Chapitre 57

4.6K 282 11
                                    

Islam viens nous prendre:

Moi: il est dans le parking il a dit.

Aurelia: et c'est qui au juste lui?

Moi: C'est un ami nous.

Aurelia: et pourquoi il vient nous chercher?

Moi: bas vu le peu de place c'est mieux d'avoir deux voiture nan?

Nidia: ouaiii c'est vrai! J'avais chaud la dedans.

Aucune Apart Amina et Awa étaient au courant Que Islam n'est pas notre ami, le reste c'est pas la peine (surtout Aurelia et Nidia.) Donc on descend dans le parking et on cherche.

...: EH! Nessrine!

On se retourne toutes et ya Islam juste devant nous. Il est dans sa voiture. J'ai vu le regard à Aurelia et l'autre mongole changer quand elles l'ont vu. Tfouuu elles sont folles! Elle l'approche, elle le regretteront!

Moi: Salam!

Islam: Aleikoum Salam! Bas tranquille venez vous avez quoi à faire les timides la!?

On va vers lui!

Amina: euh attend qui va dans la voiture à Islam?

Aurelia: Moi!

Nidia: MOI AUSSI!

Waaah! Tranquille façon il vous regardera même pas bande de vieilles meufs! Non mais sa me chauffe déjà la.

Islam: euh... Donc Ness, et vous deux vous venez.

Amina: nous on va dans l'autre caisse alors.

Islam: tranquille.

Aurelia elle faisait limite la course avec Nidia pour se mettre devant! Ces conasses! Astafourlah mais elle n'ont qu'a faire gaffe, avec leurs grosse tête la!

Je me suis mise derrière alors avec Nidia car Aurelia était plus rapide.

Nidia: coucou! Je m'appelle Nidia! Et toi c'est Islam?

Islam: ouai ouai.

Aurelia: Moi c'est Aurelia. Mais tu connais sûrement déjà?

Islam:...

Il l'a regarde du coin de l'oeil mdrr. Bas ouai cocotte il a entendu des truc plutôt louche sur toi!

Aurelia: J'imagine que oui?

Islam: non.

Aurelia: si sa se voit. Putain comment les gens aiment donner de mauvaise images.

Islam: Ah bas c'est la vie.

Moi: mdrr

Islam qui fait le philosophe! Il est trop mignon mon chéri! Wallah!

Islam: Ya quoi toi?

Moi: rien rien!

Aurelia: bref! Je voudrais juste te rencontrer sur la bonne base sans se fondé sur des préjugés Islam.

Pffff d'où elle fait la sainte ni touche ici elle? Genre elle veut le rencontrer sur de bonnes bases!? Mais meufs tu fait des cochonnerie avec les grands de mon quartier assume au lieu de gratter je sais pas quoi chez MON MEC!

Moi: Quelles bonnes bases? Mdrrr ( je fesais la nerveuse comme si elles étaient déjà au courant de nous!)

Aurelia: mêles toi stp de tes affaires Nessrine! Je ne veux juste pas être assise à côté de quelqu'un qui me prend pour une pute, car les gens aiment bien parler sur moi!

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant