Chapitre 102

3.8K 301 42
                                    

Lina: Kais à fait un accident!!

Moi: de quoi???? Voiture??

Lina: oui, viens!

Elle est ressortit de la chambre. Je me suis changé tellement rapidement Wallah. J'ai mis du n'importe quoi, un manteau et je suis descendu. La voiture de Mahmoud était déjà allumé et il y avait aussi la voiture à Younes. J'y suis rentré. Il y avait Moi, Riyad, Younes étions dans celle-ci et les parents et Lina dans celle à Mahmoud (avec Mahmoud). On a démarré direct.

Moi: Younes? Il a quoi Kais??

Younes avait des yeux rouges pas possible Wallah. Je ne l'avais pas vu comme ça depuis longtemps, il ya une seul fois où je les vus avec de soyeux aussi rouge. Il conduisait beaucoup trop rapidement et n'a même pas répondu à ma question.

Younes:...

Moi: Riyad stp il a quoi Kais??

Riyad: je sais pas.

Moi: Younes?

Younes:...

Je ne sais pas pourquoi il a pleuré et je m'inquiète de plus en plus. D'habitude les gars ne pleurent pas pour rien donc je crois que ça doit être un truc grave qui est arrivé à Kais.... Ye Allah.

J'étais sur le point de pleurer mais je me retenait. On est arrivés à l'hosto vers les 5h du mat (30 minutes après) et Younes nous a emmené dans une chambre. C'est lui qui est passé à la maison nous prévenir et il a déjà vu Kais mais refusé de parler.

Donc la pression monte, il a ouvert la porte de la chambre et devant nous il y avait Kais en chaise roulante avec un bandage autour de la tête et la lèvre gonflée.

Yemma: weldi!!! Bent hram!!! Qu'est-ce que t'as encore fait toi????!!!!

Kais avait les yeux hyper hyper rouge, il pleurait, putain je ne comprends plus rien!! Pourquoi est-ce que lui il pleure alors que c'est lui la personne pour laquelle tout le monde pleure ici??

Je suis allé vers lui, je lui ai fait un câlin, et je me suis rendu compte... Qu'il pu comme pas possible. Cette odeur m'a rappelé toutes les fois où Islam était défoncé... Eh oui, Kais était khabate de chez khabate, et en plus il puait l'alcool comme jamais. Hamid était à côté de lui, Mahmoud a côté de son père et moi et Riyad devant lui.

Yemma: pourquoi tu me fait ça??? Bent hram! Ya reubi! Combien de fois je t'ai dis de ne pas toucher à l'illicite?? Et en plus tu conduit?? Soubkhanala! Tu aurait pu mourir, tu aurez pu te tuer, Astafourlah! Al hmaarrr c'est pas moi qui t'ai éduqué oulah

Elle était anéantie, elle était assise sur le bord du lit et pleurait. Lina la consolait, Kais n'osait même pas lever les yeux et continuait de pleurer en silence. Younes n'était plus la...

Mais ya un truc que je ne comprends pas... Il s'est cassé une jambe mais pourquoi est ce que tout le monde pleure autant?? Pourquoi est-ce que Kais et Younes pleure comme des bébés alors que Kais à juste les jambes cassés?? (c'était grave biensûr mais je comprends pas).

Moi: Riyad? Vient on sort stp?

J'ai murmurait... On est sorti de la chambre.

Moi: Il est où Younes?

Riyad: il est allé chercher Farouk, khalti Karima et Yannis.

Moi: ils sont où?

Riyad: je sais pas, dans le parking.

[Écoutez la chanson que j'ai ajouté à partir d'ici si vous voulez.]

Ils font quoi ici? Putain je commences à devenir parano! Et si Islam à quelques chose?? Putainnnnnn j'arrêtes pas de penser à mon rêve? Il a quelques chose avoir avec tout ça Wallah, j'ai un pressentiment de merde. J'ai peur, ma gorgé était nouée, mes jambes me portaient à peine, je galèrais à respirer normalement, mes mains était moite. Et si.... Nan PUTAIN TA GUEULE NESSRINE!!

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant