~Taoufik en photo!!~
________________
Je vais vous passer toute la semaine qui a suivit depuis le mariage et la journée avec Taoufik. Il ne s'est presque rien passé durant toute la semaine. Je parlais par textos et WhatsApp avec Taoufik, il était tout mignon, il me parlait quand il était aux travail et pendant ses pauses.
Mais surtout pendant les pause. Islam, il ne m'a pas contacté depuis, il s'est ballec de moi on dirait... Il n'a même pas chercher à s'excuser ou autre. Je ne savais pas quoi faire, j'étais duper... Et avec Taoufik de l'autre côté, les chose avançaient rapidement. Il est mâture, j'ai l'impression qu'il a déjà une bonne expérience de vie et puis, il écoute quand tu parle. J'ai l'impression que c'est le genre de personne à qui tu peux te confier, quelqu'un qui est la pour toi. C'est exactement comme ça que moi j'imagine un mari parfait, tu peux lui parler pendant des heures, lui raconter ta vie sans problème. Quand tu auras des problèmes, il sera là pour toi, il est calme, c'est vrai il s'emporte parfois et a des sauts d'humeur... Mais mis apart ça, il me plaît. (Dites pas non-plus que je suis amoureuse ou autre, ça va trop loin.)
En fait, rien à changer, Islam domine toutes mes pensées, mais j'espère qu'avec le temps, j'y arriverais... On ne sait pas ce que le destin nous réserve.
Hessoul, on est vendredi après-midi et je vais rendre visite à Amina pour passé le week-end là-bas. Ça fait trop longtemps la dernière fois que j'étais au quartier, donc il est temps. J'ai déjà demandé la permission et tout, donc je suis allé me faite un sac.
J'ai mis dedans: des vêtements, des sous-vêtements, un peu de maquillage, une brosses, brosse à dent, et tout le reste...
Je suis descendu:
Dans le salon il y avait yemma, Kais, Mahmoud. Ils regardaient la télé et yemma était entrain de coudre.
Moi: j'y vais maintenant.
Kais ne me regardait même plus, et franchement, je m'en battait les couilles. Il n'est plus rien pour moi, x'ets mon frère, on a compris mais il n'est même plus le même. C'est pas avec lui que j'ai grandit. Il a tellement de rancoeur en lui maintenant, il est amer. Et moi, j'ai pas de temps à gaspiller à lui courir après et chais pas quoi, je fais ma vie à partir de maintenant, sans l'avoir comme référence.
Yemma: OK hbiba. Tu fais attention à toi hein
Moi: oui yemma.
Elle: tu reviens quand?
Moi: Dimanche InchaAllah
Elle: d'accord, salut Amina et ses parents.
Moi: oui.
Elle: allez
Moi: bon, Salam.
Elle était la seule à répondre à mon Salam. Kais il faisait comme si j'étais pas là et Mahmoud (le sheitan) était sur son portable.
Bref, je commençais à déprimer de plus en plus depuis que Lina est partit. Elle me manque tellement, il ya un truc qui manque dans la casa. Riyad, il passe la journée chez un ami pour celle qui veulent savoir.
Hessoul, je disais, depuis que Lina est partit je suis triste, je déprime... C'est surtout à cause de Islam, on ne va pas se mentir. Il ya un trou dans mon coeur, un manque. Il est là première chose à laquelle je pense le matin, et la dernière chose à laquelle je pense le soir, avant de dormir. La journée, aucun moment se passe sans que j'associe des personnes/ objets à lui.
Pour être honnête, souvent il m'arrive de prendre mon portable et vouloir l'appeler. Mais pourquoi? Ce n'est pas la bonne chose à faire.
Vaut mieux me tourner vers Taoufik et voir où le destin nous mènera... Je ne dis pas qu'il ya un truc entre nous, mais juste qu'il pourrait y avoir un.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Fiksi UmumSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...