Chapitre 32

5.5K 310 12
                                    

Farouk: Il s'est passé quoi?
Moi:...
Lui: OH NESSRINE!
Moi: Quoi?!
Lui: il s'est passé quoi?
Moi:...
Lui: Wallah jvais pas répéter! Parle.
Moi:.... C'est Islam.
Lui: Il s'est passé quoi?
Moi:... il a... jsais pas il me quitte.
Lui: Il a quoi? Farouk à freiné sec la! Hamdoulilah j'avais la ceinture! Car j'étais projeté en avant. Putain c'est un malade!
Lui: C'est lui le mec dont la meuf la parlé?!
Moi:...ouai.
Lui: pourquoi il a fait sa wesh?!
Moi: Je sais paaaas.

Quand Farouk me reparlé de sa une énorme douleur, en sentiment de douleur m'envahit! J'avais mal au plus profond de moi! J'avais une douleur vers le ventre et au coeur! Mon coeur était au ralentis on dirais, ma respiration accéléré! Je savait plus quoi faire ou même quoi pensé! Putain!! Sa me fait trop mal!

A ce moment là m'a vie était en pose on aurait dit! Je me suis courbé et je sanglot ait à nouveau! Jvoulais crier! Arracher la portière courir dans le vent! Trouver Islam et lui flanquer une gifle puis l'embrasser! Cette douleur e tait comme un transpercement! Un truc trop fort pour moi! J'avais l'impression que rien ne pourrais m'apaiser!

C'est fou comment ma vie à tourner à 360° en moin d'un ans, je ne me suis retrouvé au point de départ à ce moment! Islam m'avait détruit pour je ne sais quel raison! Il m'a anéanti en 2 sec et s'en ai aller comme si rien ne s'est jamais passé entre nous!J'avais mal! C'est pas de l'amour sa! c'est de la Haine. Je suis passez de l'amour à la haine en 2 seconde.
Mais j'aime Islam... je l'aime à la haine.

Farouk: EH EH NESSRINE! Tu chiale pas la ok! T'as assez chialer! Tu chiale pour ton gars comme sa!?
Moi: Cris paaaas! C'est pas mon gars!
Farouk: azy le gars jsais pas pourquoi il a fait sa! Mais il était sah avec toi!
Moi:... tu ment!
Farouk: il était sah avec toi!
Moi: explique toi!
Farouk: eh wallah il m'as dit des trucs sur toi! Il est sah!
Moi: alors pourquoi il me fait sa?!
Farouk: je sais pas wallah!!!
Moi:...
Farouk: il t'a dit quoi?
Moi: Jveux pas en parler...
Farouk gare la voiture.
Lui: Eh wallah tu va parler!
Moi: ramène moi!
Lui: PARLE!
Moi: Kais va me crier dssus!
Lui: bas parle alors! Âpres jte ramène.

Sa me faisais trop bizarre de parler de Islam avec Farouk, c'était pas nos bails sa. Nous on parlent de tout et de rien, les mecs et tout c'est plutôt entre Amina et moi.
Moi: Bas on était chez Maella, la petite fille que je baby site.
Farouk: Ouai..
Moi: On a parlé puis après on est sortit. On s'est promener.
Farouk: vous avez parlez de quoi?
Moi: de tout! Jsais pas moi... de de- de la mif! Dla bicrave, des gens! De la.. la la- salat.
Farouk: il s'est énervé ?
Moi: non. Il dahak et tout puis à un moment il m'a dis...
Farouk: ah sa race.
Moi: je sais! Ce fils de pute m'a-
Farouk: OOOWW calme toi la.
Moi: Tu ldefend?!
Farouk: WALLAH NON. Tu sais bien que t'es ma tipeuu.
Moi: Bas pourquoi tu veux pas m croire?
Lui: Jte crois wesh!! Mais sah Islam il... putain. Il t'a dit quoi exactement?
Moi: Nessrine c'est finit.
Lui: c'est tout?
Moi: ouai c'est tout! Jcomprend pas Farouk... parle lui! Demande lui pourquoi!? Pourquoi il m'a fait sa?! J'ai fait un truc pour mériter sa moi?! Rien! J'etais droite avec lui!

Sa m'a tellement énervé sur le coup j'ai commencé à tapais sur le siège, sur le volant, sur Farouk même! Jvoulais laisser sortir cette rage! J'avais l'impression qu'elle me rongeait et les larmes n'ont pas suffit à m'apaiser. Personne ne m'avait éduquer comme sa! A me laisser frapper par un gars, suivre un gars, sortir avec des mecs, en devenir colèrique, folle, indiscrète...
Farouk:... il me regarde choqué avec de grands yeux, il s'attendait vraiment pas à sa. Il s'attendait pas à cette réaction folle de ma part. J'ai exagéré, j'étais hors de contrôle dans sa voiture. Soubkhanala.

Moi: Aujourdhui seulement on a parlé en rentrant puis sur le toit du bloc! Ce soir aussi! Et la putain ce salaup de merde! Wallah c'est un batard de merde! Sur la vie de-
Farouk: OH NESSRINE! Calme toi wallah! Sa suffit. Wallah t'arrête de chialer comme sa la! Et puis tu jure pas sur ta daronne wesh!
Moi:...
Je m'étais calmé... j'ai souffler. Farouk m'a regarder avec de grands yeux puis s'est rapproché et m'as pris dans ces bras. MashaAllah comment il est hnine et gentille mon frère (frère de coeur)... comment Jlaime trop. Han putain we n plus sa n'arrive presque jamais que l'un des mecs labas me fasse un câlin, Riyad cava de temp en temp, Younes 1 ou deux fois, Farouk parfois mais pas souvent, Kais quand on était petit mais voilat quoi! Donc c'etait speciale et puis sa montre qu'il tient a moi quand même .

Farouk m'as ensuite relâchés et à démarrer la vago, il roulait rapidement car il était déjà tard. Après un petit moment il me dit:
Farouk: eh mais toi!
Moi: Oui?
Farouk: T'a quoi a la cheville?
Moi: Jsuis tombé.
Il a rigolais vite fait et me dit:
Farouk: Comment?
Moi: bas y avait un chemin en pierre, puis jsuis monter dessus mais après sa à glisser.
Farouk: ah ouai... sa m'ettone pas de toi!
Moi: Vasy...
Farouk: hegouna.
Moi: merci c'est sa ouai!
Farouk: de rien alors.
Moi: déjà toi t'es un hallouf et un hegoun alors me parle pas hein !
Farouk: Oh sa reprend la confiance la!
Moi: Bas quoi?
Lui: sayer jte fais en câlin sa part en couille!
Moi: Quoi sa part en couille?
Lui: Bas azy jte fait un câlin tu prend la confiance zehma.
Moi: bas ouai hein!
Farouk: c'est pour sa personne te fait des câlins!
Moi: Eh Farouk toi!-
Farouk: attend tu veux nié quoi la?! J'ai raison ah ouai?
Moi: beh non wesh!
Farouk: ah mais c'est même repartis avec les wesh et tout la!
Moi: cava wallah!
Farouk: Et avec sa aussi!? Eh Nessrine c'est pour sa moi jvais pas d câlin au fille!
Moi: Non c'est car elle veulent pas! Mdr
Farouk: eh wallah! Tema le bg quand même! Zehma jsuis pas assez beau moi! Plus beau tu meurt!
Moi: tu t'sens pas wallah!
Farouk: eh non! La meuf qui t'a emmener la!
Moi: Oui?
Farouk: elle est mignone.
Moi: zehma le mec qui l'a trouve mignone! Elle est belle wallah!
Farouk: sisi bas jvais la gérer tu verra.
Moi:toi? Toi tu va la gérer?
Lui: moi oui moi. Pourquoi?
Moi: elle est française.
Farouk: Et?
Moi: qui te dis qu'elle aime les rebeux?
Farouk: rebeu ou pas moi jsuis un bg! Jvais la gérer tu verra!
Moi: ah bas on verra!
La conversation m'a mdrrr! Je rigolais la dans la vago avec Farouk. Je sais pas comment il a fait pour remonter mon humeur mais wallah sa à marché! Je souriait et tout! Hanlalaaaa Farouk comment je l'aime trop!

Il était vers les 23h quand mon portable sonne... il était dans mon sac. Je regarde pas le numéro et me raccle la gorge avant de décrocher.
Moi: Allo?
...: Mademoiselle vous êtes où?
Moi: c'est qui?
...: Madame Guichon. La mère a Maella...

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant