Voilà déjà une semaine de plus qui s'est écoulé depuis la fight avec les autres filles là. Aujourd'hui on est Vendredi, les cours finissent à 12h exceptionnellement!
Donc, je me lèves, me douche, prie, petit-déjeunes, vais chercher du pain et boucle légèrement mes veuchs. Puis je prépare vitef le déjeuner des autres (aujourd'hui je leur ai fais des crèpes). Ouai c'est tout le temp moi qui le fait car je suis la première à me réveiller, puis c'est Lina car elle va bosser.
Hessoul ensuite je descends et vais vers l'arrêt de bus, ya déjà Amina, je lui fais la bise et me pose avec elle. Aucune de nous deux était d'humeur aujourd'hui, alors je vous passe la discussion qu'on a eu.
On arrive à l'école, on se sépare.
<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>
Pendant les cours, Nour et Mado (de la fight), elles sont dans ma classe je vous avez dis . Elles m'ont proposé de partir au centre commercial après les cours avec elle et Amina.
Donc après les cours, j'attends devant la classe à Amina. Durant la journée mon humeur c'est amélioré donc çava et elle aussi on dirait.Moi: bébé!
Amina: oui?
Moi: Ya Nour et Mado qui nous propose d'aller au centre commercial?
Amina: ouaiiii Wallah j'y ai pensé à un moment! Ça tombe bien!
Moi: Halla!
Amina: Elle sont où?
Moi: à l'arrêt de bus, elle nous attendent.
Donc Amina et moi, on se dirige vers l'arrêt de bus, on se pose avec elles.
Nour: ah vous êtes venues?
Amina: bas ouai!
Mado: on se faut un macdo puis on va shopper un peu.
Amina: vous avez des sous avec vous?
Mado: ptdrr nan mais voilà quoi!
Nour: on va juste essayer les vêtements!
Moi: C'est trop Moi moi!
On rigole un peu puis le bus arrive donc on y entre et on va au macdo du centre commercial. Il était remplis mais n'empêche, on a trouvé une table, donc on s'est posé avec nos mac fish et Mac flury mdrrr.
La conversation était normal, donc je vais pas rentrer dans les détails. Donc je passe direct au plus important!! Après avoir finis avec le macdo, on est allé à H&M, on s'est amusé à essayé des habits et tout et tout! Comme toutes les Filles hein! C'est un kiffe ça! Donc on délire avec les sappes et à un moment je sais pas, mais j'ai voulu prendre un pull pour homme (c'est la base les pulls pour mec) et donc je vais dans la partie homme du magasin. Et quelqu'un m'aborde, je l'ai direct reconnu. Il n'était que de passage dans la chronique dans le chapitre 56, c'est Mehdi.
Lui: Wesh Nessrine! Tu te rappelles de moi?
Moi: ouai. Mehdi n'est-ce pas?
Lui: ouaiiii tu m'as pas oublié!
Moi: bas non.
Lui: alors çava? Depuis la dernière fois?
Moi: Hamdoulilah et toi?
Lui: aussi. Tu fais quoi ici?
Moi: je regarde des sappes.
Lui: dans la partie homme?
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...