Chapitre 68

5.1K 301 33
                                    

4 jours sont passés sans parler avec Islam. Je suis pas sûre quoi faire! J'ai envie de lui reparler et d'aller vers lui. Wallah il me manque. Son sourire, ses dents blanches, son rire. Son regard dure, quand il fronces les sourcils. Ces longs cils, son regard brillant parfois. Quand il me mord la main ou les joues même. Mais j'ai pas envie de faire la faible, j'en ai marre c'est tout le temp moi qui m'excuse, qui met ma fierté de côté pour lui. C'est tout le temp Moi. La seule fois où il es venue s'excuser je crois c'est quand il est sortit du hebs... En plus il m'a toujours pas dit pourquoi il m'avait teje.

On est vendredi, je fais ma routine et tout. Puis je brosses mes cheveux et les lâche. Aujourd'hui je met un jean noir, des air max blanches, un t-shirt noir à col roulé mais sans manche, vous me comprenez? Puis je prend mon sac noir et je sort.

Dehors y a Amina comme d'habitude. On marche, en parlant. Elle est pas d'humeur aujourd'hui car Bilel (son mec) il l'a trompé avec une pute. Sa m'a zehef dès le matin cette histoire. Pourquoi les gars il sont aussi compliqués? Le gars il sort avec Amina depuis 1 ans et 4 mois et la il a décidé de la trompé! Avec une pute! Elle s'appelle Kenza en plus...

Et quand je vous dis une pute c'est au vrai sens, elle va que dans des boîtes cette filles, elle fume, elle tise, elle est passé dans toutes les caves et à un moment même elle voulait qu'on l'a payes... Vasy c'est une baisé de la vie celle là. Je la connais car elle était dans notre lycée avant mais ensuite elle a déménagé mais même à l'époque elle était déjà comme sa.

En plus je compte pas le notre de fois que son frère ou son père l'ont défoncé devant l'école mais elle appas changé.

Hessoul, j'ai essayé du mieu que je peux de lui remonté le morale, mais Wallah elle était mal. Elle voulais même pas venir en plus elle venait de le découvrir la veille. Enfaite c'est Farouk qui lui a dit. Bilel ce PD il était même pas en soirée, il était pas défoncé, pas saoulé, niet. Mais il a fait venir cette keh jusqu'à chez lui puis il l'a ken là-bas dans la maison de ces darons quoi! Aucun respect! En plus il s'est pas gêné pour en parler à tout les autres gars, il leur a dit qu'il a trompé sa meuf qui s'appelle Amina B* et tout... Farouk il était même pas au courant que Amina elle avait un mec. En temp normal Farouk il aurait rien fait mais vu qu'il s'agissait D'Amina il a défoncé le gars! Wallah j'aurais aimé être là-bas! Juste pour voir ce connard de Bilel souffrir! Ptdrr.

Mais ce n'est pas tout, il a aussi niké Amina.

Moi: et du coup il t'a hagar Farouk?

Amina: ouai sale. En plus il sait où frapper sans que sa quelqu'un sache.

Moi: ah?

Amina: il m'a frapper sur les jambes, le ventre et tout... Je sais pas pourquoi. Mais pas sur le visage tu vois?

Moi: oh putain... C'est un peu la merde la. T'as des bleus?

Amina elle soulève son t-shirt, y avait des bleus. Farouk il l'a pas raté Wallah.

Moi: t'es allé à l'hôpital?

Amina: nan genre je vais dire quoi aux darons?

Moi: mais faut y aller.

Amina: cava j'ai rien je crois.

Moi: mais crari il a dit quoi et tout? Raconte un peu.

Amina: tchiip ce fou il est venue il m'appelle. Il me fait je dois te parler et tout, viens dans le parking et tout. Donc j'y vais je dis à ma mère je vais rejoindre Farouk.

Nos parents se connaissent, c'est le secteur ptdrrr donc ya pas trop de soucis. Farouk c'est notre grand frère.

Amina: et donc je descends... Déjà au téléphone il avait l'air hyper froid. J'arrive je le vois il est hyper rouge et tout. Je demande t'as quoi et tout il commence à me gueuler "toi Amina tu sort avec un gars!!??" déjà car il en savait rien puis il me fait des trucs genre "j'espère que tu t'es pas salis pour ce fdp! Hein?! Tu sort avec un gars? Même pas je suis au courant?! Tu m'as pris pour ton PD toi?" puis il m'a mis des coups, je suis tombé il a continué! J'ai essayé de comprendre pourquoi il me tape mais rien! Juste à la fin il me dit " ton PD je l'es bien défoncé. Ce PD il te trompe et toi tu reste avec ce zemel! Si j'apprend tu t'es salit pour lui tu va en prendre du sale." puis il m'a laissé il est partit.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant