Chapitre 8

8.3K 466 5
                                    

Depuis que jme suis disputé avec Islam, il ne m'a pas reparler et je ne lui ai pas reparler. Dans la rue on s'éviter, je cherche toujours des prétexte zehma pour pas le voir et lui il me regarde moin qu'avant et ne parlons même pas de m'adresser la parole.
Bref j'continue ma iv comme avant qu'je le connaisse mais en pensant a lui limite h24. Moi et Amina biensure on tient essemble, je lui ai tout dis et elle me dit de faire sans et de l'ignorer aussi. Un jour elle me parle de passez a autre chose et parle d'un mec avec qui jdevrais me mettre: Nordine.
Amina: Franchement Nordine cest lui qu'il te faut! Il a 18 ans, il est pas dans la bicrave, il est gentil en plus et super beau!
Nordine c'est un mec en terminale s, il est connu pour sa beauté et ces bonne notes. Jle connais pas trés trés bien mais sah c'est un mec tout hnine.
Moi: tu sais jsuis pas trop interess-
Amina: Mais jvais tniker toi! Jte parle d'un bg droit et toi tu refuse.
Moi: en plus ya Kais..
Amina: et? Tu t'es bien arranger pour Islam. Jlui ai dis que tu lverra dans 2 jours. Elle bouge la tete comme pour dire non.
Moi: t'a pas meme pris la peine dme le dire avant.
Amina: il te connais lui! Azy accepte weshh il vient te prendre vers 16h.
Moi: en plus il vient ME PRENDRE. Tu veut que Kais mnike clairement!?
Amina: il te prend ici wesh!
Moi:pfff
Amina: azy tu va trop l'aimer tverra!

Hessoul le lendemain, a la meme place, chez Amina elle me fait belle, Amina m'a fait des plaques et a choisit mes vetements. Puis Nordine est arriver et m'a salam normale pour ensuite prendre l'ascenseur avec moi pour rentrer dans sa clio noire. Kais et tout les TDM etais chez Slimane donc personne nous a vu!
Nordine: alors cava?
Moi: hamdoulilah , toi?
Lui: Ouai ouai cava. T'a entendu parler dla descente d'hier?
Moi: dis wallah ya eu une descente?
Lui: Ouai dans ma tour.
Sa tour est dans le meme quartier que le mien mais un peu plus loin.
Moi: il s'est passez quoi?
Lui: Khalid est tomber. Il dit sa normal en regardant la route.
Lui: parait qu'il prendra au moin 6 mois.
Moi: 6 mois? Franchement cest pour sa moj jveux pas mes freres entre dedans.
Lui: t'a raison! C'est hram jprefere faire la salat et travailler.
Voilat la conversation evolua pour finir par parler de Allah, de la salat et tout le reste, mais jvous passe des details vu que Noedine nz joue pas un role impoetant dans la chronique! Nordine est vraiment dans le dine, il m'a inspirer,m'a parler de la religion et sah sa mdonner envie de me repentir.

Bon jvais le decrrire lui aussi la: il est juste un peu plus grand que moi, il a des yeux marrons clair, un teint bronzé et de belles lèvres. Serieux son caractere il est posé, plus mature que pleins dmecs dans ma cité et dans le dine comme deja dis.

Bref plus tard, il me ramene pas loin de chez Amina pour que je soit pas vu par mon frère, moi je marche jusqu'a sa tour et monte les escaliers. Puis devinez qui j'y voit..... Islam biensur! Je monte et lui il descend. Mon coeur s'arrete l'espace d'une seconde puis accelère. Il passe a coté de moi et me regarde pour une fois mais avec un regard noir.
Islam: salle kehba... il murmure et crache a mes pieds! Han CRACHE A MES PIEDS?
Moi: T'veux quoi? Nike ta race WESH.
Il se tourne choqué vers moi et attrape le haut de mon bras.
Lui: t'as dit quoi salope? Repete! REPETE TA RACE!
Il me seccoue de devant en derriere.
Moi: c'est qui la kehba?
Lui: c'toi casse toi, wallah jte defonce!
Moi: alors defonce moi! Jbouge pas d'ici.
Il rit nerveusement et attrape mes cheveux en arriere, jmaccroche a son bras pour pas tomber. Il seccoue un peu ma tete puis me tire vers lui afin que mon visage soit devant le sien.
Lui: Nessrine jrigole meme pas avec toi. T'ma prit pour un pd? T'A CRU SMOI TON TAHANE? JSUIS DROIT AVEC TOI TU FAIS LA PUTE. Il me crit dssus puis tire ma tete en arriere encore.
Moi: Mais t'a quoi? Tu m'fait maaall! Je sentit des larmes sur mes joues, pas des larmes de tristesse mais jme sens devaloriser, il me traite comme une chienne!
Lui: degage! Wallah JTE NIKE SUR PLACE.
Lui: TU CROIS J'AI RIEN VU? JTE VU AVEC CTE PUTE. Tu sort dsa voiture en scred. Wallah j'aurais meme pas du te parler! J'taurais poucrave a ton frere il t'aurait exploser.
Moi:... mais tu... c'est car
Lui: Azy ferme ta putain d'gueule! Sale kehba me rparle meme pas! Me regarde pas! Tu me parle jt'encule.
Je l'ai regarder les larmes au yeux, la tete qui mfait mal de ouf et lui il crache a mes pieds comme ya 5 minutes mais cette fois j'ose rien dire, meme pas le regarder...

Desolé pour le chapitre hyper court mais il y avait pleins de nouvelles Infos sur l'histoire! Voilat j'espère que sa vous à plût! Le prochain chapitre viens dans 3-4 jours. ♡

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant