Chapitre 47

5K 303 12
                                    

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me suis tourné et comme je m'y attendais, c'est Islam. MashaAllah son beau visage, il a grandit en taille encore, il a grave pris en muscle, les cheveux un peu plus court et une petite barbe. Ah putain le revoir, re-entendre sa voix m'a fait comme un couteau droit dans le coeur. Je voulais même pas l'avoir devant moi à ce moment. Pourquoi viens t'il me parler? Il en a pas 'finit' de moi?

Je suis resté comme sa à le fixer et il a fait pareil, toujours le même regard transpercent. On est resté comme sa au moin 5 minute. Je voyais ces yeux se déplacer comme s'il analysait chaque recoin de mon visage. Comme s'il essayait d'enregistrer l'image de mon visage, chaque détail. Après ne pas l'avoir eu aussi près de moi depuis tout ce temp, après ne pas avoir vu son visage tout ce temp je voulais pas décoller mon regard de lui nonplus. Je voulais continuer de l'obverser, chaque détail aussi, chaque détail de ce beau visage MashaAllah.

On aurait dit deux fous mais en sah on en avait besoin, comme si on remplissez quelque chose qui c'etais vidé durant son absence. Cette chose est-ce juste notre imagination ou est-ce notre amour l'un pour l'autre qu'on avait besoin de ressaisir? Ressaisir cet amour que je croyais perdu? Mais la question la plus importante pèse toujours sur ma conscience. M'a t'il un jour aimer? A t'il au moin le quart d'amour à mon égard que moi pour lui?
Non non... NESSRINE TU VA PAS RETOMBER DANS CES BRAS! Après tout ce qu'il t'a fait tu ne peux pas rester ici comme si de rien n'était!

J'avais meme pas besoin de baissé les yeux puis d'un coup il m'a pris dans ces bras. Han????

J'ai pas tout compris mais d'un coup j'étais dans ces bras et sans m'en rendre compte mes bras était aussi autour de lui. Il était un peu baissé et je l'entendais. Il respirait hyper fort et même pas car il est zehef, non c'était autre chose. C'est sûr Islam vas pas venir zehma pleurer dans mes bras mais wallah je sais pas pourquoi. Il me serait tellement fort, en sah je l'ai jamais vu comme sa avec moi ou qui que se soit d'autre.

Je l'avais avec moi, dans mes bras, après ne pas l'avoir vu pendant tout ce temp. Putain j'y croyais pas. Je dis pas que j'avais oublié ce qu'il m'a fait mais l'avoir contre moi, sentir son odeur, avoir ces bras autour de moi, l'entendre à mes côtés à certainement raviver des sentiments dans mon coeur. Comme sa, d'un moment à l'autre tout mes sentiments pour lui on refait surface. Je comprends plus rien, j'étais bien dans ces bras mais en même temp mon coeur faisait mal. Je veux partir, je veux pas avoir à recommencer avec lui, a souffrir et à suivre le haram.

«NON NESSRINE TU VA PAS RETOMBER DANS CES BRAS!» cette phrase résonnait dans mon crâne. Je ne pouvais pas m'en débarrasser. Intérieurement je pleurais, je pleurais, je pleurais! Je criait encore er encore, mon coeur tremblait, je me sentais souffrir. Intérieurement je cassait tout! Et pourtant extérieurement je ne bougeais pas, mes mains était comme gelées sur place, j'avais l'air intacte. Mon coeur saignait, pourquoi revient t'il après m'avoir fait cela? Pourquoi revient il vers moi? C'était comme s'il me replanter un couteau, comme s'il le remuait dans la plaie... Je me retenais juste de ne pas craquer.

Lui: tu m'a manquer.
Mon coeur putain. Je l'es limite entendu. Hanlalalaaaaaa je veux pas l'entendre dire sa! Je me suis défaite en 1 seconde!

Moi: non arrêtes! Tu vas pas me dire sa maintenant alors que tu es partit ya déjà 5 mois et sans raison en plus!
Islam: Nessrine.
Moi: Islam t'es pas sérieux! Pourquoi tu dis que je t'ai manqué?
Islam: car c'est le cas. Wallah je regrette!
Moi: fallait y penser avant nan?
Islam: c'est pas pareil maintenant! Avant je parlais dans le vent!
Moi: donc d'un coup t'as grandit?
Islam: Wallah ne joue même pas.
Moi: Moi je joue? C'est toi t'a voulu jouer avec moi bas-
Islam: Nessrine wallah je suis sah la, je jouais avant mais la-
Moi: stp ne commence même pas Islam! Tu m'a demander de ne pas te faire un coup de pute mais ce que tu fait c'est pire encore!

Il m'a regardé avec de gros yeux puis il a froncé les sourcils du genre zehef... J'aurais pas du dire sa, je sentais déjà la giflé venir. Mais au lieu de m'en foutre une je l'es vu serré les poings et prendre sur lui.

Islam: T'es toujours la même petite salope! On te parle en sah tu préfère faire la kehba! Vas bien t'amuser avec d'autres !
Mais il est malade ou quoi? Zehma moi je suis une pute juste car je lui ai mal parler? Pff la logique svp?

Moi: Moi je suis une kehba? Attend-
Islam: Eh TA GUEULE! Eh Wallah Nessrine t'a crus t'es qui? SALE Pute!

Il est descendu zehef de ouf, j'ai fais quoi pour mériter sa aussi?! Je me suis assise sur les escaliers et j'ai soufflé un coup. Je voulais hurler. Je ressentais chaque battement de mon coeur. Il me faut parler avec Amina, elle, elle saura me remettre les idées en place, elle saura me résonner, me parler. Donc je suis remonté et j'ai sonné. J'avais trop envie de pleurer, j'étais pas préparé à sa putain. En sah si je savais que je le reverrais aujourd'hui je serais même pas sortie pffff.

C'est elle qui est venu m'ouvrir:
Elle: la revenante mdrr t'a oublié un truc?
Moi: viens on va dans ta chambre.
Elle m'a suivit et on s'est posé sur le lit.
Moi: Islam m'a reparler...
Amina: dis Wallah! Il a dit quoi?
Moi: je descendais les escaliers enfaite quand...
Je lui ai raconté toute l'histoire en détail elle avait la bouche ouverte.

Amina: wesh le gars il est pas sérieux stp! Il s'est énervé en même pas 2 secondes!
Moi: Amina j'veux plus lui parler.
Amina: sois pas une gamine nonplus Ness. Fait ta vie sans lui.
Moi: ok c'est pas geh vitef. Si je le croise chaque jour aussi!
Amina: Mais tu fais ce que je t'ai dis.
Moi: et si zehma il passe à la maison avec Kais.
Amina: Tu t'en ballek . Islam il a trop de caractère sérieux, le gars c'est un ouf.

Je savais bien qu'elle a raison, mais le coeur à ces raisons et je sais très bien que mon coeur lui a déjà tout pardonner à la seconde ou je l'ai revus...

Moi: pff
Amina: mais il est devenue grave plus beau hein.
Moi: salle folle!
Amina: avoue wesh.
Moi: ouai j'avoue.
Amina: déjà que avant c'etais une bombe pas la.
Moi: Mais tu veux le bouffer ou quoi!?
Mdrr c'est une malade Amina à me taquiner comme sa.

Amina: Moi j'ai déjà mon Bilal c'est bon. ( je parle pas du couple à Amina mais elle est avec un marocain depuis bientôt 1 ans mais je l'es jamais rencontré.)
Moi: C'est mieux pour toi aussi.
Amina: donc l'a tu t'intéresse toujours à lui?
Moi: C'est pas sa.
Amina: pourtant-
Moi: bon ouai mais j'en ai marre.
Amina: Putain le gars il t'a marabouter .

Moi: Astafourlah! Eh moi je bouge Kais va me bouffer sinon.
Amina: d'accord.
Moi: Salam.
Amina: Salam Khalti de moi.
Moi: ok
Amina: bon casse toi.
Moi: limite tu me chasse.
Amina: bas viens passer la nuit bouffone!
Moi: tchiip
Amina: han Nessrine elle tchip! Mdrr
Moi: eh bye.
Amina: ok bye bébé!

Je suis partis laissé cette folle là-bas pour rentrer et par chance Kais et sa bande n'était pas en bas...

Je suis rentré, je me suis posé et j'ai commencé a choisir ma tenue pour le marriage à Inès et Marwan. Ce sont des grands du quartier, leur marriage est dans 1 semaine et biensur tout le monde y va au top donc je vais me mettre au top.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant