Chapitre 126

4.6K 312 30
                                    

Bon, la soirée s'est bien terminée part ce "petit" incident. J'avais cogité toute la soirée pendant que les autres dansaient et à 7h nous sommes tous rentrée mdr. J'ai du dire au revoir à Lina à 8h, car ils ont pris la route pour Bruxelles dès le matin alors qu'il ont passé une nuit sans dormir.

C'était triste c'est vrai, elle va grave me manquer. Vous voyez déjà comment c'est dure de voir Aminé souvent, avec Lina ça sera pire car elle est même dans un autre pays...

On a tous un peu pleurer puis on est allé dormir. Pour moi c'était mort, je ne pouvais pas dormir après toit ce drame avec Islam. Son regard triste était gravée dans mon coeur, je ne pensais qu'à lui, je le voyais quand je fermais les yeux. C'était un cauchemar, il n'y a que lui qui était dans ma tête. Il me hanté quand je fermais les yeux, donc j'ai préféré les laissé ouverts, je suis restée éveillée.

A 12h les filles se sont réveillés et ont est ensuite allé aider un peu à nettoyer la salle.

Les filles sont rentrées à 15h chez elle,
Il n'y avait plus que les cousines et les tantes à la casa, et elles rentreront cette semaine, différent jours.

À 15h, quand les fille sont parties, je me suis douché encore, légèrement maquillé puis j'ai fais quelques boucles (cheveux) et j'ai mis une robe rouge. J'ai mis une écharpe blanche avec et des talons blanc avec de grosses semelles (genre celle de h&m, vous voyez?)

J'ai pris un petit sac blanc avec et je suis descendu. Au même moment, Taoufik m'a appelé, je décroche:

Moi: allo?

Taoufik: ouais je suis là.

Moi: OK j'arrive.

Taoufik: fais vite.

Moi: oui oui.

J'ai raccroché puis je suis allé demandé la permission à yemma de sortir. Elle a accepté et je suis partie.

Je voyais la voiture de Taoufik au boit de la rue, je suis partie le rejoindre.

Moi: Salam.

Taoufik: Aleikoum Salam. Ça va?

Moi: bien Alhamdoulilah et toi?

Taoufik: oui ça va.

Moi: t'as passé une bonne journée?

Taoufik: elle vient de commencer.

Moi: tu viens de te réveillé?

Taoufik: ouai.

Moi: il est tard!! Et pourquoi?

Taoufik: j'étais à un mariage hier soir.

Han??! La coïncidence!!

Moi: jure? Le mariage à qui?

Taoufik: un ami d'enfance.

Moi: ah OK, c'est parce-que moi aussi j'étais à un mariage hier.

Taoufik: sérieux? Le mariage à qui?

Moi: ma soeur.

Taoufik: ah bon? Ah ouai c'est bien, elle a quel age ta soeur?

Moi: 22, presque 23.

Taoufik: ah OK, tu la féliciteras pour moi.

Moi: ouai.

Taoufik: c'est pour ça t'as l'air fatiguée comme ça?

Moi: hum oui.

Je vous ai pas précisé, mais j'ai une tête de folle. Enfin je me suis un peu maquillé et je me suis bien coiffé mais ça se voyait qu'un truc clochait. J'avais des cernes, des yeux "fatigués", il piquaient, et puis ma peu était horrible.

Chronique de Nessrine : De la tess au champs-ellyseesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant