Chapitre 93

5.2K 442 21
                                    

Salam Aleikoum!!

Je vous passes un mois les amours!!! Demain est le jour de mon déménagement! On est mis Janvier déjà et le temp est passé comme une fusé. Je vous fais une récapitulation:

Alors déjà pour casser le suspense, Moha est bel et bien sortit du coma. C'était un jeudi soir:

Islam et moi c'était du sah je crois, on se voyait presque chaque jour malgré le fait que je doives travailler quand même et Wallah j'étais heureuse. Il était allé voir la famille de Moha, personne ne voulait lui parler sauf oa petite soeur (14 ans). Sah elle est trop hnina, il lui a acheter des chocolats et lui a promis que Moha s'en sortira. Ça m'a fait plaisir quand même de savoir que la petite au moin elle est raisonnable mais bon, c'est compréhensible que personne ne veuille parler à Islam si leur frère / fils est dans le coma par sa faute.

Donc je disais, c'était un Jeudi, je suis rentrée de l'école, je priais et min téléphone n'arrêtait pas de sonner. Donc dès que j'ai finis ma prière, j'ai regardé qui c'était et c'était Ali. Je l'ai alors rappelé et il m'a annoncé que sayer Moha est sortit du coma, il ne de rappelle ni de l'agression, ni de sa bagarre avec Islam (peut-être que Moha fait semblant aussi, je ne le sais pas). En tout cas, je n'ai pas chercher à le voir, j'étais juste contente que Islam ne soit pas un meurtrier. Parce-que Wallah que si il avait à aller en prison pour avoir fait payer à ce fdp je serais anéantie, sah.

Hessoul, j'ai appelé Islam ensuite pour lui dire que sayer Moha est sortit du coma, il en avait rien à foutre je crois même si je suis sûre qu'il est quand même rassuré de ne pas avoir à aller en zonz pour meurtre quand même.

Pendant ce mois, Hamid est aussi venue en France avec Mahmoud et il a fait venir beaucoup de leurs affaires, car nous comptons tous habiter à Paris mtn. Donc j'ai revu Mahmoud, mon frère de coeur, et Hamid. La famille de Djamel est aussi passé rencontrer yemma et Hamid, et ils se sont bien entendu je pense. Entre les deux yemma ce n'est pas une amitié née mais elles s'entendent quand même. Mais entre Hamid et Wari (le père a Djamel) c'est un truc de ouf, ils se sont liés en 2 minutes même pas. Ils ont tout les deux le même mentalité.

Sinon, pour le hlel, bous l'avons fixé pour le mois de Mars pour éviter le froid et aussi car nous sommes pris par le déménagement et donc les préparatifs pourront commencer qu'en Février.

La maison sur les champs, je l'ai visité et franchement elle nike tout! Enfaite c'était la maison d'un viel homme, qui est décédé depuis un an ( Allah y Rahmo) et il avait déjà une maladie depuis plusieurs années donc il a mit sa maison en vente en sachant que la mort le guette. Ça me fait un peu peur tout ça cette mais je crois qu'il n'y a rien qui pourrait arriver. Nous avons fair venir un marabout pour protéger la maison et tout et tout, donc InchaAllah rien ne se passera.

La maison elle a deux étages, et elle est dans un quartier isolé. Il y a un jardin grand avec une veranda mais pas de piscine (ça m'aurait quand même choqué s'il y en avait une). Lina elle va habité dans la chambre des invités pendant 3 mois mdrr, car ça ne sert à rien de lui faire une chambre si elle ne reste pas pour longtemps. Moi m'a chambre elle est à l'étage à côté de celle des dar, celle de Riyad aussi est à l'étage et celle de Kais aussi (ils partagent plis leur chambres), Mahmoud sa chambre elle est en-bas. Il y a 5 chambre et une chambre pour des invités (ou Lina dormira).

Bon, GROSSE NOUVELLE aussi, Farouk mon petit Algérien et enfin en couple avec ma galsen chérie (Amina). Ça fait plaisir d'avoir un couple mixte, c'est vrai que Farouk était déjà mixte avec Laure pourtant. En parlant d'elle, elle ne ressent plus rien pour Farouk, peut-être qu'elle ment je ne sais pas. En tout cas, Amina lui en a parler et Laure à répondu en toute franchise "De toute façon, moi et lui on est pas fait pour être ensemble", elle a dit qu'elle m'avait plus de sentiments et qu'elle soutenait aussi le couple. Va savoir si elle ment, en tout cas Amina y a cru car elle est Farouk c'est un nouveau départ.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant