Chapitre 52

4.8K 321 8
                                    

J'étais énervée toujours donc quand je suis sortit j'ai pas du tout fait attention et j'ai bousculer une personne. La personne était de mauvaise humeur aussi on dirais car elle m'a poussé sur le côté par les epaules! Mais d'où il me touche lui!?

...: Oh! fais doucement ou tu marche!

J'allais répondre ou le pousser aussi quand je lève la tête et vois Islam. Il vient de remarqué que c'est moi aussi car il me fixait un peu. On dirait qu'il voulait monter dans le bus enfaite mais le bus à démarrer et on avait toujours pas arrêté de se regarder.

Waaah l'effet que son regard me fait, je ressent exactement les mêmes sensation qu'avant mais mélanger avec de la haine envers lui et Amina biensur. J'ai finit par baissé le regard et au même moment Islam m'a attraper le bras pour me tirer avec lui. Je savait pas ou il m'emmener mais je le suis juste. On finit par arriver dans un parking. Islam s'est posé contre une rampe (vous savez les rampes dans les parking la?) et moi contre le mur. J'étais en face de lui.

Islam: Raconte.

Moi: Quoi?

Islam: T'a quoi à être zehef comme sa?

Moi: rien.

Islam: parle.

Moi: rien, lâche moi.

Lui: fait pas la meuf là.

Moi:...

Lui: Oh PARLE! J'ai pas toute la journée.

Moi: Mais j'ai dis qu'y a rien! Pourquoi t'aime autant les complications!? Tu m'explique!?

Islam: (en rigolant ) mais t'es sérieuse quand tu me crié dessus la?

Putain... Il est trop beau quand il rie MashaAllah! Aiie il va me rendre ouf!

Moi: ouai jsuis sérieuse! eh jpeux savoir pourquoi tu dahak la?

Islam: Pourquoi tu cris la oh!?

Wesshh d'abord il rie puisque met un coup de pression en 2/2!

Moi: Me cris même pas dessus! Si ya une personne qui a le droit et une raison crier entre nous deux la c'est moi! T'aime trop faire le gars toi! Déjà ya deux jours tu te zehef alors que c'est toi qui est dans le tord! Après tout ce que tu m'a fait tu reviens en un claquement de doigts! Zehma jsuis à ta disposition! Jsuis ta pute t'a crus?! Han t'a crus jsuis ta chienne pour que tu me teje et 5 mois plus tard tu te ramène pour me sortir des disquette geh "tu me manques" ( avec une voix de relou mdrr). Tu sais pas à quel point tu m'a fais souffrir Islam! Donc donc tes cris, tes pardons, tes disquette et tout épargne moi en haichek!

J'ai commencé à chialer sur place putain. Vous allez vous dire " Nessrine elle est faible" mais à ce moment trop de sentiments on refait surface. J'étais trop contente de mon discours mais juste après je me suis mise à pleurer donc ça a tout foutu en l'air. Putain j'étais comme une faible, devant lui en plus! Comment j'aimais pas! Je sentais mes mains trembler, j'avais mal à la tête en sah et ne parlons même pas de mon coeur. J'ai mis mes mains devant mon visage et jme suis posée sur des escaliers juste à côté d'une voiture.

Je m'y attendais pas mais Islam c'est posé juste à côté de moi, je l'es regardé du coin de l'oeil et il avait l'air quecho que je chiale devant lui comme sa.

Islam: pleures pas..... Haichek arrêtes....... Nessrine?...... Eh? Eh? Nessrine arrêtes stp..... Putaaiin..... Si tu pleures je vais pleurer aussi!

Il est mignon.

J'arrêtais pas donc il a juste parler.

Islam: Nessrine Wallah je voulais jamais te faire sa. En sah quand je t'ai laissé j'avais mes raison Nessrine. J'ai tout foutu en l'air et même moi ça m'a fait péter un câble. Je te jure j'avais envie de tout niker, quand je t'es vue pleurer au Park, même dans le quartier quand je te voyais sa me fesais mal. Wallah j'avais envie de te parler chaque jour pendant ces 5 mois, quand t'es venue me parler dans les escaliers Wallah que je voulais te prendre dans mes bras, t'embrasser... Et tellement plus...Mais jpouvais pas faire marche arrière.
Quand t'es descendu pour la descente je t'ai vu, je savais que sa aller te soulager mais Wallah des que jsuis partit, quand j'étais là-bas t'a pas quitter mon esprit. En Sah sur le Saint Coran je regrette Nessrine.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant