Khalti Karima est entrée dans ma chambre, juste avant je pleurais encore comme si j'allais mourir Astafourlah, donc j'avais ses yeux hyper rouge.
Khalti: prépares toi, on va manger.
Moi: quand?
Khalti: dans 20 minutes.
Moi: d'accord
Khalti: Çava hbiba? Tu as pleuré?
Moi: nan nan, çava.
Mdrr je sais c'est pas crédible du tout, mais bref elle est ressortit de la chambre sans rien dire. Ça se voit trop qu'elle ne me croyais pas mais bon.
Donc, j'ai essuyé mon visage et j'ai essayé d'arranger tout ça puis je suis descendu en-bas. Amine, Iman et les bébés n'étaient pas encore là mais j'ai mis la table avec Lina. Peu après ça a sonné, Wallah j'étais trop contente qu'ils viennent, je suis allé ouvrir la porte.
Amine: Ma tipeu viens là!
Je suis allé lui faire en câlin puis je suis allé faire un bisous à Iman.
Iman: Salam Aleikoum.
Yemma: Aleikoum Salam ma fille. Amine viens là, il sont où mes jumeaux?
Iman: ils sont dans sa poussette.
Khalti Karima est allé prendre la poussette et les a poussés dans la maison. Wallah ils étaient trop chou, ils ont grâce grandit et il souriait mdrrr. Safia comme d'hab elle avait du rose, et Salim du bleu. Putain, ils sont grands quand même, il auront bientôt 1 ans InchaAllah.
Iman: çava toi?
Elle était à côté de moi et à mis sa main sur mon dos.
Moi: ouai çava.
Elle: hum on en parlera plus tard.
Moi: de quoi?
Elle: je sais pas moi, à toi de me le dire.
Moi: mdr hum
Elle est allé sortir Safia de la poussette mais yemma l'a tout de suite pris mdrr. Les jumeaux c'est le stars de touts nos dîner de famille, c'est exagérée mdr.
Lina: venez Kais est dedans.
Ah lui? Il a des difficultés à sortir de la maison car il ya commes des petits Escaliers et avec sa chaise c'est pas évident. Et pour allé dormir il Mahmoud l'aide à se mettre dans le lit, pour prendre sa douche il a une chaise dans sa douche, pour descendre les escaliers c'est aussi Mahmoud qui l'aide mais vu qu'il doit aller travailler, Hamid va lui prendre une aide soignante de l'hôpital.
C'est dur sa vie en ce moment mais il a toujours la rage contre moi et c'est pareil de mon côté.
Donc on est entré dans la maison et Kais était juste devant la porte à attendre mesquin. Je crois que c'est la première fois qu'il est aussi faible, d'habitude c'est lui qui mettrait l'ambiance et tout mais bon.
Iman: Kaisou, çava?
Kais: ouai ouai
Mensonge ahaha
Amine: wesh khouya? On se rétabli?
Kais: tranquille ouai.
Yemma: bent hram il ment!
Amine: mdrr tkt yemma.
Au même moment Yannis et Riyad sont descendu (il est rentré de l'école).
Amine est allé les tchek.
Bref il ne s'est rien passé d'exceptionnel vu que l'ambiance était merdique vu les circonstances. Moi, Lina et Iman on est allé dans le jardin et les gars sont restés dans le salon jouer à la play.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...