Chapitre 43

5.8K 306 4
                                    

Le mariage jvais vous le passez (Vu que la chronique n'est pas focalisé sur sa). C'était le marriage religieux, le marriage civile on compte le faire dans la discretion en France InchaAllah.
Hessoul on avait encore une semaine à passé à Dubai avant d'aller en Égypte rejoindre la miiiiifff *__*.

Pendant le séjour ici, Kais, Riyad et Amine se sont bien rapproché de Mahmoud malgrés quelques différents. Amine l'aime beaucoup, d'après lui c'est un homme respectueux et un bon musulman. Kais c'est aussi beaucoup rapproché de lui, il sont devenu shab sûrs juste que une fois Kais à fait le nerveux quand Mahmoud à parler de bicrave en France ( Kais deale).

Sinon Lina et Iman comme d'hab elles sont inséparable et s'occupe ensemble des bébés ( avec Amine biensur). mdrr tata Lina. D'ailleurs tout le monde chouchoute les bébés, yemma elle fait que les consolé dès qu'ils pleurent. Moi je les prend toujours quand Iman est faya pour leur mordre les joues mdrrr (han ouai ils sont trop mignons). Tonton Kais (mdr) il les prend parfois, surtout Salim (c'est son "futur footballeur") et Riyad il est trop chou il dit que Safia c'est sa princesse mdrr. Même Hamid prend tout le temp les gosses mdrr, des fois lui et Mahmoud se dispute (pour jouer ) pour les prendre. Haha ils me dead, j'ai pris tellement de photos des jumeaux et des vacs en générale mdrr ma mémoire est remplit.

Hessoul vous vous demandez peu être avec qui moi jme suis rapproché? Bizarrement avec Mahmoud aussi... ce gars il est aimé par toute la mif pour je ne sais quel raison. Mdrr Kais parfois il me saoul en me reprochant de lui volé son shab haha.

Vous vous demandez surement ou j'en suis avec Islam? Doucement mais sûrement je commençais à ne plus pensé à Islam et à le rayer de mon coeur. Ce qui importe c'est le bonheur autour de moi à cette instant.

Ce matin la maison est vide, tout le monde de est partit au centre ville, Kais et Riyad font je ne sais quoi et puis les femmes veulent acheté des cadeaux et donc Hamid et Amine les ont accompagné. Voilat jsuis seule à la maison, juste avec mon demi frère Mahmoud! Woulala j'ai sauté du lit! J'en avait marre d'être seule donc je suis allé le fatiguer! Haha il mangeait tranquille en bas devant la télé mais je suis allé troubler sa paisibilité mesquine.

Moi: Gros! Tu bouffe encore toi? On viens juste déjeuner!
Il me regarde quecho mdrr.
Mahmoud: Tu m'a vu déjeuné?
Moi: non
Mahmoud: bas voilat je dormais.
Moi: t'es trop un crevard de sommeil!
Mahmoud: pas pire que toi!
Moi: meme pas! On plus t'a tout le temp la dalle!

Mahmoud: mdr bas oui mais jsuis pas un orgue non plus!
Moi: Abuser! Tu gagne aucun poids en plus!
Mahmoud: ah ouai pas comme toi...
Moi: eh quoi? Tu sous entend quoi?
Mahmoud: je ne dirais rien...
Moi: Eh Mahmoud tu dis que jsuis grosse!?
Mahmoud: j'ai dis sa quand?
Moi: tu l'as dis!
Mahmoud: quand?
Moi: jvais te lanceba à Hamid tu verra! Mdrr
Mahmoud: haha! Mais nan t'a rien!

Il pince mon bras cet hegoun!

Moi: aiie! T'es trop un sauvage toi!
Mahmoud: Tu parle comme sa à ton reuf?
Moi: ouai! Sauvage!

Mahmoud pince mon bras puis me pique sur le côté avec son doigt et se rend compte que je rigole. Alors il me chatouille comme un ouf cet hegoun! Je suis hyper chatouilleuse! Mdrr mesquina sa m'apprendra!

Moi: Mahmoud! Mais- arrêtes!
Je faisais déjà moin la warrior comme sa mais il a continué avec les chatouilles!
Moi: pardon! Pardon!
Mahmoud: c'est qui le sauvage?
Moi: toi!

Il a doublé les chatouilles encore! Mdrr j'en avais marre!

Moi: c'est pas toi! C'est pas toi!
Mahmoud: mais encore?
Moi: c'est moi!
Mahmoud: et moi je suis qui?

Il me chatouille toujours!
Moi: pas un sauvage!
Mahmoud: c'est qui le plus beau?
Moi: c'est pas toi!
Il a ajouté les chatouilles encore! Mais j'ai pas voulut céder! faut me pardonner jsuis folle parfois!

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant