Islam: Nessrine?
J'étais encore là-bas hein, il était que 16h30 donc je comptais encore rester 1h pour profiter de mon temp avec lui.
Moi: ouais?
Islam: il s'est passé des trucs durant mon absence?
Moi: ouais pleins, mais je t'ai déjà raconté la plupart.
Islam: t'es restée chez toi pendant tout ce temp?
Moi: ça dépend.
Islam: t'en a rencontré un autre où pas?
Moi: un autre mec?
Islam: ouais.
Moi: non! T'es fou où quoi??
Islam: sûr?
Moi: bas oui.
Islam: ok.
Moi: pourquoi?
Islam: comme ça.
Moi: genre pour t'assurer?
Islam: oui
Moi: bas non.
Islam: Nessrine, t'es prête?
Moi: Pour?
Islam: pour que ça devienne du sah avec moi?
Moi:... Mais oui, je te l'ai déjà dit plein de fois Islam.
Islam: Ouais mais si j'en parle à Hamid, Amine, ta mère, Kais?
Moi: bas oui. Je le veux.
J'avais peur hein. C'est pas comme s'ils allaient tous accepter sans problèmes, je crois que ça va surtout beugué avec Kais et Amine. Mais ça en vaut le coup, je suis décidée. Il y a déjà tellement d'obstacles qui se sont mis entre nous, tellement de disputes et de personnes voulant nous séparé, mais on a su serré les dents donc je crois qu'il est grand temp. Je ne veux pas qu'un nouvel obstacles vienne fourré son nez dans notre couple.
Après son coma, j'ai vraiment compris qu'on doit à un moment dans la vie, arrêter de se voiler la face. La mort elle peut rattraper qui que ce soit à n'importe quel moment et il était si proche d'elle. Je sais que tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre, comme notre relation peu venir à une fin d'un jour à l'autre et j'ai peur. Je préfères prendre les chose en mein maintenant, pas le temps de refaire les Erreurs du passé.
Islam: Tu vas pas me dire que t'as la trouille lorsque je voudrais passer à l'action?
Moi: non. Enfin si, biensur que j'ai peur mais-
Islam: NESSRINE tu vas pas me casser les couilles longtemps!! C'est moi qui devrais avoir peur de ton frère là!!
Mdrr
Moi: Kais?
Islam: Amine
Wah c'est vrai quand-même. Vous ne connaissez pas trop de Amine car il n'habite plus chez nous et fait sa vie maintenant mais je vais vitef vous le re décrire:
Amine, il a grandit et à du mûrir tellement rapidement car quand il était jeune (10-12 ans) notre père a décidé de refaire sa vie comme je vous l'ai déjà dit. Du coup, Yemma ne pouvait pas s'en sortir seule, elle travaillait énormément.
Elle avait la garde de 5 enfants, elle devait payé le loyer, la nourriture, l'éducation, les habits et autre pour 5 enfants. Donc Amine a était celui qui s'occupait de nous. Lorsqu'on finissait à l'école, c'était lui qui nous attendait et prenait le bus avec nous (moi et Riyad seulement car Lina et Kais n'étaient pas si jeune que ça). Pour moi c'était comme un modèle, je ne peux pas dire que je le voyais comme mon père car après tout il n'avait que 12 ans. Du coup, avec toute la responsabilité qu'il avait si jeune, il nous voit comme ces protégés, c'est normal. Alors si jamais il apprends que "je me tape Islam" ça va forcément pas lui plaire mais si en toute franchise Islam c'est comme son petit frère aussi, vu que lui et Kais il sont fourrés ensemble depuis tout petits.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...