~ Je pensais que je pourrais mettre plus d'images comme celle-ci même si ça n'a rien avoir avec l'histoire. Dites moi ce que vous en pensez. En commentaires ou en priver~
~retour à la chronique ~
Islam: eh eh-
J'ai raccroché, sayer je vais monté. Au début quand il m'a dit de rester je serais rester mais la, je sais qu'il est loin donc j'ai besoin de monter. Sa me zehef qu'il me parle comme sa, sa me zehef qu'il soit défoncé ou saoul mais je dois aller vers lui.
Faut que je le voit, c'est pas sûre quand on est dans cet état . Et puis je vais rester avec lui jusqu'à ce qu'il se sente mieux, je peux pas le laisser rentrer comme sa chez son père et sa mère. Sa ne se fait pas. Surtout que son père il travaille à l'étranger et la il est de retour donc voir son fils défoncé sa va faire que des problème. Et puis elle va croire quoi khalti Karima? Elle va avoir quel image de don fils? Déjà que moi sa me dégoûté bas da propre mère putain...
Amina: il se passe quoi?
Moi: C'est Islam? Il a bedave et tiser je crois.
Laure: ah bon comment tu sais?
Moi: bas il parle bizarrement et tout... Amina j'ai besoin de le voir stp!
Amina: et tu veux quoi?
Moi: passe moi les clés!
Amina: Mais t'es malade elles sont avec mon Daron.
Moi: il dort! Stp va les prendre!
Amina: nan c'est mort! Si jme fais chopper!
Moi: Amina Vasy stp!
Amina: nan nan. Mon père il se réveille facilement.
Moi: arrêtes de mito mdrr t'a peur c'est tout!
Amina: bas Wallah j'ai peur khay!
Moi: stp Vasy!
Amina: Nessrine tu casses les couille!
Laure: ah sa même Islam il viens de le dire
Moi: oui j'avoue. Ils sont fais pour être shab enfaite.
Amina: bas maintenant c'est mon shab hein!
Moi: bref Amina va les prendre stp!
Amina: bon d'accord.
Moi: ah bas Alhamdoulilah!
Laure: mdrr Nessrine.
Amina revient avec les clés je lui sauté dessus direct et les prend.
Amina: et tu reviens avant 5h!
Moi: ouai.
Amina: n'oublie pas! Sinon mon père va nous cramer.
Je sort et monte les escaliers puis j'ouvre la porte de la terrasse et au fond, à l'autre bout de la terrasse ya Islam assied sur le muret. Mais il est fou pour s'asseoir là-bas avec un état comme sa!? Ouai je ne l'es pas encore vu pour être sûr qu'il soit khabate mais wallah sa me fait peur car je suis sûre qu'il l'est.
Moi: Islam! Salam
Il s'est retourné vers moi et m'a regardé deux seconde puis il m'a foutu un vent. Ptdrrr il est pas sah!
Moi: Islam?
Islam: Zeubiiiiiii!
Moi: Quoi?
Islam: Je t'avais dis de ne pas venir.
Moi: ouai mais je t'avais dis que je viendrais.
Je n'étais toujours pas devant lui, il étais de dos.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...