Chapitre 116

4.8K 320 42
                                    

Aujourd'hui je me suis réveillée avec le sourire au lèvres. Le jour est venue pour lui reparler, le prendre dans mes bras, l'aimer comme avant et prendre bien soin de lui comme il faut.

J'ai mis une robe longue grise avec des converses (photo sans les lunettes).

Après je suis descendu et j'ak commencé à marcher direction l'école. Une fois dans le bus, je Reçois un appel de Amina.

Moi: allô?

Amina: allô? Nessou?

Moi: ouais ouais it's me!!

Amina: ahaha saler t'as retrouvé la pêche?

Moi: Amina Wallah j'y crois pas

Amina: Non mais hier j'étais dans mon salon quand Farouk m'a appelé. Je vais dans ma chambre pour décrocher et le gars il criait mdrr, il criait qu'il s'est réveillé et tout! Il était 00h hein donc je me suis dis "nan elle dors Nessrine"

Moi: mais tkt je le savais en plus je ne dormais pas.

Amina: Al Hamdoulilah franchement.

Moi: ouais Al Hamdoulilah. J'ai crus qu'il n'allait pas... (obligée sangloter) qu'il n'allait pas s'en sortir

Amina: oh ne tkt pas mon bébé!! Ça va bien maintenant, il s'est réveillé.

Moi: je suis contente Wallah! J'ai même pas envie d'aller à l'école! J'ai juste envie d'aller à l'hosto maintenant.

Amina: bas n'y vas pas.

Moi: Han t'es sérieuse là??

Amina s'est une bosseuse, d'habitude elle ne m'aurait pas dit de faire ça, elle me l'aurait déconseillé.

Amina: vas ouais hein, ce n'est pas rien.

Moi: je sais pas si je devrais y allé maintenant.

Amina: bas si, vas-y... Mais elle y va à quel heure sa reum normalement?

Moi: oh merde. Elle y va le matin justement.

Amina: Mais Yannis il va à l'école le matin?

Moi: bas ce petit fou il fait que sécher les cours depuis son coma hein.

Aufaite Yannis, lui et Riyad il ont toujours déconné mais depuis l'accident, Yannis il fugait, c'était pire que moi mdr.

Amina: le jeune voyous mdr. Non mais attends jusqu'au soir alors c'est mieux.

Moi: ouais je vais faire ça.

Amina: tu dois être socé putain.

Moi: pire. J'ai pleurer tout le nuit tellement j'étais contente.

Non mais ta des gens comme ça mdr, quand je Suis triste où heureuse je pleures.

Hessoul, on a parlé encore jusqu'à mon arrivé à l'école puis j'ai du raccroché biensur.

Je suis montée dans ma classe, le cours n'avait pas encore commencé et Nouhaila était sur son portable avec 2 autres filles (des amies) à côté d'elle.

Moi: Salam!!

Elles: Coucou

Moi: alors çava les filles?? Regardez moi cette conne, elle ne socialise Jamais! Toujours sur instagram ou autre. (en parlant de Nouhaila)

Nouhaila: mais lâches moi Nessrine, ton vieux portable là.

Moi: mais je rigole mon bébé!

Mdr je me suis assise sur elle pour lui casses la tête. Quand je suis vraiment?mais vraiment heureuse, je deviens chiante pour les autres et je les fatigue sans pitié mdr.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant