Donc, on est monté dans sa chambre.
Nouhaila: vas-y raconte moi pourquoi t'es restée dehors.
Moi: Bon alors ça!! En fait, un jour, moi et Farouk (elle sait que mon meilleur ami s'appelle coeur ça mais elle ne le connaît pas.) nous étions au macdo et tu vois, il y avait Taoufik. Au début, Farouk et allé commander et moi je me Suis assise à une table en attendant. Et tu vois, la table à côté il y avait Taoufik mais je ne l'avais pas vu. Donc j'étais assise, j'attendais Farouk et ya Taoufik qui est venu se poser à ma table pour me dire bonjour juste. On a parlé vitef et je lui ai dis que mon ami commandait, et tu vois il a cru que je parlais d'une amie fille et pas ami garçon donc quand il a vu Farouk il était choqué. Du coup il croit que c'est mon mec.
Nouhaila: et c'est maintenant que tu me racontes ça??
Moi: nan mais c'était ya peu.
Nouhaila: oui continue.
Moi: donc c'est pour ça, taleur quand je suis venue sonné et qu'il m'a ouvert, il était hyper froid et m'a dit que t'était pas la puis il a fermé la porte.
Haila: naaaaaan?? Sérieux?
Moi: ouais.
Haila: oh il est impoli lui en vrai! Nan, j'y crois pas mdrrrrr.
Elle a commençais à se foutre de lui toute seule. Elle est pas malade elle enfaite, ça se voit trop, en fait elle est en pleine forme. (elle ne va pas à l'école aujourd'hui car elle est malade)
Moi: t'es pas malade toi?
Haila: bas si j'ai un peu de fièvre.
Moi: mdr ok
Haila: nan enfaite, j'avais de la fièvre hier soir mais j'ai fais genre que je Suis toujours malade.
Vous vous rappelez la Nouhaila timide et introvertie quand j'étais nouvelle? Bas voilà ce qu'elle est en vérité, c'est une folle elle.
Moi: j'ai juré Nouhaila t'es un mystère.
Elle: pourquoi tu dis ça?
Moi: t'as l'air toute timide, mignonne et tout mais en vérité...
Nouhaila: tu essayes de me dire que je suis pas mignonne ou quoi là?
Moi: ouais.
Nouhaila: ta gueule, passes moi les chips stp.
Hessoul, je lui ai donné les chips.
Nouhaila: mais en fait, tu peux me raconter tout du début maintenant? Ce que t'as ces temps-ci et tout?
Moi: c'est long Wallah mais ok.
Nouhaila: OK.
Moi: et ne m'interomps pas stp.
Nouhaila: ok
Moi: bas pour commencer, ya 2 ans j'ai appris à connaître quelqu'un... C'était un ami à mon frère, son meilleur ami enfaite. Pour moi, depuis Toujours, depuis que j'étais petite, c'était le plus froid, le plus inaccessible de ces amis. Même si c'était celui qui était chaque jours chez moi, celui que ma mère considère presque comme son fils, pour moi c'était un glaçon. Je ne pourrais l'expliquer, mais il y avait que de la froideur. Non pas de la haine ou du mépris mais tout simplement aucune connexion. Au fil des années, je le voyait grandir, il devenait de plus en plus grand, imposant et beau et j'étais de plus en plus intéressé. Quand j'avais 16 ans, je me Suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui en fait. J'étais fascinée par ce gars que je connaissait comme ma poche parcequ'il passait chaque jour chez nous, sans vraiment le connaître. C'était aussi cette année que j'ai appris à vraiment le connaître d'ailleurs. Il S'est dégotté mon numéro de je ne sais où, ah- en fait, c'est Farouk qui le lui a passé- et il a commencé à me parler. Au début c'était seulement par messages puis c'était des appels et il est devenu ma routine en très peu de temp. Je vivais une histoire secrète avec lui, personne ne devait le savoir.
-
Je voyais que Nouhaila me regardait de manière très concentré avec de gros yeux.
Moi: À cause de lui je suis passé par toute sorte d'epreuves (Sa rupture avec moi, les potes, le shit), il m'en a fait voir de toutes les couleurs mais jamais je n'arrivais à l'oublier ou à lui en vouloir, je ne pouvais pas le lâcher. Petit à petit il me faisait grandir, j'apprenais des choses sur la vie et je gagnais en maturité et moi je le voyais grandir aussi, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs. Il est devenu en homme en 2 temps 3 mouvements et à présent, c'est pas lui qui me faisait traverser des épreuves, mais c'est la vie qui nous faisaient traverser des épreuves à tout les deux, ensemble. (Sa prison, la nuit avec Muhammed, et maintenant ça.) Il ya un mois et demi, quand tout était au top, il m'a proposé d'officialiser les chose et d'évoluer et j'ai pris peur, j'avais surtout peur de Kais car c'est son meilleur ami et je sais qu'il me méprisera à coup sûr. Alors j'ai hésité et il s'est énervé, on s'est disputé et-
Voilà voilà!! C'est la que je me suis mise à pleurer!! J'ai tenue si longtemps mais bon, les larmes allaient venir tôt ou tard.
Nouhaila m'a prit dans ces bras, mesquina elle ne savait pas quoi faire.
Nouhaila: Tkt ma chérie, je t'écoutes. Tout va bien.
Hum si elle savait, "tout va bien".
Moi: écoutes. Donc je disais, on s'est disputé et il ya 3 semaines, lui et mon frère avaient prit la route et on eu- (j'avais besoin d'air) un accident.
Nouhaila:... Mais, dis moi-
Moi: il est dans le coma mais je garde espoir.
Nouhaila m'a longuement regardé sans rien dire... Puis elle m'a dit:
«Ne perds jamais espoir, lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent.»
Voilà voilà! J'espère que cette suite vous a plus!! Je poste lorsque j'aurais pleins pleins pleins de votes alors votez svp.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...