Aujourd'hui, je vais passer la journée entière avec Farouk. Hier soir avant de dormir il m'a prévenu qu'il viendra me prendre vers 10h (il s'est levé tôt exprès mdr). Il a même fait l'effort d'appeler sur le tel a Riyad pour parler à yemma et demander son accord. (pas sur le tel a Kais, vu que nous deux on est en froid).Hessoul, ça fait un peu bizarre quand même que Farouk vienne passer la journée avec moi aussi lieu de la passer avec Kais mais bon, façon il a vu Kais toit le jours depuis l'accident aussi.
Hessoul, je me suI levée et j'ai pris ma douche et tout et tout. Aujourd'hui j'avais même pas envie de faire d'effort, j'ai mis un jogging, un survet et des claquettes mdr. J'avais la flemme Wallah. En plus j'avais des cernes énormes, au moin j'ai fais en sorte que mes cheveux soit en place et que mes yeux ne soit pas rouge.
Je suis descendu j'ai déjeuné vitef, mais j'avais pas du tout d'appétit et j'ai appelé Farouk.
Farouk: allô?
Moi: oui je suis prete là.
Farouk: Tkt je suis en chemin.
Moi: t'es où la?
Farouk: je suis à 15 minutes de chez toi.
Moi: bon OK à tout de suite.
J'ai donc raccroché, je suis vitef monté en haut prévenir yemma que je sors.
Je toque à sa porte.
Yemma: oui?
J'entre.
Moi: Yemma, ya Farouk qui vient, je peux-
Yemma: oui oui je sais benti, tu peux sortir.
Moi: ok merci.
Je lui ai fais un bisous sur la joue et j'allais sortir quand elle me dit:
Yemma: Benti, si tu peux sortir pour voir tes amis tu peux aussi aller au lycée.
C'est vrai quand même que ce qu été fais, ça n'a aucun sens. Je suis la entrain de me morfondre sur moi-même quitte à ne pas aller au lycée mais quand il s'agit de passer une journée avec Farouk on oublie tout?
Moi: je sais. InchaAllah demain.
Yemma: InchaAllah, ça va faire plaisir à Amine ça mdr.
Ça se voyait que ça lui fesait aussi plaisir à elle que je veuilles y retourner mdr. J'ai souris un peu et je suis sortis de sa chambre.
Wallah croyez moi ce n'est pas Parce-que je souriais que je ne ressentais plus rien où que j'allais mieu, loin de là même. Mais j'ai fais une résolution, il faut que je caches mes sentiments à partir de maintenant. Perosnne ne me comprends ou arrivera à me comprendre car il ne sont au courant de rien enfaite. Et je crois que s'il étaient au courant ça serait peut-être même pire que ça l'ai déjà...
Donc maintenant je vais essayer de sourire et faire ma vie le jour, de garder mes larmes pour moi et de m'abstenir jusqu'au soir. Je ne pourrais compter sur perosnne, les seules personnes qui pourraient me venir en aide sont Amina et Farouk et eux ils ne sont pas dans mon quartier.
Avant il y avait aussi Laure, mais elle, elle nous a lâché et sinon maintenant il ya Nouhaila. Peut-être qu été devrais m'ouvrir à elle et commencer à lui faire confiance?
Hessoul, assez penser.
Vers 10 minutes plus tard Farouk est arrivé, j'ai pris mon portable et je suis sortis. A la casa il y avait perosnne apart yemma, moi et Kais (dan sa chambre) et l'aide soignante. Les autres soit il sont au taff soit ils sont à l'école (Yannis et Riyad) soit il sont à l'hosto (khalti Karima).
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Fiksi UmumSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...