec Islam... ah putain les souvenirs qui remonte. Ici c'etais quand on parlais, l'un à côté de l'autre et où on marchait vers le parc que je voie au loin. Eh wallah les souvenirs qui me sont revenus à ce moment!
Eh merde NESSRINE t'es pas la pour te remémorer les moment avec lui mais pour faire tes excuses.

Je sonne donc à la porte et une femme, la maman a Maella ouvre la porte et derrière elle se trouve un homme de grande taille, son père. Ils me font entrez dans le salon.
La mère: alors tu reviens de l'école?
Moi: Oui.
Le père: t ' es  en?
Moi: en première.
La maman se lève et va vers les escaliers:
Elle: je vais prendre Maella.
Pendant qu'elle monte et qu'elle redescende accompagnée de Maella son père me parle:
lui: alors t'a quel age?
Moi: 17 ans.
Lui: ah ouai... T'a déjà une idée pour ton futur métier?
Moi: je veux peu être travaillé dans la gestion.
Lui: ah je vois....

La mère redescend avec Maella qui porte une jupe rose et un haut blanc, elle a des couettes au cheveux. Trop chou! Maella m'a vu er à courut vers moi puis elle a sauté sur le canapé ou j'étais et me fait un calin. Hanlalalaaaaaa elle est troooop mignone, je la prend dans mes bras aussi en souriant. Sa mère s'assoit, je sais pas si c'est moi mais elle avait l'air degoutée mdrr.
Maella: Nessrine!
Moi: cava Maella?
Maella: Jvoulais pas manger mais maman m'a forcer!
La mère: Maella tu va pas recommencer!
Père: passons à l'important.
Mère: exactement. Nessrine?
Moi: Oui?
Père: Nous t'écoutons...
Quand il m'a dis sa le stress est monté, comment sa ils m'écoutent?  Je sais meme pas quoi dire! Wallah je n'avait pas prévus sa comme sa! Je croyais que zehma il me poserait des questions et tout....

Moi: euh... je j'ai- enfaite quand j'étais ici je... je je je  suis-
La mère: nous n'avons pas toute l'après midi nonplus! On doit se dépêcher.
Moi: oui... euh je disais que.. je suis sortie prendre l'air P - puis je suis allé au supermarché, à la caisse j'ai P - perdu les clés de la maison. Et donc, je j'avais honte et jsuis partie.
La mère me regarde et le père regarde Maella.
La mère: tu nous l'avais déjà dis sa... on attend les excuses.
Putaaaiiin ouai jle sais sa! Zeubi jsais pas comment m'excuser la. J'avais trop honte ce n'était même pas une histoire de geh fierté à c e moment là.

Moi: je suis vrai- vraiment désolé. Je m'excuse.
Le père: qu'est ce que t'en penses Maella?
Maella: Elle a fit quoi?
La mère: elle t'a mal surveiller chérie.
Maella: Si.  Elle est très gentille!
La mère: non elle t'a mal surveiller.
Maella: pourquoi?
La Mère: Elle est partit.
Maella: pourquoi?
La mère: elle viens de le dire.
Maella: ou?
La mère: elle viens de le dire aussi-
Le père: c'est ridicule Gisèle. Elle ne sais meme pas de quoi il s'agit...
La mère: en même temp tu ne m'aide même pas à lui expliquer!
Le père: elle a 4 ans!
La mère: et? Elle peut comprendre!
Le père: pourquoi t'es aussi compliquée?!
La mère: en quoi suis je compliqué?
Maella: arritez! Pourquoi vous vous dispitez encore?
Le père: tu vois! Sa nous mène à quoi?
La mère: c'est toi Daniel!
Le père: allez sa suffit.  Tu peux rentrer Nessrine.
La mère: elle va nul part!
Han? Elle a quoi cette malade mentale!? En sah la elle veut quoi? Teh les spychopate!

Le père: Si elle peut s'en aller!
Il attrape mon bras et m'aide à me lever alirs que la mère criait sur lui encore! Pff je le plaint trop! A sa place je l'aurais gifler!  Déjà que Islam m'a giflé pour un petit truc j'imagine pas ce qu'il lui ferait à elle. Pff mdr! Kais j'imagine même pas putain!
Hessoul il me fait sortir. Hamdoulilah!
J'ai pas pu dire au revoir à Maella mais bon, jla pleins aussi trop la pauvre.

Je me retrouve alors à nouveau sur la rue ou j'étais avec Islam. Et les souvenirs ne tardent pas à remonter. Je me dirige vers le parc et le parcours que j'avais avec lui juste ici me revienne,  comment il me manque! Comment jle déteste quand je repense à lui. Pourquoi était il aussi heureux ici, en me taquinent,  en parlant, en dahak et tout et maintenant plus rien de lui, comme s'il s'était rien passé... ah comment jle déteste la.

Hessoul le parc était beaucoup plus plein, il y avait pleins de jeune entrain de se balader et de rire en groupe et pourtant on est pas en été. Sa m'a rappeler mon temp avec lui ici. J'ai r e vus le chemin en pierres ou on était et aussi le banc ou on s'est posé, ou j'ai pleurer, ou j'ai souffert, ou je me suis rappeler, ou il m'a manquer, ou j'ai réaliser ce qu'il me fesais, on j'ai regretter. Et me revoici au même banc en regrettant les même choses et en pensant au même gars, en souffrant pour le même gars. Eh putain comment je l'aime et comment jle déteste!  C'est un batard !

Han zeubi c'est dure l'amour quand c'est aussi facile de l'aimer...

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant