Chapitre 10

7.7K 465 5
                                    

Aujourd'hui je passe la journée chez Amine et Iman pour me changer les idée un peu. Sa fait deja 6 jours que j'me suis disputé avec Islam mais j'y repense tout les soirs et j'le vois presque tout les jours mais sans lui parler. Ma mere me fait me preparer, elle veut que je passe la nuit la bas je sais pas pour quel raison.
Yemma: Prend dis habits de rechange et Kais va t'y emmener.
Kais: Hein? Jlemmene pas wesh!
Yemma: si si tu part avec elle chez Amine.
Kais: J'ai des trucs a faire haichek.
Moi: Stp Kais!
Lui: Ta gueule toi!
Moi: Pourquoi tu mlarle tjr mal?
Lui: Azy j'ai vu que t'etais mal ctte smaine, ya quoi Riness?
Sa me fait chaud au coeur que Kais en a quelque chose a faire de moj et qu'ik ai remarquer mais jsais que si jamais jlui dis il me niquerait facon...
Moi: Walou tkt..
Yemma: Alli tu l'emmene.
Kais et moi descendont en bas et il tchek les TDM, moi j'avance vers le parking ou ya sa voiture... Apres un petit temp, il revient accompagner de Farouk, Younes et... Islam.
Quand j'metais retourner et que jlai ai vu marcher vers moi mon ceour a acceleré. Islam rigole avec les gars y tout, il a un sac de sport dans les mains et son sourire me tue de l'interrieur... Il a l'air tellement bien sans moi et moi, moi jsuis la a pleurer et penser a lui chaque jours, a l'eviter et a m'auto hair... Donc je tape un big smile sur le visage et leur sourie.
Farouk: Wesssh tipeeeuuu. Il me tape un gros sourire aussi et me tschek, Younes fait pareil et Islam va vers le coffre pour y mettre le sac de sport... Je sais tres bien squil ya dedans: du chite, et je suis sure qu'Islam me provoque vu la discution qu'on avait eu dans sa voiture. Mais sa n'a plus aucune importance, vu que c'est finit entre nous...
Kais: allez entre, on a un truc a faire puis jte depose chez Amine.
Moi: Vous faite quoi?
Younes: Un truc vite fait tkt.
Kais: Tu pose pas dquestion putain!
Farouk: tu deconne avec ma tipeu la.
Kais: mdrr cest MA reuss weshh mais cest tune hegouna
Devant ya Younes cote passagers, Kais conduit, Farouk est au millieu et Islam du cote gauche.
Islam parle des clients auquels ils vont livraient avec le reste des gars.
Islam: Wallah il paye pas jles DEMONTE, deja l'autre fois cette kehba etais en retard.
Younes: Azy calme frere.
Il avait les nerfs, serieux sa me fesais me questionner sur sque jlui trouve, le mec qui change d'humeur d'une minute a l'autre, sur ces nerfs quand tu repond, qui commende les gens, ect...
Bref il sont descendu a deux, moi jsuis rester avec Farouk dans la voiture puis il en profite pour ce retourner vers moi.
Farouk: Il ya quoi entre Islam et toi?
Haaan? NON NON... il lui en a parler?
Moi: Mais... euh walou mdrrr. Je fausse un rire mais Farouk ne dahak pas du tout.
Farouk: En sah ya quoi? Fait pas semblant putain...
Moi: Mais jtai deja dis, pourquoi tu dmande?
Farouk: Vous etes faché sa se voit trop. Parle zeubiiii
Je souffle...
Farouk: Azy je sais qui ya un truc, il m'en a pas parler mais voilat.
Jdecide de lui en parler, jconnais Farouk depuit toute ptite et meme si cest avant tout le shab de mon frere cest aussi mon soce et jpeut lui faire confiance.
Moi: Sah moi meme je sais pas squil ya entre nous. Ya un moment on parler beaucoup puis, il s'est zehef sur moi car jlui ai parler dla bicrave. Quand j'ai dis sa a Amina elle m'a arranger avec Nordine.
Farouk: dit Wallah? Cest du sah? Quel Nordine?
Moi: en terminal S celui de la tour a Ahmed.
Farouk: chaaud, ta accepter.
Moi: ...ouai jsuis partit vec lui puis il m'a redeposer a la tour d'Amina mais on a rien fait! Juste on a parler!
Farouk: depeche, ils ont bientot finit.
Il pointe au loin sur les mecs qui parle a un gars chelou.
Moi: Quand jsuis rentrer pour monter Islam est vnue et il m'avait vu, il sest zehef et m'a tirer par les shral.
Farouk: Tes shrals moche laaa! Moi jles touche pas wesh! Mdrrr
Ce pd sfout dma gueule mais j'ai pas pu ne pas dahak.
Moi: Wesh laisse mes shral mdrrr. Hessoul apres il cest casser et me parle pas.
Farouk: Bas va lui parler
Moi: il a jurer que si jlui parle il mbute.
Farouk: Mais il va pas lfaire wesh!
Moi: Il avait jurer dme defonce si jdegage pas, jai pas bouger et il ma defoncer.
Farouk: Jvais lui parler.
Moi: Non noooon jdahak pas wallah! Tu lui dit rien Farouk!
Farouk: Ah comme tu veux azy.
Les gars sont revenue toujours avec le sac de sport mais il peu moin plein.
Kais: BIFF BIFF BIFF
Il chante en revenant, puis il me depose chez Amine.
Kais: j'reviens.
Il descend avec moi et entre.
Kais: Salam aleikoum!
Iman: Aleikoum Salam! Kais et Nessrine entrez!
Moi: mercii Iman. Cava?
Iman: Oui hamdoulilah j'appele Amine.
Elle redescent avec Amine.
Amine: Mes ptiiits wesh! Cava?
Kais: hamdoulah j'emmene cette hegouna.
Moi: Salam.
Kais: Allez jbouge, faite handek a vous et toi tu sort pas compris? Il s'adresse a moi en levant un doigt.
Iman: Reste un peu!
Kais: ah jdois bouger la. Les gars m'attende. Allez Salam.
Iman: Salam. Alors ma princesse tu passe la nuit?
Moi: Oui.
Amine: halla, sa fait longtemp Ness.
Il me sert dans ces bras puis Iman m'emmene dans leur chambre d'amis. La maison avait des partie en travaux, vu qu'il preparer la chambre du bebe.
Moi: Alors sa sera une fille ou un garcon?
Iman me regarde avec un grand sourire et Amine rigole en baissant le tete.
Iman: on a pas encore dit au reste mais C'EST DES JUMEAUX!!
Amine: une princesse et un ptit gars!
Le choc!!!
Moi: hhhaaan! J'appel yemma!
Amine: Non wesh
Iman: on leur fra la surprise!

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant