Farouk: on va parler de Kais maintenant.
Moi: ouai?
Farouk: Fais heja Nessrine. Il va pas bien, regardes le il est en chaise roulante et son meilleur poto est dans le-
Moi: la faute à qui?!
Tchiiiip faut même pas qu'il vienne me dire de m'occuper de lui et tout ce tralala car c'est ça faute tout ça.
Farouk: Nan écoutes là, il souffre aussi donc-
Moi: nan mais je te crois, il souffre! Mais il n'avait cas réfléchir avant de monter dans une voiture s'il est bourré et khabate.
Farouk: Nessrine fais pas la meuf fâché aussi car toi même tu sais que s'il pouvait revenir en arrière il le ferait.
Moi: je m'en bas les couilles enfaite, car il ne peux pas revenir en arrière. En plus ça fait plus de 3 ans que yemma le supplier d'arrêter tout ça, même moi j'ai parlé plusieurs fois avec lui et pourtant il n'écoute pas donc pourquoi t'es là à le défendre si toi même tu sais que c'est sa faute?!
Farouk:... Car on est con. Je l'avoue il n'aurait pas du faire ça, mais c'est ainsi que sont les mecs de quartier tahu. On joue avec le jeu.
Moi: bas voilà, Kais il a finit par se brûler et il a brûlé Islam avec lui, si tu veux.
Farouk: mais il regrette Zeubi! Wallah il regrette.
Moi:...
Farouk: il ya plus personne qui s'occupe de lui. Ya que moi, même Younes il a prit ces distance, tout le monde est zehef contre lui apart sa famille et moi.
Enfaite Younes est venue le voir une fois mais je ne sais pas de quoi ils ont parler hein..
Moi: Younes est fâché aussi?
Farouk: Ouai, Wallah tout le monde lui tourné le dos là.
Moi: peut-être qu'il l'a mérité aussi?
Farouk: je ne vais même pas mentir, il le mérite. Mais t'es sa soeur et en ce moment il a besoin de toi.
Wallah Farouk c'est un gars bien mais on dirait qu'il ne comprend rien enfaite.
Moi: mais attends, même si je voulais lui parler, il ne me parlera pas lui.
Farouk: essaie pour voir.
Moi: Mais Farouk il sait pour Islam donc c'est mort. Il m'a insulté comme jamais avant et puis sah j'ai pas envie d'aller m'excuser.
J'avais déjà raconté à Farouk pour Kais et Islam à l'hosto.
Farouk: je sais mais essaies je te dis. Après s'il te parle pas, bas tu laisses tombé.
Moi: naaaan. Non c'est non. Il m'a traité de pute et tout, il m'a traité comme une chienne donc désolé mais c'est à lui de s'excuser.
Farouk: mais tu le connais il est rancunier lui.
Moi: bas c'est à mon tour de faire la rancunière maintenant.
Farouk: sah Nessrine ya quelqu'un qui doit faire le premier pas.
Moi:...
Farouk: vasy en plus si Islam il vient te khtob et que Kais et toi vous êtes pas réconciliée il va empêcher ça.
Moi: mais je m'en ballek de lui!! Il n'a pas son mot à dire!
Farouk: Wallah Nessrine tu pars en couilles là.
Moi: pourquoi?
Farouk: tu ne pris pas, tu ne va pas au lycée, tu-
Moi: PUTAIN MAIS VOUS AVEZ QUOI VOUS TOUS?!? Laisses moi faire mon deuil non?!!!!
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Ficção GeralSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...