Chapitre 75

5K 305 18
                                    

J'appelle Amina.

Elle: oui bébé?

Je lui raconte tout ce qui c'est passé à l'hôpital avec Anthony et que je veux continuer ma revanche et tout. On va twister le game.

Amina: eh jure?? Vasy...

Moi: ouai c'est trop un fou ce gars! Jamais je le comprendrais!

Amina: eh déjà commences par niké son plan de te rendre jalouse aussi.

Moi: ouai Vasy comment?

Amina: je sais pas. Il a niké Anthony, bas tu baise une des keh. Celle qui était ici en bas.

Moi: pff mais t'es folle! Je vais pas me battre pour un mec. Surtout pas lui.

Amina: si lui il c'est tapé pour toi, pourquoi tu ferais pas pareil?

Moi: wesh! En plus c'est des putes! Je vais pas me battre avec des keh.

Amina: bas écoutes je sais pas moi... Mais t'as dis que c'était la guerre. Moi je vais de dire quelque chose, c'est du tout au tout ça, un oeil pour un oeil. Ya pas de règles en guerre, si tu veux lui faire payer faut y aller au max.

...

Vous allez peut-être croire que j'ai peur de me taper avec une keh. C'est pas vraiment sa. J'ai pas peur de me taper mais je veux pas donner de l'importance à Islam. Zehma je vais niké sa tepu par jalousie et tout. Mais je crois que Amina à raison sur ce point.

J'ai déclaré la guerre, ya pas de règles en guerre. Ça sera oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main.

Hessoul, plus tard je suis rentré chez moi. J'ai priée, fais la vaisselle, et je me suis posé sur min ordi.

Je suis direct allé sur Facebook, j'y vais pas trop souvent mais la j'ai une bonne raison. Je vais dans la liste d'amis à Islam, et commence à chercher, je regarde les photos de toutes les filles qu'il a en amies. Je finis par tombé sur une keh, elle s'appelle Myriam. C'était celle qui étais sur ces genoux la fois passé.

Ahaha mais elle, ces photos mdr. Je vous les décrits: déjà sur chaque photos elle était maquillé comme jamais, en plus tout le temp avec des duck face. Le pire, elle avait des 300+ likes pour cette merde, c'est pas qu'elle est moche mais jamais elle porte de tenues descente.

Hessoul je lui envoie un message:

"Coucou, tu connais Islam nespa? Ne l'approche plus, c'est pas un mec pour toi, il fait que joué, il a déjà une meuf. Et à ta place, je ne chercherais pas d'ennuis avec moi. En passant, c'est moi Nessrine, t'a sûrement déjà entendu mon nom. ;)"

Je me déconnecte et dors direct, j'avais pas faim.

<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>

Le lendemain, je met une djellaba noir et blanche, mdrrr ça fait longtemps j'en ai pas mis. Je met un leggings blanc et des nos pied noirs. Je met mes veuchs en chignon défait et met des boucle d'oreille longues, pendantes (vous voyez). En gros j'etais habillé simple mais pas moche ce jour. Je déjeune, vais cherché du pain en bas pour les autres plus tard, prie, et vais à l'arrêt de bus.

Y avait déjà Amina.

Elle: ma soce!

Moi: bebeee!

Je lui fait un câlin, j'avais la pêche aujourd'hui, je sais pas pourquoi même! Mais je sentais cette journée en tout cas. Mon plan était d'aller à l'école jusqu'à 15h00, lorsque les cours finiront, puis je passerais un appel à Anthony pour le convaincre encore une fois de ne pas porter plainte.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant