Donc je rejoins Amina et Inès. Je vais vous faire une description raide d'elle:
Elle porte le voile ( MashaAllah *~*), elle est petite de taille, mince, un petit visage plutôt rond, de grosses joues, des yeux en amande, un sourire discret. Wallah elle est trop belle, MashaAllah en plus elle est hnina, dans problèmes, elles parlent pas sur le dos des gens, elle juge pas et tout.
On a pris le bus, on a parlé de l'école, des nos vacances, des problèmes en Syrie (elle est moitié syrienne). Grand soutient au Syriens d'ailleurs, tenez bon, que Allah vous aide Amin. Mais on pas parler d'un truc en particulier donc je saute la conversation.
Hessoul on est arrivé au centre commercial, il est plutôt grand! On a fait une liste des magasins avec des soldes:
-H&M
-Zahra
-forever 21
-mango
-pull and bear
-Foot lockerA celles qui aiment le shopping (surtout pour la rentrée) allé y une fois au début des vacances pour repérer les beaux trucs, s'ils sont pas chère prenez-les. S'ils sont chère allez-y à la fin des vacs car les magasins font de gros solde et donc vous trouverez de ces trucs mais avec des prix Halla! (obligé tout le monde connaît cette technique mais our celles qui savaient pas je vous ais rendu un énorme service.)
On est donc passez à chacun de ces magasins et ont s'est conseillé. Amina et moi on a pris le même jean Zahra mis elle en plus clair. On a pris chacune plein de t-shirts, des jeans, des pulls aussi (c'est la vie les pulls *~*), des Adidas et des Jennifer aussi. J'aime pas trop les trucs courts et tout donc on a plutôt pris de longues robes, des jeans et tout, surtout Inès vu qu'elle porte le voile.
Quand on avait finit, on avait de gros sachets Wallah, mais on a réussi à as trop claqué quand même en bien choisissant les vêtements. On marchait encore un peu dans le centre commercial quand Amina dit:
Elle: les filles, je vais au toilette.
Inès: heu attend! J'y vais avec toi!
Amina: ouai ok viens.
Moi: je vous attend.
Amina: pose toi ici, bouges pas hein!
Moi: ouai ouai t'inquiètes.
Elle pose leurs sachet sur un banc et partent, moi aussi je me pose et attend. Je pensais à Islam (putain c'est grave hein!) Quand quelqu'un se pose sur le banc à côté de moi. C'était un gwehr (un blanc) il était mignon. Il avait les cheveux marron et des yeux marron aussi mais une bouille de bébé (trop chou) pour le corps il est au milieu et il fait juste un peu plus que moi de taille on dirait.
Lui: sa te dérange pas si je me pose là?
Moi: bas non.
Lui: je m'appelle Anthony et toi?
Moi: Nessrine.
Lui: t'a quel âge?
Moi: 18 pourquoi?
Lui: Rien juste pour savoir.
Moi: et toi?
Lui: 18 ans aussi, t'es en terminale alors?
Moi: bas ouai et toi?
Lui: ouai en terminal. Tu va à quel lycée?
Moi: Sa te regarde pas pourquoi tu me pose autant de questions?
Lui: bas... Je sais pas j'ai juste envie de te parler.
Moi:bas va parler à quelqu'un d'autre alors.
Lui: mdrr tu rigole pas toi! T'es une nerveuse on dirait.
Moi: nan mais tu gratte quoi au juste?
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Fiksi UmumSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...