Chapitre 5

11.2K 561 11
                                    

Islam et moi passions des jours et nuits a se parler, nous parlons de mon ecoles, de la mif, de nos freres et temps en temps de son bizz quand il avait l'humeur. Mais il ne m'a jamais encore appeler, nos conversation etais toujours limités au message et meme dans la rue on ne se salut pas et jose pas le regarder. Apart quand ya Kais, Farouk ou Younes avec.
Aujourd'hui Lina est occuper au travail, elle passeras le nuit chez Farah, son ami, elle travail dans un magazin de vetements. Yemma est deja au lit et les gars de la maison sont dehors avec le reste des TDM...
Je textote avec Islam.
Lui: ts ou la?
Moi: chez oim, tu vx que jsoi ou?
Lui: azy tu prle bien
Moi: et toi?
Lui: en bas prk
Lui: jtappel pls trd, dors ap
Ouaiii c'est sa. ISLAM m'appele plus taaard! Trop le menteur en plus.
Pff je m'alonge et tarde pas a dormir quand je sens mon tel vibrer... il est 2 HEURE DU MAT.
C'est lui.. zeubi jpeut pas repondre avec ma voix endormis et tout... non mais eh cest ISLAM hegouna! REPOOOND
Moi: allo...
Islam: ...ouai ouaii
Moi: euh Islam
Jlentend parler avec des gars, ya des bruits et tout derriere...
Moi: Islam?
Lui: ouai ouai jsuis au tel la... il dit salam et tout puis sadresse a moi
Lui: ...Nessrine
Moi: tu parler a qui?
Lui: personne tkt
Moi: zehma tu parle tout seul toi?
Islam est mdr de lautre cote
Lui: azy tes une malade toi
Moi:...
Lui: tu dormais?
Moi: euh non! Non non...
Je sais meme pas pourquoi je lui ai menti laaa
Lui: genre la meuf reveiller a 2h du mat en plus ta cours demain
Moi: nan juste que tmavais dit drester debout
Lui: mdrrr et tu mecoute en plus
Moi: ...
Lui: meuteuse comment ta voix est cassee
Lui: chui faya moi
Moi: va dormir
Lui: ouai ta raison
Moi: allez salam
Lui: ouai

Apres sa la semaine est passé comme un eclair, j'ai plus reparler avec Islam. D'abitude il vient tjr me parle par message mais apres l'appel plus rien, je lui ai reparler une ou deux fois par message mais il a pas pris la peine de repondre... Apres sa je ne lui ai pas reparler meme si l'envie ne me manquer pas. J'ai tout raconter a Amina.
"Lui parle PLUS ALORS. Il joue avec toi a mon avis" elle dit.
Elle: si on mingnore comme sa jle vent tes ouf!
Moi: ouai mais jsais ps cpas facile
Elle: ah sisi meme tu le zappe ctout!
Moi: ouai mais jle voit tjr en bas donc jpense tout ltemp a lui.
Elle: GENNNRE la loveuse..
Moi: non mme pas, cest l'ami de Kais wesh!
Elle: et? Il sest quand meme arranger pour avoir ton nun
Moi: ... bon jrentre la.
Elle: ouai tkt
Elle me raccompagne jusque dans les escaliers et ferme la porte derriere elle. Jtrace quand j'entend quelqun monter vers moi. Jgarde les yeux viree sur le sol puis je leve les yeux et appercoit Islam. La mon coeur a fait un bond, sil savait sauter s'aurer fait 10 metre. Il me fixe et a voir sa tete il est vraiment ettoner de ouf. Je reste la planter sans bouger a le fixer et quand jme rend compte jbaisse les yeux et trace.
Il me fixe toujours, franchement j'avais zapper qu'il habite dans lmeme bloc qu'Amina.

Bon vous meritez une descriptions de lui la! Il est Algerien a 200% et il a 19 ans presque 20, grand en tout cas jlui arrive a la nuque, il est tres clair de peau et a de tres beaux yeux. Il sont gris enfaite mais avec des cils longs et epais et des sourcils epais aussi = regard de killer. Il a un trooooop beau sourire Tbarkallah. En tout cas sah cest un beau goss! Bon sinon il est assez baraquer, cest un ouf il stue a la muscu vec Kais. Cest son meilleur pote depuis des annees deja mais parmis ces amis il a tjr etais le plus distant vec moi. Jsais pas prk, jle voyais tjr comme un gars zehma inaccessible...

Hessoul je dessent les escalier et je sent toujours son regard sur moi, arriver a sa hauteur, il se plante devant moi lair de rien. J'ai faillit me cogner a lui tellement je descendais vite. Il m'attrape par les epaules pour me stopper... jvais faire un malaise sil s'eloigne pas. J'ose toujours pas le regarder, jmimagine que si jcroise son regard cest obliger jpourrais pas partir.
-Un salam au moin? Il s'adresse a moi... Haan "un salam au moin" cest sa cest sa! "Une reponce a mes message au moin!" J'ai envie drepondre a ce hmal! Mais non biensure jme tais et jose meme pas lever les yeux! La HCHOUMA....
Lui: Ah non t'es pas bavarde aujourdhui..mdrr
Moi: Cest toi le pas bavard
Il me regard choqué et rigole... Ah cest ca fou toi bien dma gueule!
Lui: Mais quesqui te prend?
Moi: Tes message ya deux trois jours Islam...
Sayer javais trroop pris la confiance la, jai senti qujallais regretter quand il a ri nerveusement.
Lui: Azy toi jte repond pas une fois tu te zehef! Mdrrr. Mais ta trop cru javais ton temp
Moi: ...
Lui: Azy boude pas wesh, jdahak avec toi
Il me prend la tete entre ces bras. Ce moment j'ai senti un vrai rapprochement avec lui jusqua il dis:
Lui: t'es ma tipeuu. La soeur a mon reuf bas tes ma reuss azyy sla mif
Jme suis raidit. Lui il rigole y tout moi jtais la limite depressive...
Lui: prochaine fois jrepond tkt
Moi: ouai bas jy vais alors..
Lui: tu rentre déjà? Tes fâché zehma?
Moi: Non non c'est Kais y m'attend.
Lui: Jsuis un pd pour que tu ment?
Moi:... non mais sah jdois y aller.
Lui: teh les meurs fâché. .
Moi: Bas NON. Jdois rentrer haichek.
J'étais paaaas d'humeur du tout! Jcomprend pas pourquoi le mec il prend mon numéro, fait le mec zehma protecteur, possessif, me parle h24 et d'un coup me fou des vents puis dit que jsuis sa soeur!
Lui: Ah bas.. vas y alors.
Moi: Oui j'y vais.
Lui: eh handek a toi... salam
Moi: ouai Aleikoum Salam..

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant