Il me regardait et me dit:
Lui: Tu viens à la maison?
Moi: Quoi? Pour faire quoi?
Lui: mais viens là!
Moi: mais y aura ta mère? Et Yannis?
Lui: ouai mais tkt.
On est donc descendu de la voiture, façon il n'était que 11h et quelques et donc sa mère est peut-être pas la... Et Yannis bas... Avec de la chance il dort encore. En plus on s'en ballek de lui maintenant car il est au courant de notre relation depuis très longtemps.
On a pris l'ascenseur:
Moi: Islam?
Lui: ouai?
Moi: y a qui, qui est au courant pour nous?
Lui: bas.. Toi, moi, Farouk, Kais et-
Moi: KAIS??
Wallah je m'y attendais pas, j'étais prête pour entendre Yannis mais lui il me sort Kais??
Islam: ouai... je lui ai dit...
Moi: comment ça tu lui dis?? C'est bon c'est pas moi à qui tu vas faire cette blague.
Islam: C'est pas une blague.
Moi: mdr mais arrêtes la!
Islam: quoi? Je suis sah putain.
Moi: hlef!!
Islam: Mais de quoi? C'est à toi de me croire ou pas.
Moi: jte crois pas!
Islam: appel Kais. Demandes lui.
Moi: mais t'es sérieux là!?? C'est même pas drôle!
Islam: Bas ouai je suis sah.
Moi: mais il va me tuer Islam!! C'était pas drôle!!
Wallah J'étais sur le point de pleurer! Les larmes commençaient à venir et tout. Je rigolais pas du tout et j'étais sûre qu'il blaguais et tout mais il avouait rien.
Islam: pleures pas là.
Moi: donc t'es pas sérieux? C'est pas du sah?
Islam: bas si je te dis.
Il a mis les clés et tout et on est entré dans l'appartement. Il y avait khalti Karima sur un sedari et Yannis devant la play. Il m'ont regardé ETTONNÉ! ET JE RIGOLE PAS, ILS AVAIENT LES YEUX RONDS. Putain Wallah j'allais devenir une tomate si j'étais une gwehr. C'est la hchouma, je voulais pleurer Wallah mais khalti s'est mis à sourire mdr et Yannis il m'a fait un petit sourire aussi.
Moi: Salam Aleikoum.
Khalti: Aleikoum Salam benti, çava?
Moi: Hamdoulilah et toi?
Elle: çava bien.
Je Suis allé me posé avec khalti et Yannis et Islam est partit dans sa chambre. Il est sérieux la?!? Il me laisse toute seule alors que c'est lui qui m'a ramené ici?? Weshh??
Khalti: tu étais ou hbiba?
Moi: j'étais dehors puis Islam m'a vu et à dit qu'il faudrait que je passe te voir, que tu lui dit tout le temp que je te manque!
Bas oui hein!! Faut bien que je trouves une excuse Parce-que c'est louche tout ça et ce hmar il m'a pas aidé du tout!
Khalti: c'est vrai, chaque jour je lui dis que tu dois passer. Car chaque fois tu dis que tu vas passer mais tu le fais jamais.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...