Voilà voilà, on est le Samedi. Je me suis habillé en blanc aujourd'hui, de la tête aussi pied mdr. Bref, je vous passes m'a routine et on viens direct à l'important.
Alors, en ce qui concerne Islam, je lui ai envoyé un message le Mercredi (trois jour après la dispute) et il m'a appelé, on s'est disputé. Je ne savais pas comment prendre ça, en tout cas je me suis dis que voilà hein, de toute façon à chaque fois on se dispute Puis on se réconcilie donc j'attends de me réconciliée.
Voilà ce que la dispute donnait:
Islam: Tu veux quoi toi?
Moi: bas je ne Sais Pas c'est toi qui m'appelles.
Islam: évites de faire l'insolente avec moi Wallah car j'ai pas le temp pour tes gamineries.
Wah comment il m'enchaine la...
Moi: quelles gamineries? J'ai juste dis que tu m'a appelé.
Islam: sah, tu veux quoi?
Moi:...
Islam: TU VEUX QUOI PUTAIN?
Moi: je Voulais juste te parler.
Islam: allez toz j'ai pas le temp pour ces connerie.
Moi: je veux parler de ra proposition.
Islam: alors parle.
Moi: euh je ne sais pas- je voulais juste- enfaite- je voulais dire que je trouve que c'est le temp- enfaite
Sah j'arrivais Pas à m'exprimer. C'est lui il me rend nerveuse et déstabilisée parfois.
Islam: Zeubi tu ne sais pas parler?
Moi: pourquoi t'es pas patient?
Islam: eh fermes ta gueule. Tu fais pas la ouf avec moi là.
Moi: bon excuse nous monsieur le sérieux.
Islam rigole nerveusement. La conversation commence à le chauffer de plus en plus.
Islam: fais la ouf, je vais te monter en l'air.
Moi: et comment?
Islam: attends quand je te reverrais.
Moi: InchaAllah j'ai envie de dire.
Islam: Wallah continue tu ne vas pas assumer.
Moi: bref et si on passait à l'important?
Islam: ta gueule, tu veux quoi? Parles.
Mdrr voilà la preuve qu'il n'est pas seul dans sa tête, "ta gueule... Parles"...
Moi: bas je suis d'accord pour officialiser.
Islam: et?
Moi: bas, on devrait planifier ce qu'on va faire...
Wallah j'avais Très peur mais ça fait presque 2 ans quand même, et je crois vraiment qu'il est temp maintenant. Et j'en ai trop trop envie Wallah.
Islam: mdrr azy dégages.
Moi: mais-
BIIIIIIPPP mdrrr ok. Il m'a raccroché au nez. Putain bonjour le seum. Wesh.... Pourquoi à chaque fois, faut qu'il soit aussi compliqué, il est hyper rancunier et j'aimes pas ça. A chaque fois que je Fais une petite erreur je galère pour des semaines, alors que quand lui il en fait un "pardon" suffit pour que je lui pardonne. Enfaite, je suis trop tolérante et lui trop rancunier.
J'avais grave le seum. J'ai sortis mon portable pour appeler quelqu'un... J'ai choisis d'appeler Farouk, j'avais besoin d'en parler.
Farouk: wesh?
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
General FictionSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...