Bon je vous fais un récapitulatif de tout ce qui s'est passé les derniers jours. Le vendredi ou je devais accompagner Taoufik faire les magasins (aujourd'hui) bas ce n'est pas possible car avec les préparatifs du mariage de Lina et Djamel, je n'ai pas le temps de sortir, il comprend.
Il y avait Nouhaila au lycée, Amina j'ai passé une journée avec elle hier (Jeudi) car ça fait grave longtemps qu'on ne s'était pas vu. C'est car chacune de nous est vraiment prise en se moment, vous savez le bac... Je lui avait proposé de passer la nuit chez moi mais avec cet incident de Mahmoud elle ne voulait vraiment pas, et ça se comprend Wallah. Résultat, on avait qu'une journée ensemble. Elle m'a raconté les nouvelles qui circule, elle aussi elle a apprit pour Laure comme moi et d'ailleurs.... À propos de Laure, elle nous a envoyé un message à toute les deux. Le mien disait:
"Coucou Nessrine, c'est Laure. Je sais, ça fait longtemps que je ne t'ai plus parlé et je t'ai esquivé pendant très longtemps aussi. Tu es peut-être fâchée, je sais pas si tu m'en veux, mais si c'est le cas, je te comprends parfaitement. J'ai été bête de m'éloigner comme ça sans donner d'explications et je tiens à m'excuser. J'aimerais qu'on se voit un jour pour parler car il y a plein de truc qui se sont passé dont j'aimerais te faire part, et j'imagine que toi aussi tu as des trucs à me dire... Bisous, Laure."
Oh j'étais choquée quand j'ai lu ça, j'ai du rigoler un peu car ça faisait trop lettre mdrr. Mais ça se voit elle a essayé de bien faire les choses et ça m'a donné envie de la revoir. Donc je lui ai proposé de passer à la maison un de ces jours, elle a accepté. Amina je ne sais pas si elle lui a répondu...
Hessoul, le plus important reste à venir!! C'est demain le hlel à Lina!!! Yoyouyouyouyouyou elle se marie mon bébé!! Aujourd'hui c'est le henna, on est Vendredi. Ça fait une semaine de passée et pour Islam rien ne s'est passé en fait. J'ai quelques petits doutes, enfaite Islam et moi depuis la dernière fois on ne s'est pas vu et on s'est parlé vite fait. Vous voyez des petites conversations insignifiantes, des appels de 5 minutes... Il a l'air de m'éviter depuis une semaine je dirais, pourtant je n'ai rien fais. Ça commence vraiment à me stresser car il n'a plus parler d'officialiser ou de parler à Kais alors qu'avant il en parlait tout le temps. Je me demande si c'est à cause de ce qui c'était passé l'autre soir ( l'action caliente là).
Je me casses la tête avec ça depuis des jours, chaque soir je pense à lui en me disant "et si il est déçu et donc il a changer d'avis... Et si pour lui j'étais devenu comme ces putes là, qu'il baise puis qu'il tèje??"
Wallah je me posais tellement de questions qui faisaient que j'avais de plus en plus de honte et de d'égouts envers moi même pour m'être laisser emporter comme ça!! Putain sa mère! Pfff
Hessoul, comme je l'ai dis aujourd'hui il y a le henna, d'ailleurs j'ai oublié de le dire mais les cousines et les cousins du bled sont tous venus. Aujourd'hui, les gars de la casa on fait leur affaires et ils sont partis chez Djamel (la maison de ces darons en France, lui il vit en Belgique). Et ils sont laisser la place aux tantes et aux de notre famille et de celle de Djamel.
Donc je partage toujours ma chambre avec Lina, qui a invité sa meilleure amie, Myriam et moi je vais invité Amina et lui dire que Mahmoud n'est pas là mdr. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. En bas, ya les tantes, elles sont aussi dans la chambre à Kais et les cousines dont dans celle à Mahmoud. C'était le dawa en sah, mais ça fait toujours plaisir une visite de la famille.
J'étais dans le salon, Lina avait finit son henna et elle était couchée sur le sedari cette haloufa.
Moi: Lina?
Lina: ouais?
Moi: je peux inviter des amis?
Lina: bas ouais! Invite!! Le plus de gens il ya, le mieu ce sera.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellysees
Aktuelle LiteraturSalam! Cette histoire est fictive, mais avec des aspets reel. L'histoire parle de Nessrine, jeune fille de 17 ans du 93 qui y vecuzze depuis toute petite. Au bout de la 18eme annee dans la tess, un changement de taille se fait ressentir lorsqu'elle...