Donc je rentre dans la maison, depose les sachets dans la cuisine et trace direct pour aller dans la salle de bain car la chambre était fermé donc Lina y est. Je me suis écroulée sur le sol des que jsuis rentrer, j'ai fermé à clés. J'avais le coeur lourd, ma respiration était lourde aussi et mon visage rouge. J'ai commencé à pleurer des que j'suis rentré, putain comment il m'a fait mal.... comment jle déteste! Pourquoi? Pourquoi a t'il fait semblant de m'aimer? Pourquoi a t'il jouer avec moi comme sa? Pourquoi avait t'il eu le besoin d'être aussi méchant avec moi? Pourquoi? Ya Allah! Les questions que j'avais ce jours la!
Mes larmes coulaient seule, j'avais l'impression que je m'étouffe dans mes sentiments à ce moment,il y en avait tout simplement trop! Trop pour moi! Pourquoi l'amour que jporte à Islam me fait autant mal? Pourquoi me fait il autant de mal? Pourquoi cela me détruit? Est - ce de l'amour? L'amour est il sensé faire autant mal? Est il sensé détruire une personne au plus profond? Ou est ce seulement Islam? Ou est ce mon amour qui me rend aussi vulnérable? Je n'en voulais plus si c'est le cas! A quoi sert l'amour apart pour souffrir? Putain... est ce possible d'aimer une personne au point de le detester? J'en avais marre.... marre de tout. Marre de l'aimer comme sa en ayant rien en retour, marre de me poser toutes ces questions, marre de pleurer pour sa vieille gueule, marre d'être assise au millier de la salle de bain en pensant à lui.
Je me lève, me lave le visage et sort pour aller vers la chambre. Lina était assise sur le sol avec la valise, elle y mettait ces habits et tout.
Lina: ah ....t'es de retour?
Elle me fixe bizarrement.
Moi: ouai ouai.
Lina: t'a acheté quoi?
Moi: tout.
Lina: moi jme suis arranger pour que yemma, Kais, Riyad vienne.
Moi: et Amine et Iman?
Elle: ils vienne aussi, Amine viens juste d'appeler..
Moi: ok halla!
Elle:... Lina continu de me fixer comme si j'étais une malade mentale...
Moi: quoi?
Lina: rien.. rien.
Moi: bas si y'a un truc!
Lina: t'a pleuré?
Ah MERDE! J'ai rien fait pour le cacher, j'aurais du prendre le fond de teint de yemma dans la salle de bain ou au moin porter une capuche ou mettre mes cheveux devant mon visage...
Moi:... non je suis fatiguée.
Lina me regarde toujours bizarre.
Lina: ah...
Moi:...
Lina: aufaite on a reporté le marriage au 10 Juin!
Moi: ah ouai pourquoi?
Lina: ça nous arrange plus.
Moi: hessoul. On va cuisiner?
Lina: Non, moi je vais cuisiner.
Moi: pourquoi pas moi?
Lina: bas jveux cuisiner seule.
Moi: Mais j'mennuie...
je sentais déjà que si je ne m'occupe pas je vais zehma devoir repenser à Islam pour le reste de la journée....
Lina: pff vasy viens...
Elle me tire vers elle et va dans la cuisine avec moi, Lina se met à préparer la sauce et moi je suis censée faire des gateaux comme dessert.Hessoul vers 21 heure à peu près tout le monde était la, Amine, Iman aussi. Avec eux on a parler du marriage, des bébé de Amine et Iman, il on décidé de les appelé Safia et Salim. Oh la la j'ai trop hâte qu'il vienne! Lina est presque a son 7 ème mois et elle a hâte aussi mais peur. Amine ne parlons pas de lui! Il fait plus que parler de sa, il a finit de faire la maison et est super fier de tout la... donc on a dahak, bien manger, échanger des Infos mais toujours avec le froid. Yemma ne parle toujours pas à Kais et Riyad même s'il essaie de lui parler tout le temp... en même temp ce que Riyad à fait ne se fait pas du tout. Par contre Kais, lui il avait rien fait de mal à mon avis.
A un moment on manger les gateaux quand Riyad s'excuse:
Riyad: Yemma...
Yemma: ...
Riyad: Yemma... je suis désolé. En sah! Je sais pas ce qui m'a pris.... pardon wallah! Wallah pardon yemma. je suis trop un hmar..
Lina: Yemma dis un truc?
Amine: tu lui pardonne?
Ouai on les avaient mis au courant eux aussi.
Riyad: wallah pardon yemma.
Yemma: qui suis - je pour pas pardonner.
Riyad: ah halla! Smehli yemma! Wallah Jrecommence aps!
Il lui fait un bisous sur le front.
Yemma: Kais passe moi l'eau!
Kais l'a regarder choqué, je crois que d'ailleur tout le monde l'a fait! Elle ne lui parlait plus nonplus!Kais: Tu me reparle aussi yemma?
Yemma: je sais que tu n'a rien fait weldi.
Kais: Mais alors pourquoi tu mparlais plus?
Yemma: ti sort trop! Bent HRAAM!
Kais a rigolé et à fait un bisous sur le front à Yemma aussi! Puis il l'a prit dans ces bras et lui a passé l'eau.
Haaan c'était trop mignon! Hamdoulilah Lina et moi avons réussit! Hallaaaaa.Plus tard dans la soirée Amine à pris Riyad et Kais apart pour leur parler, de la bicrave j'imagine... en même temp sa fait un 2 mois que Younes est tombé. Donc Kais fait beaucoup moin de bicrave et Amine à vu qu'il ralentis donc il a voulut lui parler pour qu'il arrête completement! C'est Lina qui me l'a expliquer! Mais elle a aussi dit que des que Younes ressortira il compte revenir en force avec la Team complète, mais sa va durer vu qu'il a quand même une peine de 6 mois! Pff qu'ils sont bête.
Tous, Kais, Farouk et Islam travaille beaucoup moin car la police les cherches de plus en plus à cause de leur association avec Younes, il sont au courant mais on juste besoin de preuves concrète pour les arrêter... Hanlalalaaaaaa sa m'énerve...
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...