Chapitre 90

4.9K 313 17
                                    

On est Jeudi, depuis la dernière fois, je n'ai pas reparlé à Islam. Je lui avait envoyé un message mais il n'a pas répondu donc ça fait deux jours sans lui parler. Je ne le voyais pas trop dans la rue non-plus et je n'ose pas demandé à Kais biensûr.

Hessoul, aujourd'hui je retourne en cours, biensûr j'ai toujours min entorse et mes côtes me font toujours mal, et j'ai aussi des bleus mais on est en hivers et donc personne ne peut les voir.

J'ai décidé de mettre un pull au col roulé rouge, un manteau blanc, un jean bleu foncé et des air force blanche. J'aimais trop trop. J'ai attaché mes cheveux (attachés il m'arrive vers le milieu du dos) et je ne me suis pas maquillé.

Donc je suis descendu du bloc et il y avait déjà Amina.

Moi: wesh pute.

Amina: sale clocharde vas.

Moi: çava?

Amina: Hamdoulilah.

Moi: tu demande pas comment ta BOSS elle va?

Amina: tchiiip.

Moi: moi aussi je vais bien Hamdoulilah.

Mdrr je la taquine trop. On est allé prendre le bus puis on s'est posé en attendant d'arriver au lycée.

Moi: T'as vu Islam au quartier récemment?

Mina: euh non. Pourquoi?

Moi: nan juste pour savoir. Et t'as vu Mohamed?

Mina: l'amie à Marwan?

Moi: ouai lui.

Amina: Non mais pourquoi tu demandes wesh?

Moi: car tout les deux je ne l'es vois plus trop...

Amina: demandes à Farouk jsais pas moi.

Moi: Haaaaan en parlant de lui!! C'est comment entre vous là?!?

Mina: c'est mort.

Moi: tu lui parles toujours pas?

Amina: çava j'ai accepté son pardon mais après je ne sais pas pour nous.

Moi: et il est où ton problème? Pourquoi tu ne sais toujours pas??

Amina: pff il était avec Laure wesh, et Tmtc comment elle le kiffait, c'est sûrement toujours le cas d'ailleur. Je ne peux pas juste m'imposer tahu.

Moi: bas c'est pas que je cherches, à créé des disputes entre toi et Laure mais tu ne t'imposes pas, c'est juste Farouk qui s'est rendu compte d'un truc.

Amina: nan mais c'est trop tard là, il aurait dû s'en rendre compte avant.

Moi: mais t'es sérieuse Amina?

Elle: bas ouai hein.

Moi: ok, imagines que Farouk ne serait jamais sortit avec elle, mais il aurait découvert pour Bilel et toi, il t'aurai hagar et tout et la il te fais sa déclaration, tu dirais quoi?

Elle: la même chose.

Moi: arrêtes de mentir!!

Elle: bon OK, je réfléchirait biensûr mais jsais pas... En plus c'est pas le cas donc c'est pas important!

Moi: bas si c'est important.

Elle:...

Moi: t'as des sentiments pour lui ou pas?

Elle: nan.

Putain... Ça sent pas bon tour ça, car si elle n'a pas de sentiment c'est foutu d'avance.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant