Chapitre 44

5.3K 288 7
                                    

Arrivé en Égypte biensur on a galèré avec le tralala de l'aéroport. Cette fois ci Riyad c'est bien foutu de moi car j'avais aucune energy, pas comme la fois passé!

Donc finalement on est sortit et on a embarqué dans deux voiture direction la sortit de la ville! La famille habite un peu plus loin de Caire, jusque quelques kilomètre! Dans la voiture je faisais que regardé dehors! L'Égypte sa m'a trio manqué enfaite, en même temp sa fait super longtemp! Après une heure de routes on s'est arrêté dans une petite ville que je connais très très bien même! On est sortit et j'ai directement courut vers la maison! J'ai toqué fort (en tant que sauvage quand même...) et une seconde après j'ai entendu ma tante crié en Arabe "Ouvre la porte Osman! C'est khalti et les enfants!" Mdrrr

Directement après, mon cousin Osman a ouvert! Popopopo comment il a grandit! Il a vers l'âge de Riyad et il a déjà l'air d'avoir l'âge de Kais, il a déjà de la barbe et il a prit en taille et en muscle aussi! Wesh depuis quand les bledard vont à la muscue!?
Osman: Ah Nessrine Salam Aleikoum! Comment tu va?

Il m'a pris dans ces bras mdrr puis il est partit voir le reste! Il a fait un calin à Yemma, Lina, Amine et Kais et Riyad mdrr puis il a serré la main à Iman, Hamid et Mahmoud. Il est trop chou mon cousin haha! Juste après Ali, Mohamed, Ibrahim, Myriam et Anissa sont sortis comme des oufs et nous on tous pris dans leurs bras! Hanlalaaaa *__* mes amours!

Bon je vous fait une description vitef du reste la!
Alors Ali c'est mon cousin qui a 22 ans! Son grand frère c'est Mohamed qui est shab sur avec Amine, il a 26 ans! Il a étudié en France et il passe ces vacances ici avec sa femme, Coumba, une sénégalais juste MashaAllah. Ensuite ya Ibrahim qui a 8 ans mdrr il est trop mignon vous verrez! Et pour finir ya Anissa et Myriam, mes cousines, elles ont 15 et 17 ans et vous verrez comment elles sont par la suite!

Donc on rentre tous dans la maison et ma tante nous saute dessus! Quand elle nous a vu limite elle pleurait mdrr.
Khalti: LINA hbiba je vais te chercher un mari! Aaaah ye Allah c'est mon petit Kais ça? Tu as grandit! Riyad weldi tu es un grand maintenant! Ils sont tous beaux beau MashaAllah! Nessrine Aaaah hayati tu as embellie! AMIIIIIINE c'est un homme maintenant!!

Yemma: Amina doucement! Ye Allah laisses mes enfants! (pour rigoler)
Khalti: Ma soeur! Comment tu va? Hamdoulilah alors!

Mdrr elle lui a même pas laissé le temp de répondre! Puis Yemma l'a pris dans ces bras. C'était trop mignon! Elles on pleuré pouah séquence émotionnal pour nous tous sur le coup alors! Mais juste après c'est Yemma qui a remit l'ambiance en faisant pareil que khalti mais avec mes cousins et cousines mdrr. Elle ne faisais que les complimenté et les prendre dans ces bras!

Puis on a posé nos affaires et juste après ma grand mère, mon grand père et mon oncle sont revenus d'une cérémonie et on fait encore pire que khalti mdrr. Ils sont trop halla MashaAllah! Khalti et eux faisaient que prendre les jumeaux et nous complimenté mdrr rah ouais je me sentais tellement plus! Moi, Lina et mes deux cousines on se partageaient leur chambres, Amine et Iman biensur ils avaient la chambre à Ali. Yemma et Hamid prennent la chambre d'invité. Kais, Riyad, Mahmoud, Ali et Osman on prit le salon mdrr. Enfaite il pouvaient resté dans la chambre à Osman mais ils voulaient pas mdrr. Et donc il n'y a plus personne pour dormir là-bas car Ibrahim, mon petit cousin veut dormir avec nous (les filles).

Hassoul comme vous pouvez vous l'imaginez tout c'est passé dans une ambiance de ouf mdrr. Normal L'Egypte c'est THE best mdr.
Avec les filles on s'occupait du ménage chaque jours, pour pas fatigué khalti. Et en plus à plusieurs c'est vite fais bien fait. Donc un jour on s'est répartit, Lina et Myriam on pris l'étage et moi et Anissa le rez-de-chaussée.

On avait déjà tout finit à part le salon ou y avait les garçons. Riyad était sur le canapé et le sbires autres sur des matelas posés par terre.
Anissa elle était toute douce, elle a tranquillement réveillé ces frère mais elle a galèré pour les miens. Car ces gros flemmards sont habitué à nos réveils saff (dure) comme Amina dit mdrr.

Donc je l'ai aidé avec Kais, vu qu'elle a peur de lui mesquine et elle a réveillé Riyad.
Moi: Kais lève toi!
Kais: Anissa laisse moi dormir haichek.
Moi: C'est pas Anissa!
Il a ouvert les yeux un peu, il étaient tout gonflés mdrr, puis il m'a regardé tellement malement mdrr. Geh les regards qui font pleuré mesquine de moi.
Kais: casses les couilles celle la.

Waaah mais je lui ai fait quoi?! Kais c'est trop un crevard de sommeil.
Moi: Vasy lève toi! Va dans la chambre.
Limite il ronflait déjà, je l'es secoué.

Kais: Nessrine..
Moi: On fait le ménage wesh!
Kais: me wesh même pas.
Moi: Kais bouge.
Kais:...
Moi: Putain...
Kais: Nessrine tu parles comme un mec.
Moi: eh alors? Vasy bouge!
Je vous jure j'ai pris le confiance de ouf.
Kais: Tu parle à qui?
Moi: À toi! Maintenant lève toi putain! Sinon je-

J'ai pas finis me phrase que Kais à tiré mon pied et avec beaucoup de chance je suis pas tombé par terre mais sur lui même. Sa sonne bizarre! Enfaite je suis tombé en avant et donc mes genoux se sont retrouvés sur son dos et mes mains de l'autre côté (je sais pas si vous comprenez). Sur le coup je me suis dis Al Hamdoulilah mais juste après m'être levé Kais s'est aussi levé en 2/2.
Kais: toi tu nique tout.
Moi: mais de quoi Kais?

A ce moment pour je ne sais quelle raison j'ai fais la meuf, jvoulais pas la fermé.
Kais: eh fait même pas la ouf avec moi!
Anissa commençait déjà à me serrer le bras, mdrr des que Kais lève la voix elle a peur. Mesquine, elle me chuchote:
Anissa: Calme Ness, il va nous niquer.
Moi: mais je t'ai réveillé juste!
Kais: ferme la Nessrine!!
Moi: et si je-
Kais: ferme ta gueule et finit ton ménage! ZEUBI LA!
Moi: Jsuis pas comme toi moi! J'ai pas une gueule!

Comme un ouf il s'est tourné vers moi avec des yeux gros comme la terre! Mdrr j'en rigole mais coup de pression de ouf! J'ai courut pour ma vie à ce moment! Il m'a courut après donc je suis allé vers les escaliers! Eh Wallah j'avais chaud! Je les monté 4 à 4 puis à un moment je me suis tourner en vitesse pour voir si Kais me suivait et je me suis mangé le mur! Vous voyez les escaliers ou on doit tourner à un moment? Bas c'est ça! Putain! J'ai sentit un sorte de vertige et tout autour est devenue noir...

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant