Chapitre 70

5K 333 10
                                    

Donc le Samedi et le Dimanche, rien de spécial c'est passé vu que tout les gars étaient à Marseille. Je suis partit passé mon week-end chez Amina ça lui a fait du bien pour oublié un peu Bilel ce batard. Yemma elle a pas quiffé que moi aussi je bouge pour le week-end mais je lui ai dis que Amina elle va pas bien sans allé dans les détails. Elle a alors accepté:

Yemma: et tu la salut de moi.

Moi: oui.

Yemma: même sa maman sa fait longtemps je ne l'ai pas vu...

Moi: ok.

Yemma: Elle est malade?

Moi: Non elle est triste jsais pas pourquoi.

Yemma: prend bien soin de ma fille hein.

Moi: eh c'est moi ta fille!!

Yemma: tu parle beaucoup Nessrine. Elle aussi c'est ma fille.

Moi: bon bisous yemma.

Hessoul je suis ensuite parti chez ma galsen chérie.

Le premier jour, Samedi je l'ai forcé à allé au centre commercial pour aller au macdo. Amina c'est pas le genre de fille à s'apitoyer sur son sort et tout, Wallah c'est l'une des personnes les plus forte que je connaisse.

Le pire c'est que Bilel même pas il l'a rappelé. Elle lui a envoyé un message disant:

Elle: C'est finis sale batard! Tu me trompes sans pression et en plus t'es fiers! Ne m'appelle plus, supp mon num, ne me regarde plus! Tu dégoûte.

Bilel il a répondu:

Lui: sale tepu va. Jpas besoin d'une khel (noire) moi!

Pff nan mais je comprends pas pourquoi déjà il l'a traite de pute! Après je comprends pas pourquoi il trompe une fille magnifique et hnina comme elle! Et en dernier je comprends pas pourquoi il fait le gars raciste alors qu'il est sortit avec elle pendant 1 ans et 4 mois!

Vasy je crois il a juste le seum donc il parle mais enfaite Farouk il lui a pété la gueule donc il n'a cas tenir sa bouche un peu ce shlag!

Le dimanche on est resté juste la journée chez Amina puis plus tard je suis rentré chez moi. Je suis posé sur mon lit et j'ai rien à faire donc je décide d'appeler Farouk. Voyons voir... Ptdrr je suis trop mauvaise! J'appelle juste pour savoir ce que Islam fait, s'il va bien et tout.
Farouk décroche:

Farouk: wesh Nessrine!

Moi: vasy toi tu bouge d'ici même pas tu me préviens!

Farouk: Quoi?!! Et Vasy donc tu savais pas?

Moi: bas si. Kais il m'a dit.

Farouk: mais Islam il t'a pas dit?

Moi: nan... T'es où la? T'es Seul?

Farouk: bas ouai je suis juste dans la villa. Les autres ils sont pas la.

Moi: ah oui t'es seul?

Farouk: ouai ouai. Je galérais!

Moi: bas Hamdoulilah je t'appel! Qu'est-ce que tu ferais sans moi?

Farouk: crois pas aussi que t'es zehma importante toi!

Moi: mdrr nan mais je me suis dis "vasy Farouk il parle de Islam avec moi comme sa devant les autres?" Tfouuu

Farouk: ptdrrr wesh nan.

Moi: hessoul il sont allé faire quoi les autres?

Farouk: je sais même pas. Ils sont au centre la. Ils font les bgs je crois.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant