Donc, Islam m'a déposé, je suis rentrée et je me suis faire sermonner par Hamid. Il m'a dit de ne pas rentrer tard, ce n'est pas sur etc et aussi que si j'ai un imprévu il faut que j'appelles. Yemma elle m'a demandé pourquoi je suis pas rentrée plus tôt, j'ai cherché une excuse (je sais c'est pas bien mais voilà).
Puis je suis allé parler avec Lina. Ça me fait trop bizarre de savoir qu'elle quitte bientôt la maison, Wallah c'est un truc bizarre. Je suis hyper contente pour elle mais je suis triste, c'est ma soeur qu'en même. Et je lui racontais tellement de trucs (je mettais pas trop de partie avec elle mais je lui racontais quasi tout sauf Islam). Wallah elle me manquera...
Hessoul je suis ensuite allé faire mes devoir et dormir.
<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>
Je vais passé jusqu'au week-end, ou Amina est sensée venir. Ça c'est confirmé, elle vient ce soir après les cours (on est vendredi) et restera jusqu'au Dimanche.
Hessoul, j'étais en bas, il était 18h, j'étais déjà rentrée des cours donc je me suis posée dans le salon avec Mahmoud. Bon je vais vous éclaircir un peu plus sur la situation.
Mahmoud il travaille dans l'entreprise de son père depuis 4 ans déjà mais il a des horaires comme mes cours à peu près mdrr, tranquille pour lui.
Mahmoud: et t'as invités une amie?
Moi: oui.
Mahmoud: Elle vient quand?
Moi: dans 30 minutes peut-être, je sais pas.
Mahmoud: han ok.
10 minutes plus tard, je crois, Amina est arrivée car ça a sonné.
Moi: j'arrives. Je crois que c'est elle.
Donc je vais ouvrir et c'est belle et bien elle, j'avais pas besoin. De lui expliquer le chemin de la maison car devinez qui est venu la déposer? Son chéri, Farouk. Et à cause de Kais il connaît déjà la maison.
Moi: ma cheriiiiee!!
Amina: mon bebeee
Moi: Roukfaaaa mon soooooccceee!
Farouk: Nessrinneeeuuh!!
J'ai fais un câlin à chacun des deux puis je les ai fait entrer. C'est tranquille pour eux, car ils sont potes depuis toujours donc personnes ne se doute qu'il soient ensemble, en plus elle n'a pas de frère Amina. On est allé dans le salon et Mahmoud a eu un regard noir.
Il regardait Amina avec un regard noir, wesh j'ai rien compris.
Moi: euh Mahmoud, je te présentes Amina et Farouk.
Mahmoud: Ah Farouk. Je le connais déjà.
Farouk: wesh, çava?
Mahmoud: Hamdoulilah et toi?
Farouk: ouai au calme.
Il se sont tchek et je ensuite monté à l'étage avec Amina, on a laissé les mecs en bas.
Moi: attends je vais prévenir Kais que Farouk et là.
Amina: ok elle est où ta chambre?
Moi: là-bas.
Je pointe sur une chambre et elle y va, pendant que je vais voir Kais. Je toque à da porte.
Moi: Kais?
Lui: ouai entre.
J'ouvre la porte et rentre ma tête:
Moi: Ya Farouk en-bas
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...