Chapitre 19

7.2K 382 3
                                    

Donc sa sonne à la porte. La peur m'envahit je savais plus quoi penser, ni quoi faire! C'est fou de pense ça mais j'étais persuadé que c'est Islam wallah! Donc je cours ouvrir la porte avant que sa sonne encore! C'est Islam,il entre et attrapé mes bras.

Islam: Tu t'es prise pour une star? Zehma tu répond pas?
Moi: Mais t'es fou! Sort de la!
Islam: Et tu répond Nessrine!
Moi: Kais dort tais toi haichek.
Islam me regarde zehef et souffle.
Islam: Suit moi.
Moi: Non jte suit pas wesh!
Islam: eh wallah on va parler!

Puis il se baisse et m'attrape! J'ai rien capter sur le coup! Il attrape mes jambes et me soulève, puis me balance sur son dos! Côme un sac de pomme de terres! J'ai commencer à crier et me suis stopper direct en pensant à Kais. Islam jle vois se diriger vers ma chambre, moi jle tapais et le pincer! J'avais une totale confiance en lui mais même! Je savait qu'il n'allais rien me faire mais il est ouf! Arrivé dans ma chambre il me balance sur le lit et referme la porte derriere lui.

Moi: Mais t'es un ouf toi! Pourquoi tu t'incruste dans ma chambre!
Lui: Eh eh! Fait handek à qui tu parle wallah!
Moi: Et toi aussi! T'es dans ma maison la!
Lui: weeessh j'ai assez supporter tes caprices la!
Moi: quel caprices?
Lui: ah toi wallah tu me rend ouf!
Moi: dingue tu veux dire! Tu m'avait corriger la dessus!
Il commence à rire et baisse la tete! Haaaaaan mon coeur!!
Lui: T'es folle toi.

J'allais répondre quand il relève la tête d'un coup et viens vers moi avec un visage zehef! Comment il a des sauts d'humeurs!! Le gars il est lunatique. J'lai regarder choqué.
Lui: Azy! Sa suffit jsuis la pour parler!
Moi: De quoi tu veux parler?
Lui: Toi même tu le sais!
Moi: Jveux pas parler!
Je me lève du lit et va faire la porte mes il m'attrape vif et me retourne, sur le coup j'ai faillit tomber! NON WALLAH IL M'A TIRER DU GENRE PAFF! Je me suis retrouvé sur le lit à nouveau!

Lui: Toi déjà pourquoi t'es pas à l'école? !
Moi: Bas à ton avis?
Lui: Joue pas avec moi, jparle en sah la.
Moi: ...ok.
Lui: Quand tu m'a vu pourquoi t'a pas tracé?
Mais sérieux il me pose la question la!? Moi même jpourais pas me l'expliquer et la jsuis sensé le faire devant lui!
Moi: Jsais pas.
Lui: Oh répond!
Moi: Je sais pas.
Lui: OH TU RÉPOND!
Moi: Cris pas ! Kais il dort! Il va mbuter!
Il fait quelques aller retour et revient vers moi.

Moi: Islam tu en a parler à qui?
Lui: Quoi sa?
Moi: bas de nous.
Lui: Comment sa de nous?
Il demande en rigolant, han? AZY continu fou toi bien de moi wallah! Jlui pose une question sérieuse et lui il se fout de moi!
Moi: azy laisse tombe.
Lui: Mais jdahak Nessrine.
Moi:... alors?
Lui: A Farouk, et Younes.
Haaaaaan!!!!! Non non non non non! NO! Ces les deux meilleurs shabs à mon frère aussi! Jveux dire oui j'en ai parler à Farouk mais lui jlui fais entièrement confiance! Mais Younes... voilat quoi! Et puis sa fait trop.

Moi: Mais en sah tu réfléchis des fois?!
Lui: Tu joues à quoi la? Tsais à qui tu parle?
Moi: Mais et s'il en parle à Kais?!
Lui: Non wallah.
Moi: Mais siii! C'est les meilleurs shabs à lui aussi.
Lui: Fait confiance.
Moi: Je leurs fait confiance mais-
Lui: A moi. T'a confiance?
Moi:... oui.
Lui: Bas voilat.
Moi:...
Lui: Et puis un jour Kais l'apprendre de toute manière.
Moi: Islam mais moi! S'il l'apprend je-
Lui: Laisse moi finir. Un jour Kais l'apprendre de toute manière le jour où je viendrais te prendre comme hlel...

ATTEEEND! ! C'est Islam qui a dit sa? Le pelo de là street?? Celui qui tise, bicrave, fume, sort? Celui qui parle jamais doucement, toujours regard zehef et mâchoire serré! Toujours le poing fermé! C'est lui qui me parle comme sa???? En sah en plus! Je savait que c'était pas une disquette vu ces yeux mais sais que tt en sah sa m'a surpris!
Je rougis et baisse la tête. Pour une rebeu c'est pas évident de rougir! Jpouvais pas m'empêcher de sourire comme une hegouna! Puis je sens une main sur mon menton, celle de Islam.

Lui: Leve la tete wesh.
Lui: Regarde moi Nessrine.
Donc je fait squ'il dit et le regarde m à is c'était pas facile, après 3 sec j'ai direct baisser les yeux.
Lui: Comment jte déstabilise! C'est halla!
Sa lui fait plaisir à cet hegoun de me voir comme sa!
Lui: En plus ils sont halla tes yeux et ton sourire.
Putaaaiiin sa raace!! Je fond laaa jpeux pas! Il me déstabilise de ouf!
Lui: Bon on va reparler en sah la!
Moi: Non.
Jvoulais éviter la conversation car il allais me poser cette question que jveux et que jpeux pas repondre!
Lui: Eh ta race tu répond!
Moi: a quoi?
Lui: Pourquoi t'a pas tracer?
Moi: Pourquoi j'aurais tracer?
Lui: c'est moi qui pose les questions wesh!
Moi:...
Lui: Répond!
Moi: Jvoulais pas.
Lui: pas quoi?
Moi: Te laisser labas... comme sa.
Lui: Et pourquoi?

Islam me poussait à bout avec questions! J'ai l'impression qu'il connaît déjà la réponse mais que sa lui fait juste plaisir de me poser ces questions ou qu'il voulais m'entendre le dire!
Moi: Je sais pas! Pourquoi tu fait zehma le gars shab les journalistes?
Islam: Eh tu répond Nessrine.
Moi: car... car je sais pas. Tu sais c'est pas comme si j'aurais voulut rester labas avec toi, c'est que quand jtai vu jpouvais pas tracer... jtai vu labas avec Farouk sa... sa m'a toucher. Sa m'a fait mal de te voir comme sa! Car wallah je veux t'aider à t'eloigner du haram et jte l'ai déjà dit mais tu me facilité pas la tâche Islam! J'tai vu j'ai paniquer! J'ai pris sur moi et jvoulais t'aider comme jpouvais Islam car jsais pas.. je... Je tu vois je. T'es très. .. très très très important pour..Moi.

J'y crois pas que j'ai dis un truc comme sa! Zehma hyper emotional et tout! Mais wesh elle est où la Nessrine timide, peureuse et tout? Ah comment j'étais fière de moi à ce moment! C'est la que je commençais que réaliser les changement qu'Islam déclenche dans ma vie, dans ma façon d'être. Changer à cause de lui, de manière positive comme négative. Ah putain c'est qui se mec qui me fait parler, qui ressort ma personnalité!

Islam m'a regarder avec de grand yeux et sa se voit qu'il savait pas comment réagir. Il avait pas l'air choqué mais il s'y attendait pas zehma. Sa se voyait sur son visage.

Islam: Ah..
Moi: ouai.
Lui: Tu sais Nessrine, des fois tu mrend ouf, jveux t'exploser mais wallah t'es pas facile à detester.
Il me sert entre ces bras après et murmure.
Lui: Wallah t'es ma petite princesse.
Haaaaaan mon coeur! L'effet qu'il me fait wallah! C'est FOU. Dans ma tête c'est la 3 ème guerre mondiale!

Islam est moi on est rester dans ma chambre à parler encore pour une heure! Il s'est aussi excuser pour la tatepa qu'il m'avait flanquer taleur:
Lui: Wallah Nessrine j'ai pas pu m'en empêcher, tu m'a pousser à bout. Sa m'a trop zehef car jsuis un mec possessive wallah et j'accepte pas que tu me manque de respect, Tvois? La Wallah smehli, j'aurais pas du, c'était bête. C'est la dernière fois sur le coran! Sur toi! C'est la dernière fois wallah! Eh personne ne devrais lever la main sur toi, jamais. Nessrine si un homme leve la main sur toi, tu m'appele direct j'men ballek jle bute... Franchement smeh. Même si c'est moi ....qui lève la main sur toi j'men tape tu .... tu me laisse et wallah sa va mfaire mal mais tu tbarre tu mérite pas d'être frapper. Une femme comme toi c'est un... un wallah un don du... du ciel.
Jpouvais pas ne pas baisser la tête à ce moment là, je sais pas.

Moi: C'est bon Islam, sa suffit.
Lui: Non jsuis sah la. Toi et moi c'est du sah.
Moi: c'est du sah??
A ce moment là mon coeur a sauter! Sauter de Joie! Pour moi, c'était du sah, c'était déjà clair! Je savait que je suis déjà folle de lui a en perdre la logique mais jsavais pas que pour lui c'etais du sah aussi. S'il était pas dans la chambre j'aurais sauter de joie partout wallah!
Lui: beh oui c'est du sah..
Lui: eh wallah Nessrine, t'a compris? Jsuis sérieux la, t'es vraiment halla comme meuf et franchement tu laisse jamais quelqu'un te faire du mal sans au moin m'appeler.
Moi:... ouai.
Lui: Hlef (jure).
Moi: Wallah.
Lui: Halla.

Il attrape ma tête et me met un bisous sur la joue. Yee Willi! Islam me fait un de ces trucs de malade. Hessoul après sa on sort de la chambre puis il se dirige vers la porte d'entrer. Moi jle suis puis quand il ouvre la porte pour sortir, j'entend la porte de Kais grincer... il en sort et vient direct vers moi.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant