Sur les 3 photos, il ya Nessrine et Islam!! ❤ perso je préfères celle qui est à Gauche, en haut mais j'ai fais un collage pour que vous en ayez plus qu'une. Dites moi si vous aimez, et si vous n'aimez pas dites moi le genre de photo que vous voulez.
~ retour à la chronique ~
Le lendemain, Mardi, je me réveilles fais ma routine (douche, prière, habillage, cheveux, déjeuner).
Aujourd'hui j'ai mis un manteau bleu foncé, un jean bleu foncé, un top à manches longues blanc et mes air force blanche. Je suis allé réveillé Riyad:
Moi: Yadriii
Riyad:...
Moi: réveilles toi.
Riyad:...
Moi: Riayaaad debout.
Je l'ai secoué.
Riyad: hum
Moi: Ouai réveilles toi.
Riyad: il est quel heure?
Moi: il est 7h
Riyad: hum déjà?
Moi: ouai t'as nhess à quel heure?
Riyad: je sais pas 3h..
Moi: mdrr c'est pour ça t'es faya. Bon debout.
Riyad: ouai.
Moi: ton déjeuner est dans la cuisine.
Riyad: hum hum
Je suis sortis et partis au lycée.
Bon pour celles qui se demandent si je suis au même lycée que Riyad, bas non il a un autre lycée ou les cours sont plus soutenus car je vous rappelles qu'avant il ne suivait presque pas les cours et n'avaient n'allait pas souvent au lycée.
J'arrives et vais en classe, il y avait Nouhaila (la gentille).
Moi: Salam!
Elle: Salam ma soeur.
Moi: çava?
Elle: bien et toi?
Moi: aussi.
Je m'assois à ma place à côté de Thomas et juste un peu après le prof est venu. C'était une femme.
Elle: Bonjour!
Personne ne lui a répondu mesquina.
Elle: Bon aujourd'hui....
Bref, je vous passes le cour, c'était partit pour deux heures de Français. A la recré, je n'ai pas chercher, je suis resté avec Nouhaila. Je n'avais pas trop envie d'aller rejoindre la bande à Tarek mais je les ai rejoins pour la pause de midi.
Moi: Bonjour!
Tarek: weshhh. T'étais où à la recré?
Moi: j'avais la flemme de descendre, je suis rester en classe.
Laila: Vasy j'ai envie de faire un snap. (pour celles qui ont Snapchat, ajoutez Moi: lady_talktalk)
Donc on a fait son snap et tout puis nous sommes allé graille hein. On est allé dans un grec. Comme hier, je parlais avec Mélisse (en majorité,mais j'ai parlé avec tout le monde enfaite)
Je passes le reste de la journée. À la sortie des cours, j'avais complètement oublié que je devais attendre Islam devant mon lycée. Même moi je ne sais pas pourquoi Wallah, car j'attendais ce moment toute la journée zehma mais à la sortie des cours c'est complètement sortie de ma tête.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...