Chapitre 91

4.7K 362 27
                                    

Bon alors, certes je n'ai pas encore eu mes 25 votes, mais je me suis dis qu'il était quand même temp que je poste une suite. Alors je vous poste la suite! Mais j'espère que cette fois-ci, il y aura plus de gens qui voteront.

~ retour à la chronique ~

Donc, je disais Islam est apparut devant moi.

Un autre policier: Alors, comme je viens déjà de le dire à Monsieur ******* Islam, nous ne savons toujours pas s'il pourra sortir définitivement où si nous devrons le garder en charge pour encore quelques jours. Étant donné que ce n'est pas rien du tout, mais tour de même un coma, nous ne pouvons vous relâcher à point de recevoir l'ordre de la famille de la victime.

En groooos c'est la famille à Moha qui décide si Islam devra rester ici pour quelques jours avant de suivre un procès ou s'il peut s'en aller au plus vite possible.

Islam: Wallah vous ne connaissez pas l'histoire entièrement. Vous ne connaissez que la suite mais pas le commencement.

Le policier impoli: c'est la énième fois que tu le dis, changes de disquette.

Wallah il est énervant la!! Islam à garder son calme au moin, car lui même il sait que nous sommes dans de beaux draps. Il ne manquerait plus qu'il n'en rajoute.

L'autre policier: vous comptez nous dire l'autre partie de l'histoire?

L'impoli: c'est rien de révélateur Jean, tu te fatigue avec ce gamin.

Islam:...

"jean" (le gentil - l'autre): Je vais lui donner une chance. Tu veux passer un interrogatoire?

Enfaite ce sont deux policiers si vous aviez cru que ce sont plusieurs. Ce ne sont que Jean et L'impoli la.

Hessoul Islam a accepté mais demande à me parler en privé:

Islam: Je dois parler à elle deux secondes Jean.

Ptdrr il appelles le policier par son nom tranquille.

Jean me regarde pour avoir une acquisition, je prends Islam par la main et on se met un peu à l'égard des autres. Les policiers retournent à leur occupations et Ali à reçu un appel.

Islam:...

Moi: Pourquoi t'as fais ça Islam? Je t'avais prévenu, je t'avais dis d'emmener Farouk.

Islam: eh eh toi tu m'as dit d'emmener Farouk au cas où c'est lui qui prends le dessus.

Moi: mais c'est pareil! Farouk ou Ali t'aurait empêcher d'aller aussi loin.

Islam: putain je sais je sais il est dans le coma et tout mais tu veux que je fasse quoi maintenant??! Je ne suis pas Dieu, je ne peux pas le réveiller... En plus je ne le ferais pas, qu'il crève ce batard.

Moi: Astafourlah. Islam... Je ne sais pas quoi faire avec toi. C'est un coma putain.

J'ai recommencé à chialer là. Car il s'en ballek complètement si Moha ne se réveille pas (Astafourlah) mais si c'est le cas, Islam devient un meurtrier et putain je n'ai pas les épaules pour porter ça Moi! En plus on dirait même pas qu'il réalise ce qu'il a fait. C'est un COMA merde! Ce n'est pas une mâchoire de cassé mais un état entre la vie et la mort! Ce n'est pas rien! Pour lui on dirait que c'est un jeux zehma.

Islam: C'est bon pleure pas Rina (c'est quoi ce surnom?)

Moi:...

Islam:...

Moi: mais Islam ce n'est pas rien. Tu te rends compte que tu pourrais devenir un meurtrier?

Islam: n'exagère pas trop aussi.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant