Chapitre 24

6.2K 364 2
                                    

Farouk: bas azy Islam?
Ou la la j'allais sauter sur mes pied et le frapper cet hegoun à croire qu'il le fait exprès!!
Kais me regarde l'air suspet, j'imagine qu'il n'a pas oublier l'épisode de la porte même si j'ai pu lui échapper. Il se tourne la tête et designe Islam du menton:
Kais: Alors? Ramene la haichek.
Islam: Pff wallah-
Farouk: Cherche pas d'excuse wesh!
Moi: ah mais cava! J'y vais seule.
Islam: Ouai vasy Jla ramène.
Donc Kais et Farouk bouge dans la caisse a Farouk, Riyad va vers l'arrêt de bus pour aller vers son côté et Islam et moi allons ensemble vers la cité! Comme par hazard!...

Donc jmarche derrière Islam, lui il marche hyper rapidement! Du coup limite j'courrais derrière lui, il me regarde pas, et ne s'est pas retourner une seule fois. A un moment j'en avait marre! Jsais pas quoi lui dire! Jveux dire jveux lui parler mais c'est lui qui m'a ignorer pendant tout ce temp! C'est lui qui s'est éloigné de moi et qui m'a refouler plusieurs fois aujourd'hui. Je sentait qu'il était agacé par moi pour jsais pas quel raison!

Jveux dire j'essaie sans cesse de faire avancer notre "couple" et lui au contraire des fois il vient vers moi! Des fois il m'ignore ou me refoule! Sur le coup sa m'a zehef donc jme suis stopper net a marcher. Jveux dire, ou est le sens qu'il me raccompagne s'il marche 100 mètres devant moi.

Hessoul jsuis alors rester debout net en le regardant. On marchait entre deux bloc dans une ruelle, yavait assez de place mais cetais pas non plus hyper agréable! Zehma t'a un peu peur quand même, surtout vu qu'il y avait personne! Il fait 3-4 pas de plus et s'est stoppé aussi puis se retourne vers moi!
Lui: Marche.
Moi: ...

Il se retourne et refait 2-3 pas puis se stop et se retourne vers moi encore! Putaiiin il a un visage zehef de malade comment sa à changer en deux secondes!
Lui: zeubi tu avance ta race!
Moi: on a la meme race!
Lui: Eh wallah tu veux quoi?
Moi: c'est à moi que tu dmande sa?
Il s'avance jusqu'à ma hauteur et s'arrête.
Lui: Jte parle à toi ouai.
Moi: jtai fait quoi en sah?
Lui: zeubi jvais pas tparler! Avance !
Moi: ouai c'est sa. Moi jreste ici!
Lui: Putain TU AVANCE TA RACE!
Moi: jtai deja dis on a la meme race et puis je res-
Il se retourne d'un coup et en deux seconde met sa main sur ma bouche.
Lui: eh wallah Nessrine tu m'a zehef toute la journée, ferme la.

Il enlevé sa main.
Moi: jtai fait quoi?
Lui: Putain ta gueule! Avance ou jte laisse ici!
Moi: parle sinon laisse moi ici!
Lui: T'es... putain.
Moi: Quoi?? Bas parles!
Lui: Eh wallah jparle la.
Moi: jrentre seule. Salam.
Il se retourne à nouveau zehef sur moi et me plaque contre le mur d'un des deux bloc.

Lui: tu bouge nul part.
Moi: c'est quoi ton problème Islam?
Lui: c'est toi Nessrine.
Moi: en quoi? Sah jtai fait quoi?
Lui: rien tu m'énerve c'est tout.
Moi: bas explique toi!
Lui: azy Nessrine wallah si t'arrête pas jvais tlaisser ici.
Moi: bas non. Juste pourquoi jtenerve?
Lui: T'es manières la! Zehma la meuf qui s'mèle de squi la regarde pas.
Moi: Quand sa?
Lui: la bicrave. Et Puis c'est quoi se lire shab les meuf Française?
Moi: bas quoi?
Lui: tu fait la meuf au régime et tout.
Moi: c'est sa qui t'énerve? T'es sah la? C'est ma iv! J'ai pas faim tu va pas me forcer à graille!

Jsais pas ce qui m'a le plus énervé! Le fait qu'il m'a tej pour aucune raison aujourd'hui ou le fait qu'il répond jamais à mes coup de fil et messages! En tout cas j'en avait marre de lui a ce moment et pourtant jvoulais pas bouger dla et pas lutter.
Il me regarde choqué et met ses mains sur mes epaules pour s'appuyer sur moi en m'ecrasant au mur.

Lui: Toi wallah! TU CRIS ENCORE UNE FOIS JT'ENCULE!
Moi: lâche moi.
Lui: tu va faire quoi?
Moi: lâche moi c'est tout!
Lui: jte lâche pas et puis déjà tu cris pas. T'a capté?
Moi: ... non.
Lui: TU CRIS PAS, COMPRIS?!
Il me regarde zehef dans les yeux! Putaiiiiin comment il connait mon point faible! Islam s'avance de mon visage et me recolle brutalement au mur et s'appuie sur moi.
Lui: T'a compris?
J'ose pas soutenir son regard, surtout quand il est zehef comme sa!
Lui: regarde moi.
Je leve les yeux et le regarde.
Lui: Répond.
Moi: ouai.
Lui: ouai quoi?
Moi: J'ai compris.

Il était juste devant mon visage, vu qu' il est plus grand que moi il s'est un peu baisser vers moi. Nos visages étaient si proche que je sentais son souffle directement sur moi, il me regarde toujours dans les yeux et ne se decolle pas de moi. J'avais honte, jvoulais pas le regarder, je sais même pas pourquoi! Il me fait cet effet, jme sentais mal à l'aise.
Lui: Vasy parles.
Moi: Quoi? De quoi?
Lui: c'est quoi ton problème à toi?
Moi: non cava... Jvoulais me retourner pour partir mais il attrape ma main et me retourne sur lui. Puis il se met contre le mur et me tema...
Lui: Bas si ya un truc!
Moi: Bas c'est toi.
Lui: cest moi quoi?
Moi: Pourquoi tu répond jamais?
Lui: A tes messages et à tes appels?
Moi: Oui... Ah ouai donc tu les as lus?
Lui: Biensure.
Moi:... Ah... alors pourquoi tu réponds jamais?
Lui: Tu crois que zehma j'ai le temp de répondre à des zehma "Cava ta journée Islam?"
il me Mimique avec une voix de kehba.. Sa m'a fait mal au coeur quand il m'a parler comme sa zehma il en a rien à fout très! Comme si j'étais rien pour lui!

Moi: ah... et tu pouvais pas me dire? J'ai gaspiller mon temp pour ta gueule?!
Lui: bas non jtai dis que j'avais pas le temps.
Moi: et pourtant t'a tout lus?!
Lui: ouai ouai... il était hyper froid! Distant! Je sentais pas du tout la conversation! J'avais envie dme cacher! De m'éloigner dlui!
Moi: et mes appels?
Lui: précise.
Moi: bas pourquoi tu decroche jamais?
Lui: Jsuis occupé, tu sais que la j'ai les hnouchs sur le dos en plus du bizz..
Moi: ouai ouai c'est sa... Zehma le mec sans temp.
Lui: TU INSINUS QUOI LA?
Moi: rien smeh..
Il me fixe toujours.
lui: tu sais que j'ai pas ltemp Nessrine.
Moi: ouai bas répond au moin! Sa trend 2 sec de ta iv wallah! Jsuis quoi pour toi moi? T'a kehba du genre tu mparle 2 mois puis tu mtej?
Lui: eh eh wallah tu te calme la! JTAI DIS SA MOI? J'tai dis j'ai pas dtemp! M'appeler pas attend que jtappel! La c'est toi tu cherche la merde! A m'appeler!
Moi: Bas quoi? Jveux tparler!
Lui: A cause de con comme toi je change de tel chaque jours! Pourtant jprend la peine de lire tes messages! Et wallah sa mfait du bien dsavoir que tva bien mais t'attend pas à sque jrepond!!
...
Moi:... Ah.. smehli..
Je savais pas du tout comment réagir la, j'avoue que j'ai peu être exagéré avec ma crise pour des messages pas répondu.
Lui: Bas ouai! Donc ta crise que tu mtape la tu la garde pour toi! Wallah jprend le temp pour toi mais la te prend pas trop pour une priorité zehma.
Les larmes commençaient à monter! Putain comment je déteste pleurer pour rien surtout devant les gens! Mais la j'y peu rien! Ça vient tout seul avec lui! A chaque fois.
Il me regarde zehef et...

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant