On est Lundi!! Et je dois retourner à l'école biensur...Ohlalalaa j'étais vraiment pas d'humeur mais bon. Aujourd'hui j'ai mis une jupe en jeans taille haute et un top gris avec mes superstars blanches. En gros c'était comme sur la photo sauf pour les chaussure.
(je me suis dis que j'allais vous mettre plus de photos dès que l'occasion se présente.)
Hessoul, j'ai fais ma routine et je Suis allé à l'école. J'ai passé une journée au calme avec Nouhaila et j'ai mangé avec elle. Je vous l'ai pas encore dit mais je ne traîne plus avec la bande à Tarek, ils sont faux eux tous, donc maintenant je suis avec des filles de ma classe dont Nouhaila.
Après la pause de midi, on est retourné en classe. C'est partit pour deux heures de math, comment j'aime pas ça les Math.
Donc comme je disais, on était retourné dans la classe mais il y avait un surveillant. C'est le plus gentil des surveillant d'ailleurs, Mr. Laplace.
Lui: écoutez, votre prof de math, mr. Chevron n'est Pas là aujourd-
La classe: Waaaaaaaaaaaaaaaaahh hzbdjd
C'est partit pour du bavardage de tout les côté hein.
Mr. Laplace: OH OH ÉCOUTEZ!! Donc en gros vous avez permanence et pour ceux qui n'ont plus cours vous pouvez renter.
Wah parfait! Moi j'ai plus cours là et Nouhaila non-plus, ceux qui ont Allemand par contre ils doivent rester mdr.
Nouhaila: Hallaaa!! Viens on y va Nessou.
Moi: OK
Donc on est sortit de la classe comme tout les autres hein et on est descendu les escaliers ( notre classe est à l'étage).
Elle: attends, je vais appeler Farid pour qu'il nous prenne.
Moi: hein? Et tu veux partir où?
Elle: bas chez moi, et tu viens avec moi toi.
Moi: je dois partir chez moi Haila.
Elle: bas non, on a 2h de permanence donc viens chez moi pendant ce temp?
Moi: ouais ok vas-y.
A la base je voulais aller à l'hosto. Dès que le surveillant à dit qu'on pouvait renter, pour moi c'était "je vais à l'hôpital", mais bon...
Nouhaila s'est éloignée un peu (elle fait tjr ça au téléphone) et elle est revenu.
Je sais ce que je vais faire!! Je restes une heure chez Haila puis je vais à l'hosto et ensuite je rentre. I je restes deux heures chez elle, je vais arriver vachement tard et avec Yemma qui me suspecte vaut mieu pas...
Nouhaila: beh enfaite Farid il bosse aujourd'hui donc c'est Taoufik qui vient.
Putaaaaaaiiiinnn encore lui!!
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Aktuelle LiteraturSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...