Aujourd'hui on est Samedi. Je vous passe les deux semaines passé entière car rien ne s'est passé. Aujourd'hui je vais voir Taoufik, ça soir. Il voulait m'emmener quelque part, je ne sais pas où car il ne voulait rien me dire. Dans les deux semaines passées on s'est vu au moin 10 jours. Je le voyais presque tout les jours car à la pause de midi, il insistait toujours pour qu'on aille manger. Soit il y avait Nouhaila avec nous et on faisait genre qu'il y a rien entre nous où Nouhaila mangeait avec d'autre gens et je m'arrangeais pour le voit en seule. Il m'emmenait au Macdonald, au grec, manger des sushi (il aime trop ça) ou manger chez lui. Il y avait toujours une bonne atmosphère quand j'étais avec lui, il n'essaye pas de flirter ou de trop draguer comme beaucoup de mec mais il laisses faire les trucs... Comme il m'avait dit, il croit au mektoub donc c'ets pas trop un "forceur".
À part ça, souvent après les cours, il venait me chercher dans un coin (pour pas que Nouhaila voit) et on allait faire un tour. Parfois on restait juste dans sa turv, parfois on allait dan sun parc marcher ou se poser, parfois on allait chez lui et parfois on retourner dans son bureau. Souvent quand on faisait ça, moi je faisais mes devoirs, lui il travaillait et après on passait du temps ensemble.
Alors pour Islam, toujours aucune nouvelles, et j'espère ne pas en avoir. Il s'en ballec de moi complètement on dirait. Il m'avait prévenu que ça serait vraiment la dernière fois qu'il essayerais un truc avec moi, il a tenu sa promesse. Je n'ai pas non-plus entendu parler de lui même si je penses toujours à lui h24. Je me retrouve dans les bras d'un autre homme alors que mon coeur est tout emballé juste en pensant à Islam. C'ets hypocrite si vous voulez mais j'y peux rien.
Je fais mon mieux pour passer à autre chose. Donc pour en arriver à la grande question: il y a quoi entre Taoufik et moi?
Ce n'est pas de l'amour. Mais il ya ce petit truc. Je souris avec lui, j'arrive à rire à coeur ouvert et il fait pareil avec moi. Y a une étincelles qui pourrait bien se changer en feu de l'amour si ça continue. Il est sur la bonne voie...
Bref, on edt Samedi. Je dois aller voir Taoufik à 20h et il est 18h alors je suis aller prendre ma douche. Aujourd'hui j'ai juste révisé mes cours du matin au soir.
J'ai pris ma douche puis je me suis mise de la crème etc et j'ai commencé à faire mes cheveux. Je les ai d'abord lissé puis j'ai mis des ondulations dedans puis j'ai mis un spray qui "donne vie" au cheveux. Zehma ça leurs donne de la brillance et tout.
Comme maquillage, j'ai mis du fond de teint, un peu de highlight, du blush. Puis un peu de eye-liner, un smokey eye de YouTube, du mascara et un rouge à lèvres rouge mat. J'ai fais la totale en gros. Car si j'ai bien analysé son comportement geh, c'ets un truc spéciale.
La conversation que j'avais avec Taoufik donnait ça:
Taoufik: euh Nessrine ?
Moi: oui?
Taoufik: Samedi soir tu fais quoi?
Moi: rien je crois. Pourquoi ?
Taoufik: OK parfait.
Moi: pourquoi ?
Taoufik: tu verras.
Moi: de quoi tu verras?
Taoufik: bas je t'emmène quelque part.
Moi: où ça?
Taoufik: pourquoi tu cherches à savoir?
Moi: car j'ai envie de savoir.
Taoufik: tu verra.
Moi: mais on vas où???
Taoufik: surprise.
Moi: Taoufik?
Taoufik:...
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Aktuelle LiteraturSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...