Islam: je dois te parler d'une personne.
Moi: qui?
Lui: May.
Je le savais putain!! (Bravo au filles qui ont trouvé). Je savais que fallais se méfier de cette fille et je l'ai même prévenu, et regardez ou tous ça nous mène putain...
Moi: ...il se passe quoi?
Islam: c'est... chaud..
Moi: hum...
Islam: bas enfaite- Zeubi... je ne sais pas comment te le dire sa mère.
Moi: tu as fais quoi avec elle?
Islam: ... Wallah te fâches pas.
Moi: dis moi ce que t'as fais
Islam: Eh moi j'ai rien fait mais c'est elle.
Putain mais je ne comprends pas. Il s'est passé quoi ohlala?? S'il me dit qu'ils ont ken, qu'il m'a trompé avec elle ou autre ça n'ira pas... ça ne va pas se passer comme ça.
Moi: et elle a fait quoi elle?
Islam me regardait dans les yeux et ne répondait pas. Putain j'avais une boule au ventre wesh, pourquoi faut il toujours qu'un truc gâche notre bonheur.
Islam: elle... euh- il s'est passé un truc.
Moi: un truc? Comme quoi?
Islam: un truc haichek.
Je suis restée là, debout, sans rien dire. Je n'étais pas si choquée que ça, dès qu'il s'agissait d'elle, je m'en doutais déjà d'un truc haichek.
Moi: ...
Islam: ...
Moi: t'es sérieux là?? Tu me parle de faire les choses bien, d'officialiser et après tu fais des truc haichek dans mon dos!! Après ça se dit sah!! Ça se dit mâture!! En fait, ce n'est pas moi celle qui retardais les choses, mais toi! T'es pas encore près à te poser pour de vrai!
J'étais au bord des larmes Wallah. Je me suis retourné et j'ai commencé à marcher vers je ne sais où. Je ne voulais pas pleurer devant lui putain. Pas encore une fois. Je ne voulais pas lui montrer à quel point ce qu'il me dit me fais mal au coeur. Je me suis déjà trop montrer sensible en pleurant ou chais pas quoi devant lui, ça suffit. Je vais être forte là.
D'un coup, il m'attrape par le bras et me fais pivoter.
Islam: ça veut dire quoi ça?? Tu vas où comme ça là oh??!!
Moi: lâches moi!! Ne commences même pas!
Islam: eh TU TE CALMES!! tu vas où zeubi??
Moi: ça ne te regarde pas! Lâches mon bras stp.
Islam:...
Il me tenait toujours.
Moi: c'est la deuxième fois! J'en ai marre là.
Islam: TU TE CALMES PUTAIN!! c'est pas sur moi que tu cris!
Moi: t'a gueule! C'est finit, c'est la dernière fois.
Islam: C'est MOI QUI DECIDE QUAND C'EST FINIT
Moi: c'est finit Islam! Me cris pas dessus!
Il s'est approché en 2/2 et m'a attrapé par la nuque. Il serrait très fort, j'avais même peur à ce moment. J'arrvais Encore A Respirer mais cobnaissant Islam qui est très impulsif....
Islam: tu fais pas la folle Wallah. Tu restes ici et on parle.
Moi:...
Islam: Vasy parle.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...