A 17h j'avais finis avec mes devoirs donc je me suis mise à côté de Islam sur le lit et j'ai fais des sourates. Je ne pouvais pas rester trop longtemps non-plus car sinon quand je vais rentrer ça sera ma mort, donc 30 minutes plus tard j'ai décidée qu'il était temps de partir.
Je me suis levée du lit.
Moi: Bon Islam, je dois rentrer la..
Je lui ai fais un bisous sur la joue et je suis sortie après avoir jeter un dernier coup d'oeil derrière moi. Ça fait peut-être bizarre pour certaines d'entre vous que je lui fasse un bisous car il est entré la vie et la mort mais pour moi il n'est pas mort hein.
Hessoul, j'ai pris un bus puis le métro et je Suis rentrée chez moi. J'ai sonné à la porte, personne ne venait... Donc j'ai résonné, puis j'ai encore sonné et la porte s'est ouverte. Yeeeeeeeh je ne m'y attendais pas!!
Devinez qui est vénus m'ouvrir la porte!! C'était Kais... OK je vais quoi? Il était en béquilles et s'est mis de côté pour que je puisse entré mais il ne me regardait même pas, il regardait derrière moi.
Moi: Salam Aleikoum.
J'attendais sa réponse mais rien! Mesquina je me suis prise un vent! Mehlich j'aurais essayer. Donc je suis rentré et Kais est aussi rentré dans la maison après moi.
Il y avait personne dans le salon, je suis alors monté dans ma chambre. Lisa n'y était pas... Mais ils sont où eux tous!?!
J'ai pris mon portable pour appeler Mina car je préfères lui parler à elle qu'à Kais.
Lina: allô?
Moi: oui Lina, vous êtes où? Ta personne à la maison.
Lina: il n'est pas là Kais?
Moi: si mais ballek de lui.
Lina: bas moi je travaille encore et Mahmoud et Hamid aussi j'imagines.
Moi: ouais mais elle est où yemma? Et khalti? Et les garçons? (Riyad et Yannis)
Lina: je ne sais pas, appelles Riyad pour voir.
Moi: OK, tu rentres quand toi?
Lina: euh j'ai finis dans 5 minutes moi.
Moi: OK
Lina: mais je vais dîner avec Djamel ce soir moi.
Moi: ah ouais bas salut le.
Lina: tkt.
Moi: bye.
Lina: à plus tard.
J'ai raccroché.
Bon,vous vous demandez peut-être où on en est avec le mariage? Bas yemma et la mère à Djadja son entrain de tout préparé. Avec l'accident ça avait un peu ralenti mais c'est reparti pour de bon. Le mariage est sensé être pour d'ici 1 mois.
A vrai dire, au début avec ce qui c'est passé Lina était hésitante mais après elle a décidé de quand même le faire. Moi je comprends sa décision mais Wallah j'ai pas du tout envie d'y aller pfff. J'ai pas la tête à célébrer quoi que ce soit ou à faire la fête.
Hessoul, j'appelle Riyad:
Riyad: hello
Moi: c'est moi.
Riyad: je sais bagra.
Moi: ta gueule. Je voulais juste savoir où vous êtes. Ya personnes à part Kais.
Riyad: on est au tieks.
Moi: ah bon?? Et vous faites quoi là-bas?
Riyad: le père a Islam est revenu.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...