Chapitre 49

5.1K 315 10
                                    

Donc comme on l'avait prévu j'ai mis ma robe. C'est Khalti Zoubida qui me l'avait offert au bled (elle est pas dans la chro). La robe est bleu foncé (car on voulait avoir les même couleurs qu'à la mairie) jusqu'aux pieds. Elle a des manches longues et aux bouts des manches y a des motifs Arabe blanc. Je sais pas si vous voyez le genre mais elle est trop belle! Amina elle boullonait devant Mdrrr.

Elle elle a mis une robe rose foncé qui lui arrive au genoux et qui est ceintrée à la taille. On a mis des nus pieds noirs avec puis Amina à définis mes boucles et on a remis un peu de maquillage. Zehma les filles soigné et tout mais c'est pour un marriage aussi! On se ramène pas à un marriage en mode clocharde. Mdr Astafourlah.

On a finit par descendre, en bas tout les jeunes avaient déserté ils étaient soit déjà à la soirée, soit chez eux pour se préparer. On est allé chez la mariée mais Iman est juste sortit, on est pas rentrer.

Iman: vous êtes trop mignones les filles.

Mina: merci toi tu es juste MashaAllah.

Iman: merci ma chérie. Alors?

Moi: Vous bougez quand à la soirée?

Iman: bas enfaite avec les filles on va y aller dans juste 5 minutes mais Inès (la mariée) ira dans 30 minutes zehma.

Moi: han elle est comment?

Iman: magnifique.

Amina: genre elle porte quoi?

Iman: attendez jusqu'a la soirée nan?

Moi: mais dis juste!

Iman: mdrr vous êtes curieuse. Bon rentrez le temp qu'on finisse.

Amina: ah non on va attendre.

Moi: ouai on attend sinon on risque de croiser la mariée en plus!

Iman: mdrr donc la vous patienter jusqu'à la soirée zehma?

Moi: bas oui on est pas si curieuse que sa!

Iman: mdrr ouai ouai. Mettez vous dans la voiture alors.

Elle nous a passé les clefs puis elle est retournée.

Elle est reparti dans la maison et Amina et moi on s'est posé dans la voiture pendant ce temp.
Après 10 minutes les filles sont sorties, elle était à 8 mdrr. Les autres filles étaient soit déjà à la soirée soit elle viendrons en même temp que la mariée. On a pris 2 voiture.

Elles étaient trop belle! Avec leurs tenues accordées, chacune avait une robe jusqu'aux genoux, en bustier qui était évasée en bas et serrez au dessus de la taille. Elle en avait chacune en couleurs différentes mais toujours le même design. Trop beau! Avec des talons un peu pareils aussi, on se demande comment sera la mariée si les demoiselle d'honneur déchirent déjà tout.

Hessoul, une fois à la soirée moi et Mina, on s'est posé avec des filles de la classe ( je parle pas trop d'elles dans la chro mais elles sont halla franchement.) Y avait Lana, Sarah, Djamila, Marina et Zahra. Puis y avait aussi Shems, Baba, Malik, Mohamed et Osman.

Lana : Oh mes bébés sont arrivés!

Zahra: vous êtes trop belles comme sa wesh!

Lana: haan je sais elles on pas jouer la!

Djamila: Wallah c'est ce que j'allais dire! Vous les avait eu ou vos robes?

Moi: mercii vous êtes trop belles aussi!

Amina: guettes les stp! Au top quoi!

Moi: cava les filles?

Baba: et nous on pue ou c'est comment?

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant