Dans l'avion on a mangé un plat ok. Durant le vol, mon petit prince Salim à dormis sur moi, j'étais hyper farhana haha! Safia c'est elle qui pleurais le plus, elle est restée dans les bras de Iman mdrr.
Arrivé à Dubai (a 8h) on a remplit les papiers, cherchés les valises et tout le tralala . Je sais pas pourquoi mais comment je fatigais tout le monde, en sautant régulièrement sur le dos à Amine, je fesais des farces avec Riyad et je poussais Kais à travers l'aéroport.
Ils étaient fatigués de moi mesquines mais comment jfaisais la conne! Une fois finit on est allé rejoindre Hamid et Mahmoud qui nous on accueillit dans une salle de l'aéroport. Hamid a fait un calin à tout le monde et Mahmoud à serré la main aux gars et a fait un câlin a yemma Haaaann. Puis il a fait la bise à Lina et Iman et moi je lui ai sauté au cou! Mdrr Kais me tuait du regard, mais j'étais trop excitée je l'ai ignoré mdrr.
Ensuite moi, Lina, yemma et Iman avons pris la voiture avec Hamid et les jumeaux dormais sur Iman et Lina. Les gars sont allé avec Mahmoud dans sa vago. Sa a duré loooongtemp! On a fait 30 minutes mais pour moi c'était 2 heures tellement jvoulais sortir.
A un moment on est entré par un portail en fer et on est passé par une allé puis on s'est garé devant une maison immense. C'est plutôt une mansion mdrr! Rah ouai c'était énorme! Yavait deux étages, mais c'était large, j'étais quecho! Puis Hamid nous a fait entré dans la maison on sest retrouvé dans le salon, qui était trop beau! Le décor pouah! Simple mais beau. Un tapis rouge et en or avec des meubles blancs, des mur blanc aussi et des rideaux en or au tours de plusieurs fenêtre. Y avait une télé, une sorte de véranda sur le côté droit. BREF jvais pas tout d'écrire dans les détails, c'était vaste et ma-gni-fi-que.
Mahmoud est allé en haut avec nous, et Kais, Riyad et Amine l'on aidé à monté les valises mdr. Il nous a ensuite montré les chambres ou nous allions dormir. Y en avait pleeeiiins! Le grand couloir donnais sur 4 plus petit couloir. Yemma est allé dans un des couloirs, elle connais déjà la maison! Lina m'a prit par le bras avec Iman.
Lina: viens, ta chambre est en face de la mienne. (A moi)
Moi: jdois pas partager avec toi?!
Lina: nan.
Moi: You you you you!
J'ai tapais des mains et Lina m'a taper sur la tete puis elle m'a emmené dans un des couloir.Lina: Vasy. Elle a ouvert une porte et y avait une énorme chambre!
Moi: Han c'est énorme!
Lina: fait pas genre tu va pleuré aussi!
Mdrr hegouna que jsuis j'ai sauté sur le lit directe elle a faillit me foutre une baffe pour que j'arrête pff.Finalement on est tous allé mangé, yemma elle dort dans une chambre en face de celle de Hamid. Iman et Amine dorment dans un couloir à part. hum hum xD (nan jrigole mdr). Riyad et Kais sont dans le même couloir à Mahmoud mais tous dans des chambre séparées.
Eh jme demande pourquoi il ont une maison aussi grande si, ils sont les seule à habité dedans... je sais qu'il sont riches mais 8 chambres c'est beaucoup quand même!
Bon jvous explique mieux pour que vous comprenez! Ya l'étage en bas ou ya une salle à manger, le salon, la cuisine, une chambre ou ya jsais pas quoi et, le gros jardin, une véranda a côté du salon et une salle de bain. Puis ya l'étage en haut ou ya juste une salle de bain puis les 4 couloirs. Y ' en a un qui mène a la chambre à Yemma, la chambre à Hamid et son bureau. L'autre mène vers la chambre à Mahmoud, Kais et Riyad. L'autre mène vers ma chambre, celle de Lina et un balcon. Le dernier mène uniquement vers un balcon et une chambre, la chambre à Iman et Amine.
Hessoul la maison est énorme et franchement je compte bien découvrir pourquoi! C'est Mahmoud qui m'a fait visité. Il est halla mon frère! Je l'aime trop déjà, sérieux il est posé et rigole parfois, il me Rapelles trop Amine mais en moin nerveux.
Après avoir mangé on a mis les hijabs que yemma nous a acheté quand elle était ici la dernière fois et moi, Lina, Mahmoud, Kais, Riyad, Iman et Amine somme allés en villes. On a fait vla les photos et on a parlé Arabe beaucoup plus pour changé un peu. On a mangé dehors, dans un beau restaurant mais pas trop trop bling bling (à Dubai c'est dur quand meme) puis on a mangé ( a 16h mdr) et on a parlé. Mahmoud et Kais s'entendent déjà mieux et Amine s'entend très bien avec Mahmoud aussi. Par contre Riyad c'est un peu bof, pas qu'il s'entende pas mais il a pas vraiment l'âge de Mahmoud donc c'est vitef.
C'était magnifique, pouah j'étais doser.Plus tard on est rentré et des que jsuis arrivé jme suis posé avec Mahmoud sur la véranda.
Mahmoud: alors sa te plaît ici?
Moi: ouai à fond! C'est magnifique!
Mahmoud: ah ouai.
Moi: votre maison elle est énorme.J'avais oublié de vous précisez qu'ils avaient une piscine dans le jardin. Eh la maison elle m'a choqué pour de vrai.
Mahmoud: ouai je sais.
Moi: Vasy comment tu te sens pas.
Mahmoud: de quoi? tu te fou trop de moi.
Moi: meme pas!
Comme j'ai dis je voudrais tout faire pour savoir la raison pour laquelle cette maison est aussi grande quand ya que 2 gens qui voyage tout le temp qui y habite.Moi: elle est énorme pour vous deux!
Mahmoud: meme pas. T'aime pas la place toi?
Moi: ah sisi mais c'est même pas remplit.
Mahmoud: tu veux qu'on soit zehma collés? (En rigolant)
Moi: mdrr mais avec mes sauvage de reuf sa devrais être la cata.
Lui: pff nan nan.
Moi: eh jte jure! Sa devrais être le boucan mais avec toute cette place!
Mahmoud: jtemmene a l'hôtel! Jvais te virer! (En riant)
Moi: nan c'est halla!
Mahmoud: ah bas voilat.
Moi: enfaite, pourquoi ya autant de place?
Mahmoud: Jsais pas on aime la place.
Moi: Vous avez souvent des invités?
Mahmoud: meme pas.
Moi: alors pourquoi ya autant de chambre?
Mahmoud: bas...
Moi: ya pas d'autres gens qui habite ici?
Mahmoud: non non.
Moi: Mais vos chambres elle vous servent pas à grande chose al-J'étais stopper dans mon enquête quand Amine et Iman nous on rejoint. Putain j'étais si proche de savoir la raison. (Vous vous demandez ce qu'il y a de louche peu être? Moi même je sais pas en sah mais si sa ce peu ils ont des frère, des cousins ou un truc comme sa car cette grande maison à deux sa fait vide quand même! )
Hessoul les deux se ramène:
Iman: ah les jumeaux dorment enfin!
Mahmoud: ils sont trop mignon.
Amine: MashaAllah.
Mahmoud: tonton Mahmoud.
Moi: Vasy mdr il fait le grand.
Iman: tu respecte personne toi!
Mahmoud: elle est comme sa avec tout le monde donc?
Amine: pire.Lina nous a ensuite rejoint aussi quelques minutes plus tard.
Vu que mon enquête a était stopper je décide d'aller fatiguer d'autres gens, en gros sa veut dire Kais et Riyad. Je monte alors les escaliers par 2 et toque à la chambre de Riyad et entre en disant:
Moi: Yadri mon bébé!
Mais je me rend compte qu'il est pas la alors je vais dans la chambre à Kais et dis:
Moi: Kaissouu mon bébé!Il me regarde malement et me tchip, Mdrrrr depuis quand il tchip lui? Je me suis mis à rire et m'assoie sur le lit. Riyad était aussi ici donc je lui fait pleins de bisous sur le visage mdrr mesquine.
Riyad: Mais lâche moi wesh!... arrêté hegouna!... va le faire à lui la!... Nessrine pousse toi la!
J'ai arrêté et j'ai sauté sur Kais qui souriais POUR UNE FOIS! Il m'a laissé lui faire juste deux bisous avant de me poussé.
Kais: azy elle a quoi aujourd'hui celle là?!
Moi: je sais pas!
Kais: elle est malade elle!Lina est venue toqué a la chambre et nous dis de descendre prier la prière de Maghrib, donc on a tous prié ensemble et on s'est posé pour parlé de tout et de rien.
Le soir avant d'allé dormir je suis allé sur mon portable et je me suis connecté à fb ou Amina et meme Laure ( on s'est beaucoup rapproché depuis qu'elle a pris mon numero a Farouk) m'avaient envoyé vla les messages. On a parlé jusqu'à 23h puis je suis allé dans la chambre à Lina.
Lina: tu fait quoi Nessrine?
Elle était dans son lit avec son portable.
Moi: Jsais pas. Jsuis pas habitué à dormir seule.
Lina: allé avoue jte manque!
Moi: ouai j'avoue.
Lina: viens.
Je me suis couché à côté d'elle et on a discuté de tout les changements qui bouleversent notre vie puis on a dormis.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Ficțiune generalăSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...