Chapitre 130

4.1K 336 179
                                    

Les dessert sont arrivés. Cette fois, le mien avait l'air délicieux, sah avec de la crème sur le côté, des décorations sur le plat (vous voyez ce que je veux dire?). Et celui de Taoufik aussi.

J'ai direct pris une bouché et non... C'était pas bon. J'ai trop la poisse aujourd'hui !! C'ets la deuxième fois que mon plat n'est pas bon, et avec le serveur qui a renversé son verre sur mon et tout j'étais à bout mdr. J'avais envie de partir.

Taoufik: c'ets bon?

Moi: hum oui. Et le tien?

Taoufik: goûtes.

J'ai goûté à son désert, c'était un coeur fondant chocolat et s'était abusé. Il était trop bon. Depuis taleur ces plats sont magnifiques et les mien dégueulasse. J'ai plus touché au mien.

Taoufik: tu ne manges pas?

Moi: non j'ai pas faim.

Taoufik: hum...

J'avais pitié de lui quand je ne mangeais pas car il m'a ramené dans un restaurant cher et moi je ne manges rien. Mais sah c'était pas bon. Ça avait un après goût trop bizarre et Wallah on dirait qu'il ont versé du sel dedans car c'était très très salé. Les cheese cake sont un petit salé d'habitude mais celui là, il était 10 fois plus salé que mon steak. Tchiiip

Il a donc finit de manger le sien puis il a demandé à avoir l'addition. Le serveur est revenu avec l'addition et il a payé puis on s'est levé pour partir.

Moi: on y va?

Taoufik: ouai. On y va.

Il a récupéré la clés de la voiture chez un mec à la réception puis on est sortie du restaurant. Et Wallah je ne ments pas mais il a commencé à pleuvoir!!! Ahlallalaaaaa j'avais tellement le seum!!!! J'étais énervée contre tout la. Même Taoufik il commençais à m'énerver alors qu'il n'a rien fait. Je vous jure que tout m'énerver. C'était la cerise sur le gâteau. On s'est dépêché d'aller vers la voiture car elle était garé au début de la rue des restaurants. Donc un peu loin.

Taoufik: viens viens.

Il m'a passé sa veste pour pas que je sois mouillé. Ça m'a trop touché cette actions. Ça m'a remonté le morale mais mon maquillage, mes veuch et ma robe était quand-même ruinés.

Mais bon, il n'y peux rien Taoufik donc je ne vais pas bouder, je vais faire genre que tout va bien.

On est entré dans la voiture.

Taoufik: çava? Pas trop mouillée?

Moi: çava. Merci.

Je lui ai donné sa veste en souriant. Il me fait pitié car il a organisé tout ça pour rien, pour que ça tombe à l'eau comme ça. Il y avait trop d'imprévus.

Il conduisait avec une musique radio en fond et moi je regardais dehors. On allait chez lui pour qu'il "me donne un truc" il a dit. Ça doit être un petit truc sans importance donc j'ai même pas chercher à savoir que c'était. J'étais juste blasée de la vie à ce moment.

On est arrivé après 20 minutes chez lui. Je suis sortie et lui aussi puis on est allé vers l'entrée. Il habitait dans un appart au 3 ème étage et comme je n'aimes pas les ascenseur (en général) on a prit les escaliers. Presque arrivé à son étage, devinez ce qui m'arrive???!!!! Non le show n'était pas encore finit!!!

J'ai glissé sur un liquide qui était sur une marche et je suis tombée comme une grosses conne sur les marches. Je ne me suis pas faites mal mais vous savez, ma fierté était à 0%. J'avais tellement le seum Wallah. J'étais sur le point de pleurer. Ya des larmes qui me sont venu aux yeux. Pas juste à cause de la chute mais j'avais honte de tout, et puis toute la soirée et les catastrophe se sont accumuler pour me faire craquer. J'ai commencé à chialer.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant